Le genre humain : "Les parisiens" (Claude Lelouch)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
leWalrus

Message par leWalrus »

kayman a écrit :oui bien sur, mais en son génie, merde..tu l'as deja entendu parler de ses propres qualités et de la vilaine nouvelle vague qui ne voulait pas de lui ?
C'est pas de sa faute s'il est vieux... Claude LElouch c'est comme tout ses petits jeunes en 103 SP qui voulaient faire partie des Hell's Angels :D

Bon Lelouch il a toujours soufert parce qu'il fait pas les même films que tout le monde (c'était culoté de faire Les Uns et et les Autres, Viva la Vie ou La Belle Histoire non ?)... Après, on aime ou on aime pas. Perso, ça me laisse assez indifférent mais je ne peux que reconnaître ses qualités en tant qu'artiste. Lelouch s'est souvent éloigné du "tout commercial" qui traine trop sur le cinéma français et a tenté d'expérimenter beaucoup plus que les autres... Rien que pour cela je pense qu'il mérite d'être salué.
Prodigy

Message par Prodigy »

kayman a écrit :Lelouch pour moi c'est "L'aventure c'est l'aventure", et pas grand chose d'autre en fait
J'aime beaucoup la Bonne Année avec Ventura et Itinéraire a ses qualités...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon DPG avoue que le film de Lelouch te touche car cette année tu es plus sur Montpellier ! :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
DPG

Message par DPG »

Allan Theo a écrit :Bon DPG avoue que le film de Lelouch te touche car cette année tu es plus sur Montpellier ! :D
:shock: Et ?

C quoi le lien ???
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

DPG a écrit :Bon Allan Theo avoue que le film de Lelouch te touche car cette année tu es plus sur Montpellier ! :D
:shock: Et ?

C quoi le lien ???
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
DPG

Message par DPG »

Ca va ? Tu t'ennuies tant que ça le mardi ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

DPG a écrit :Ca va ? Tu t'ennuies tant que ça le mardi ??? :roll: :

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là un peu :D
DPG

Message par DPG »

Oui mais en mm tps je pourris pas tous les threads de par ma faible activité :wink:

Et je n'use pas de pouvoirs de modo pr editer les autres :wink:
Haribo

Message par Haribo »

DPG a écrit :Oui mais en mm tps je pourris pas tous les threads de par ma faible activité :wink:
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Quel pouvoir de modo ?

MOUAHAhAHAHAHAHHAHAHAHA

Et en même temps, si Manolito à le droit d'éditer des posts, pourquoi pas moi :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je vais prendre la défense de Dpg, car c'est trop facile de faire une tournante avec lui comme vous le faite sur un sjet pareil.
J'aime pas Lelouch ... sauf 3/4 films comme La Belle Histoire, Y'a des jours et des Lunes, Attention Bandits ... mais bon je trouve ca cool qu'il continue à faire son petit trip tous les 2/3 ans. Il le fait avec son pognon et n'hésite pas à se mettre en danger comme avec cette dernière trilogie. De plus il n'a pas derrière lui des journaux qui vont lui lécher l'anus comme pour un Besson ou un Assayas. Il aurait pu choisir un sujet à la mode (un truc sur l'asie quoi :D ). Mais non il continue à faire sa tambouille. Alors même si elle commence à sentir mauvais à force de tourner, je préfère un mec qui choisi la difficulté pour exprimer sa passion du cinéma que la voix de la facilité comme un Besson (allez hop, quelques jeunes, des flics cons, Marseille et du Rap ... succès garantis)

J'irais pas le voir car je m'en fous de Lelouch ... mais j'espère qu'il ne va pas se planter (même si j'en doute).
Et puis si il faut du Oldboy pour les bobos pourquoi pas du Lelouch pour les vieux ... :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tiens ça me fait penser que Haribo ma dit de te dire que j'ai commandé Leon Director's Cut sur Dvdsoon, voila content !!

(j'ai aussi commandé la maladolescenza, c'est la soirée petite enfance)
Haribo

Message par Haribo »

S c'est pas sympa ce que tu dis, t'as dis la même chose quand Jean Lefebvre est mort, eut égard à sa famille je t'en prie Lelouch lui est vivant ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D :D

je suis le défenseur des causes perdues ...

et puis c'est le seul à faire desfilms pour nos amis à 3 pattes ... pas les canards Allan, mais les vieux ...
diablo

Message par diablo »

J'ai bien aimé Itinéraire d'un Enfant Gaté, l'Aventure c'est l'Aventure, la Bonne année, mais globalement... Lelouch aime le cinéma, il bouffe de la pellicule au petit déjeuner, et comme dit Fly en dépit des crachats qu'on lui balance il a toujours suivi son bonhomme de chemin fait les films qui lui plaisait, un brin naïf certe, un brin béat dans sa façon de voir le monde, mais ça lui appartient et effectivement à la différence d'un Besson qui n'a rien à dire et tout à vendre, Lelouch suit SA voie, et tant pis pour le fracassage. pour le Genre Humain, en dépit du casting effectivement déplorable (Charles Gérard c'est plus le pote de la bande à Lelouch/Belmondo qu'un acteur, et il n'est pas le seul, par exemple tu connais Philippe Lorin ? Non bin il est dans plein de ses films et c'est juste un directeur d'agence de pub...) faut voir que Lelouch a ce projet en tête depuis une vingtaine d'année et que pour lui c'est l'ultime de sa pensée sur le monde (bah oui... bon... rigolez pas)... enfin bref il va se faire pilonner, il a l'habitude, je lui souhaite en revanche beaucoup de succès, juste histoire de faire chier les parangons du bon goût de libé et autre télérama.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Répondre