Le Retour des Morts Vivants 4... à Tchernobyl !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

orco

Message par orco »

Le décor est une part importante des films de zombies, et là je pense que ça va le faire! :shock:
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Chernobyl c'est pas dangereux ça?? :shock:

J'imagine déjà qu'on va se retrouver avec un film bien lisse et bien propret, à milles lieues du 3 qui défouraille sévère. :roll:
togashifr

Message par togashifr »

orco a écrit :Le décor est une part importante des films de zombies, et là je pense que ça va le faire! :shock:
oui rien qu'a voir plagua zombie qui est excellent en soi ..mais bon tourné dans 2 maison + 1 jardin (celle des réalisateurs/acteurs) et le plan final dans la rue ...question décord et dépaysement c'etait pas ca .... mais il est sympa quand meme ....
antropophagus

Message par antropophagus »

Man-eater
togashifr

Message par togashifr »

très cool tout ca.....

en gros : necropolis(4) = gore et rave(5) = gros trip hallucinogene
par contre pas de date de sortie annoncé et le format .... a mon avis direct to video... ca va encore être facile a chopper tiens !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Image
Another tof !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nouveau Trailer de "Return of the Living Dead : Necropolis" :

http://returnofthelivingdead4and5.com/m ... polis.html

Nouveau Trailer de "Return of The Living Dead : Rave to the Grave" :

http://returnofthelivingdead4and5.com/movs/rave.html

Source Fangoria.com
zombieater

Message par zombieater »

Y'aurait-il des dates, ou des soupçons, d'une hypothétique sortie en France? Salle, DVD? Toute information sera accueillie avec une joie sans mélange!
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu, et c'est une très bonne surpise.

Enfin, très bonne, n'allez pas non plus croire que c'est le film du siècle, loin de là. Cependant, "NOTLD4" est une sympathique série B (tendance Z quand même ! :mrgreen:) qui, après une quarantaine de minutes d'exposition absolument interminables, vire heureusement au gros foutoir nawak tendance John Woo chez les zombies, après en prime 2 uber Zombies rigolos ! :)
Bref, 40 minutes de baillements et 40 d'action sympa soutenue par de nombreux effets gores très correctes.

Le contrat du film d'horreur à petit budget est selon moi remplit. :)

Si le 4 est déjà bien space par moment, le 5, lui, pousse le délire et les gags débiles à un niveau jamais atteint dans la série. C'est vraiment très fun (ça m'a même fait pensé à Shawn of the dead (enfin, toute proportion gardé hein ! :mrgreen:)).
Le gore est là encore au rendez vous et l'action y est encore plus débridée que dans le 4 (ainsi que plus soutenue).

Bref, voilà 2 excellentes séries B, qu'ils faut plutôt voir comme des variations autours des 3 premiers films de la sagas (ces 2 épisodes sont vraiment à placé à part) que comme leur suite directe.

Enfin bon, ça, vu les pitchs de départs de ces 2 films, je pense que tout le monde l'avait compris ! :mrgreen:
jyaku

Necropolis ROTLD 4

Message par jyaku »

Vu cette nuit. Bah ... c'est pas le meilleur de la trilogie, et est loin d'égaler le moin bon des 3 premiers opus.
Beaucoup de bonnes idées plombées par un scénario grotesque 'qui plus est' très mal ficelé, beaucoup de scènes géniales inexploitées.
Bref, ça se regarde bien évidemment, mais avec un goût de gâchis tout le long du film.
Pour l'ambiance, c'est du "ROTLD 3 like" en plus pauvre.
et un +1 pour les effets gore très correct.

Scénario:
Acteurs:
Effets spéciaux:
Mise en scène:
Ambiance:
Musique (score):

Sur le canapé:
4,5/10

Image
Image
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Putain la bonne merde. Je croyais qu'il était impossible de faire pire que Day of the Dead 2. Ben si.

Bon on s'en fout du scénario. Heureusement faut dire. Le réal trouve une vieille usine pourrie pour filmer ses zombies totalement ringard qui ne filent pas la trouille. Les acteurs sont mauvais et le doublage français est à mourir d'ennui. C'est mal filmé, mal monté et la musique est mauvaise. Je ne parle même pas de la photo, un jean rollin est mieux torché.
Reste des explosions de têtes et de l'arrachage de cerveau sympathiques. Mais bon y'a rien d'autre.
Et Dragon critique Hostel :D :D
Image
Defest

Message par Defest »

Superfly a écrit :le doublage français est à mourir d'ennui.
:shock: t'as quelle édition?

les extraits montrés sur canal + (chez denisot!) c'etait du 4 ou du 5 parceque ca avait l'air pas mal du tout
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

heu ... je ne sais pas :D :D

Sinon j'ai oublié de parler des 2 zombies freaks ...

SPOILERS

Ils meurent en 30secondes chrono.
Defest

Message par Defest »

mouais mouais mouais...

clairement le moins bon de la serie (en attendant le 5...)
ca commence pas trop mal avec les truands russes et les plans de tchernobyl puis ca part dans un genre d'esprit nu-image super lisse et pas original pour un sous (d'ailleurs on voit quasiment pas Tchernobyl 95% du film se passant dans l'espece de complexe moderne). les acteurs sont de plus vraiment tres mauvais (plus que d'habitude je veux dire , ca en devient vraiment genant) et leur personnage sont bien peu attachants...
les seuls points positifs: les maquillages tres reussis, le gore (bon, mais pas tres varié comme ca a déja été souligné) à base de fusillade vs crocage de crane.

en bref c'est bien leger d'autant plus que le Z1 lion's gate n'est pas donné, qu'il y a zero bonus et que les sous-titres anglais n'existe que sur la jaquette

Image

heureusement Elkayem ne se prend pas trop au serieux au vu du generique betisier.

verdict: dispensable sans etre non plus une arnaque.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

c'est nul, c'est le degré zéro du bis tellement y'a rien. Pas de nichons, pas de gore, pas de scénar', pas de mise en scène, la photo est plate comme les actrices...c'est très franchement l'arnaque de l'année.

Dragonball, tu descend Hostel, Sheitan etc, et tu encense ce qui est convenu d'appeler une grosse bousasse...que va-t-on faire de toi? :D
Répondre