Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

De toute facon, je pense que pour LUCAS, les pré-97 n'ont plus lieux d'être, sinon il n'y aurait eu aucun intérêt à les modifier :?
Jérôme

Message par Jérôme »

Mathesar a écrit : Le seamless branching ne propose jamais deux fois le film, en fait, les passages supplémentaires ou alternatifs ont un peu de marge avant et après, c'est tout...
je sais qu'on encode pas deux fois le même film, mais au niveau de l'authoring, cela prend de la place quand même.

Pour SW, il a tellement de différence au niveau de l'image (étalonnage et / ou restauration, nx effets spéciaux) que cela consisterait à encoder quasiment le film deux fois.

Sinon, je suis d'accord. il est dommageable qu'il n'ait pas inclus les montages originaux, genre dans une super méga coffret collector 7 DVD, pour toi et moi, et plein d'autres tarés.
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Jérôme a écrit : Sinon, je suis d'accord. il est dommageable qu'il n'ait pas inclus les montages originaux, genre dans une super méga coffret collector 7 DVD, pour toi et moi, et plein d'autres tarés.
Moi aussi je fais parti du nombre... )8 8)
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
tuor

Message par tuor »

Le Cancre a écrit :
Jérôme a écrit : Sinon, je suis d'accord. il est dommageable qu'il n'ait pas inclus les montages originaux, genre dans une super méga coffret collector 7 DVD, pour toi et moi, et plein d'autres tarés.
Moi aussi je fais parti du nombre... )8 8)
c'est même le souhait d'une grande majorité et pas seulement d'une bande de tarés, je pense.

surtout qu'un coffret de 7 ou 8 DVD n'a plus rien d'extraordinaire, quand on voit les 9 DVD du coffret alien ou du futur coffret matrix...

...
Mathesar

Message par Mathesar »

BON... Je viens de recevoir le nouveau numéro des Années Laser
Voici un recapitulatif des VRAIS changements, directement repompé sur le journal. A noter qu'il y a un très beau dossier sur le coffret (j'ai du changer trois fois de T-shirt tellement j'ai bavé) :
Image

Bin vai, j'ai eu la flemme de recopier. C'est très fatiguant l'Etrange Festival. ah .
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Les améliorations techniques, OK, les changements pour etre raccords avec les préquelles merdiques, à la rigueur, mais là où on voit qu'il est complètement taré le gros Lucas,

C'EST QU'IL ENLEVE DES RAJOUTS QU'IL AVAIT LUI MEME SOUHAITE SUR LES EDITIONS SPECIALES !!! :shock: :shock: :shock:

C'est à dire qu'il rajoute des trucs, puis en enlève, enfin bref il fait un boulot de montage qu'on fait d'habitude avant la sortie du film, sauf que là il les fait 20 ans apres que le monde entier ait vu 100 fois ces films ! :shock: Alors c'est quoi la vraie histoire, la version originale, l'édition spéciale où celle là ? je dois croire quoi moi ???
kit

Message par kit »

Fatalis rex a écrit :Les améliorations techniques, OK, les changements pour etre raccords avec les préquelles merdiques, à la rigueur, mais là où on voit qu'il est complètement taré le gros Lucas,

C'EST QU'IL ENLEVE DES RAJOUTS QU'IL AVAIT LUI MEME SOUHAITE SUR LES EDITIONS SPECIALES !!! :shock: :shock: :shock:

C'est à dire qu'il rajoute des trucs, puis en enlève, enfin bref il fait un boulot de montage qu'on fait d'habitude avant la sortie du film, sauf que là il les fait 20 ans apres que le monde entier ait vu 100 fois ces films ! :shock: Alors c'est quoi la vraie histoire, la version originale, l'édition spéciale où celle là ? je dois croire quoi moi ???

Je comprends ton désarroi. Respire profondément. Imagine un champ de tournesols. Tu es nu au milieu d'un champ de tournesols. Tu te sens bien, le soleil caresse tes joues, des papillons chatouillent ton menton et soudain tu vois CE GROS JOUFFLU DU GEORGES LUCAS QUI TE SAUTE DESSUS ET QUI T'ENCULE SAUVAGEMENT. Tu es décontracté, tu es heureux, la vie est merveilleuse, tu crois en Dieu, et comme Dieu c'est Georges, Tu crois en Georges. Ca va mieux ? Tu vois, c'est pas comme si c'était vraiment important.
Mathesar

Message par Mathesar »

ouais, pareil...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

oulalalalalala (lalalala)

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-star ... ker-92.php

(lalalala)

Putain, les jaquettes sont trop belles :twisted:

Je viens d'être illuminé (une illumination à 5h30, ça réveille) : je vais enfin pouvoir mater ces films en VO... J'en pleurerai presque tellement l'idée est belle.

Merde, ça y est... je pleure.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Je trouve le remplacement de l'Anakin original par Christensen complètement débile, vu que ça nie carrément le film. Pour l'info Vader est redevenu un bon jedi à la fin du film, donc il était logique qu'il apparaisse vieux à la fin du film, non ?

Il me semble que c'était le principe :roll:
juledup

Message par juledup »

J'ai vu le coffret dans son entier il y a plus d'une semaine. Je confirme que c'est une honte. J'ai découvert et aimé le cinéma avec L'Empire contre attaque, dès que je vois des gars qui tirent sur des cables pour faire ouvrir la gueule à un gloumoute dans un docu je suis content. Et bien pourtant, je ne vais même pas m'acheter le coffret. C'est une horreur, vraiment. Bien entendu, le pire ce sont les films, mais ce n'est pas tout. Parce que vous n'avez pas encore vu les documentaires, attendez un peu de découvrir les trucs. Non seulement comparé aux vraies éditions spéciales de blockbuster, ce coffret est un peu faiblard, mais en plus il y a des mensonges et des raccourcis hyper douteux. Perso, je n'aime pas les Episodes I et II, mais jusqu'à présent je me refusais à condamner en bloc Lucas, je lui accordais encore le bénéfice du doute. Là, c'est plus possible. Je me demande comment des gens pourraient s'y prendre pour prendre encore sa défense après ça.
tuor

Message par tuor »

juledup a écrit :J'ai vu le coffret dans son entier il y a plus d'une semaine. Je confirme que c'est une honte. J'ai découvert et aimé le cinéma avec L'Empire contre attaque, dès que je vois des gars qui tirent sur des cables pour faire ouvrir la gueule à un gloumoute dans un docu je suis content. Et bien pourtant, je ne vais même pas m'acheter le coffret. C'est une horreur, vraiment. Bien entendu, le pire ce sont les films, mais ce n'est pas tout. Parce que vous n'avez pas encore vu les documentaires, attendez un peu de découvrir les trucs. Non seulement comparé aux vraies éditions spéciales de blockbuster, ce coffret est un peu faiblard, mais en plus il y a des mensonges et des raccourcis hyper douteux. Perso, je n'aime pas les Episodes I et II, mais jusqu'à présent je me refusais à condamner en bloc Lucas, je lui accordais encore le bénéfice du doute. Là, c'est plus possible. Je me demande comment des gens pourraient s'y prendre pour prendre encore sa défense après ça.

tout de suite, vu comme ça, ça donne envie... :?

...
Jérôme

Message par Jérôme »

julesdup,

déjà que j'avais pas envie de revoir les films bidouillés, à la rigueur avec les commentaires audios, mais c'est vrai que tu nous déprimes sur les bonus.
juledup

Message par juledup »

Ben mon gars, les commentaires audios, tu vas désenchanter aussi. Excepté ce bon vieux briscard d'Irvin Kerschner, le reste c'est sopo à un point. J'ai même pas tout écouté. Et tu crois qu'ils en profiteraient pour se justifier sur les éditions spéciales et les éditions spéciales de spéciales ? Que dalle oui, le sujet est soigneusement évité....
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai récupéré une VHS ( :wink: ) des bonus du coffret LD NTSC. C'est pas mal du tout, brut de décoffrage sur la forme mais sur le fond, c'est le pied !!!
Modifié en dernier par Jérôme le mer. sept. 08, 2004 11:01 am, modifié 2 fois.
Répondre