c'est vrai que c'est dommage qu'on le charrie beaucoup surtout quand les personnes jugent pas sur les films mais sur la reputation

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu ramènes toujours tout aux chiffres. Je voulais seulement dire qu'il influençait déjà certains cineastes et que son oeuvre restera je pense dans le futur, comme le suggérait LeWalrus, c toutSuperwonderscope a écrit :Certes. mais aucun de ses récents fims n'a fonctionné nulle part. celui avec jeremy irons a également été un échec patent aux USA, au japon... le dernier succès remonte à 1996 avec hommes Femmes mode d'emploi (et encore, uniquement un peu plus de 1 m d'entrées France, ce qui -selon mes souvenirs- ne couvrait même pas le budget initial.DPG a écrit :Lelouch est très apprecié de nombreux cinéastes asiatiques contemporains dont on parle ici sur le forum regulièrement. Mais bon, on dit que nul n'est prophète en son pays.
Il est peut etre référentiel sur certains cinéastes, mais il n'est plus prophète nulle part. J'ai un peu peur poour son avenir, même s'il a toujours su avoir de bonnes connexions partout et retomber sur ses pattes.
Pas tout, quand même, heureusementDPG a écrit : Tu ramènes toujours tout aux chiffres. Je voulais seulement dire qu'il influençait déjà certains cineastes et que son oeuvre restera je pense dans le futur, comme le suggérait LeWalrus, c tout![]()
Moi j'en ai vu beaucop et je sais pourquoi je le hais!Superfly a écrit :Ca me fait marrer car on reduit toujours Lelouch à 2/3 points qui sont toujours les même.
Y'a des has Been dans son film, il filme ses potes et ses histoires d'amour etc etc ... mais je suis sur que la plupart des gens n'ont pas vu plus de 2 films de lui. Moi j'aime pas Lelouch, surtout les derniers, mais quand ca passe je regarde. Y'a souvent 2/3 scènes pas trop mal.
J'espère qu'il se remboursera en tout cas sur la longueur.
Vive le cinéma Français ...
t'as très bien résumer ce que je pense SupaFlySuperfly a écrit :Ca me fait marrer car on reduit toujours Lelouch à 2/3 points qui sont toujours les même.
Y'a des has Been dans son film, il filme ses potes et ses histoires d'amour etc etc ... mais je suis sur que la plupart des gens n'ont pas vu plus de 2 films de lui. Moi j'aime pas Lelouch, surtout les derniers, mais quand ca passe je regarde. Y'a souvent 2/3 scènes pas trop mal.
J'espère qu'il se remboursera en tout cas sur la longueur.
Vive le cinéma Français ...