T'AIME - Patrick Sébastien (2000)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

Un film incroyable de nullité. Le plus incroyable, c'est qu'on le rediffuse à la télé. Parcontre, cela reste du cinéma les modos, thread à mettre ailleurs que dans la Machine à café.
Et dire que supermouche a adoré ce film. :lol:

000
tromate

Message par tromate »

je c pas si vous en souvenez, mais le film de patrick avait été elu ds le top 10 des plus grosse bouse du cinema (et je crois meme qu'il etait ds les 3 premier !!!!).

il faudrait que je retrouve l'adresse de ce site (americain il me semble)

et merde moa en ce qui me concerne je l'ai loupé ce-soir, mais bon il repassera surement l'année prochaine, et puis de toute facon je l'aais deja vu !!!!

et pour avoir les cheveux comme ca ? le patrick il c fait pisser dsu par une hyene ? ou c la javel de mister propre ? paske la ca flashe....je me souviens encore de la fameuse scene ou on le voit pour la premiere fois sur sa moto (sans son casque evidemment !!!!!), la criniere au vent.....et puis l'entretient tendu entre patoche et le pere de la fille violée....monumentale....on le prendrais preque au serieu ds son role de sauveur!!!!

a ce patrick.....il reussi ds tout l'enculé....une compil de merde et il la vend a des milliers d'exemplaire.....
des emission de merde ou il fait foirée les numero (cf le plus grand cabaret du monde.....rien que pour le voir faire chier les magiciens.....) et des milliers d'abrutis chaque samedi soir devant leur petit ecran....
un film de merde.....et on la matte comme des cons :)

patrick je t'aime......nan ON T'AIME...reste comme tu es et continu a nous faire rever avec tes oeuvres cinematographique.....

salut.....un fan de patoche :oops:
rocket

Message par rocket »

j ai trouvé cet étron cinematographique effrayant dans tous les domaines.
c est un ptain de film d horreur, enfin une sequelle a "freaks"
kit

Message par kit »

Bah, y'a plus grave.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Zecreep a écrit :Un film incroyable de nullité. Le plus incroyable, c'est qu'on le rediffuse à la télé. Parcontre, cela reste du cinéma les modos, thread à mettre ailleurs que dans la Machine à café.
Et dire que supermouche a adoré ce film. :lol:

000
J'ai quoi moi ??? Je l'ai vu il y'a longtemps mais plus de souvenirs ... j'ai dis avoir aimé ??? je pense pas :shock: :shock: :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

ImageImageImageImageImage
Image
Signature
peter wonkley

Message par peter wonkley »

BORDEL DE MERDE JE L AI ENCORE LOUPE !!!!!!!!! :evil:
Morzhol

Message par Morzhol »

eric draven a écrit :Mais le Sebastien.. ce sera sans moi..Sebastien m'indispose, tant l'homme, l'humoriste que le comédien.. Un bien mauvais souvenir que Le Pactole ou Quatre garcons plein d'avenir
Sans compter qu'il joue un rôle dans l'excellentissime LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS.

Je voulais voir T'AIME depuis un paquet de temps, en fait depuis que j'ai lu l'excellente chronique sur Nanarland où le gars fait en fait une triple critique selon 3 points de vue différents (allez lire, c'est énorme). Du coup, c'est enregistré, je vais me réserver ça pour une soirée où je serai en forme.
je c pas si vous en souvenez, mais le film de patrick avait été elu ds le top 10 des plus grosse bouse du cinema (et je crois meme qu'il etait ds les 3 premier !!!!).

il faudrait que je retrouve l'adresse de ce site (americain il me semble)
Il a 1,5 sur IMDB, ce qui devrait le classer tout en bas du Bottom 100, mais il n'a pas assez de votes pour ça (il en faut 625 minimum, il n'en a que 85) :D
Biotech is Godzilla !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Si meme Télé 7 Jours le reconnait, ça doit etre l'apocalypse du cinéma ce film. Avec celui de Bigard et le truc de BHL (Le jour et la nuit ou un truc comme ça) on la tient notre trilogie.
kayman

Message par kayman »

il est extraordinaire ce film, vraiment mais alors vraiment incroyable
quand je pense qu'on m'a snaké ma VHS...
Chipolata

Message par Chipolata »

Boarf, pas si mauvais que ca Sebastien dans 4 garcons plein d'avenir...
Je trouve qu'en nanar, il est crédible :D
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Et merde, je crois que j'ai loupé un grand truc là !
niko13

Message par niko13 »

Morzhol a écrit :Sans compter qu'il joue un rôle dans l'excellentissime LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS.
Hein ?? Quand ca ???
Bordel, il est invisible a mes yeux ce mec la ou quoi ?? :shock:
Morzhol

Message par Morzhol »

niko13 a écrit :
Morzhol a écrit :Sans compter qu'il joue un rôle dans l'excellentissime LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS.
Hein ?? Quand ca ???
Bordel, il est invisible a mes yeux ce mec la ou quoi ?? :shock:
Il joue le rôle du mendiant aveugle (celui qui indique à nos héros qui est Anabella).
Biotech is Godzilla !
celia0

Message par celia0 »

Il est dejà passé y a un an à la télé. C là que je l'ai decouvert.
Le film se laisse voir...Sauf la séquence du mariage avec les dingues autour, là c'était glauque...comme une video de mariage au sein de la secte du temple solaire!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre