T'AIME - Patrick Sébastien (2000)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :Allez Eric un effort...

Patrick Sébastien nous dévoile tout son savoir-faire dans cette tragédie des temps modernes sur l'amour et la tolérance. A classer avec les plus grands films de Max Pecas et les meilleurs épisodes de l'Instit duquel le réalisateur a dû s'inspirer un peu pour son propre rôle. Une oeuvre rare dont seul Patrick a le secret.
:shock: C sur que dit comme ca... :? Je suis vraiment.. Convaincu..
Tu sais parler aux corbeaux toi!! :lol: :roll: :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

allez eric je veux que tu regardes T'AIME après tu verras le monde differemment et tu ne voudras plus jamais regarder de films extrêmes grace à Patrick Sébastien :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

ENFIN

Enfin ma VHS de l'âme soeur vas trouver une copine.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Pour toi... alors!! :D :wink:

Ca y est j'ai succombé... ah les sentiments!! :lol: :lol:

Et je me coucherais en dansant sur un pied Le petit bonhomme en mousse.. :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Haribo

Message par Haribo »

ah oui c'est vrai, L'AME SOEUR est sorti en dvd, je l'ai croisé chez un buraliste !!

raaaaaaaaaa lovely eric...
et tous ces forumeurs qui vont regarder dans la même direction ce soir je suis ému !
Modifié en dernier par Haribo le mar. août 31, 2004 6:27 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :ah oui c'est vrai, L'AME SOEUR est sorti en dvd, je l'ai croisé chez un buraliste !!
:shock: :shock: :shock:

AAAAAAARETE TES CONNERIES !!!
Serieux :shock:
Et tu balances ça comme ça l'air de rien sur un thread consacré à Patrick Sebastien ! :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

ouais, ouais c'est pas des conneries... si j'avais su que t'étais pas au courant, je te l'aurai pris !
eric draven

Haribo a écrit :ah oui c'est vrai, L'AME SOEUR est sorti en dvd, je l'ai croisé chez un buraliste !!

raaaaaaaaaa lovely eric...
et tous ces forumeurs qui vont regarder dans la même direction ce soir je suis ému !
...sans compter la horde sauvage qui risque de t'attendre à ta porte demain matin si tu nous as fait perdre notre temps!! :roll: :lol: :lol:

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Image

:shock:

Je viens de le prendre sur Priceminister !

Disponible depuis le 16 juin 2004 :shock:
tromate

Message par tromate »

o quel film !!!!! :lol: :lol:

je me apelle surtout de la scene finale magnifique entre patrick et les 2 amants.....un grand moment de cinema .
Buralo66

Message par Buralo66 »

Yeahhhhhhhhhhhh, la BA vient de passer ! :lol: :lol:
Haribo

Message par Haribo »

eric draven a écrit :
...sans compter la horde sauvage qui risque de t'attendre à ta porte demain matin si tu nous as fait perdre notre temps!! :roll: :lol: :lol:
je suis équipé d'une porte blindée ! :mrgreen:
Humungus

Message par Humungus »

Génial.
Il était passé il y a 2 ans, la même année que l'âme soeur d'ailleurs !
Tiens j'avais d'ailleurs ouvert un thread consacré au film sur le forum il y a 2 ans, je me souviens c'était tendu, Vince fervent défenseur du film m'avait clairement dit que j'étais un type qui pigeait rien au cinoche et que je n'avais aucune reflexion à faire sur le film. :roll:
eric draven

Humungus a écrit :Vince fervent défenseur du film m'avait clairement dit que j'étais un type qui pigeait rien au cinoche et que je n'avais aucune reflexion à faire sur le film. :roll:
:shock: OOOOOH!! Il avait osé le mécréant!! Attend que je lui botte les fesses!! :D

Voila une autre raison pour que je le visionnne alors!! :lol: :wink:

Allan Theo

Message par Allan Theo »

E N O R M E

Au delà de mes espérances :D
Le film démarre mollement, ce n’est même pas mauvais, c'est juste chiant.
Les acteurs sont franchement en roule libre (mention au débile)
Mais la, comme un sauveur, il arrive, et plus rien ne sera comme avant ...

MAIS QUI ???

PATRICK SEBASTIEN

Dés qu'il arrive le ton est donné, franchouille et grosse couille.
Ce mec est un génie de la chiasse, partout ou il passe ça pue la merde.
Son film est donc à son image, une bonne grosse chiasse, c'est pour ça que je lui remets un ...

Image

En espérant que Vince ne viennent pas me péter la gueule :D
(ptain la musique, ptain le scénar, ptainnnnnnnnnn)

Pour conclure, je vous laisse avec un morceaux d'une chanson qui résume à peu prés le film.

On n'est pas allé à l'école
On est de la classe de ceux qui rigolent
On sait bien que la vie est brève
On y met du rire et du rêve
Dans les dîners en ville on n'est pas très brillants
Mais on finit toujours en chantant
Répondre