Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

Mathesar a écrit : enorme: les annees laser auraient reporté un truc aussi gros...
En grillant leur exclu au passage ? T'es fou toi... :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon ben dilemme résolu, on vient de me l'offrir.

Matage ce soir sur rétroprojecteur du grand frère.

Mine de rien, je suis impatient :!:
candyboy

Message par candyboy »

Acheté ce matin,envers et contre tous!!! :wink:
Mouahahahahaha! :twisted:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

a lire sur DVD rama : une critique du coffret des plus stupides par un certain Shrekboy, qui ne sait visiblement pas que le terme "révisionnisme" ne s'applique pas uniquement à la 2nde guerre mondiale, mais d'une façon plus générale à réécrire l'histoire

http://www.dvdrama.com/rw_news-9239-.php
Prodigy

Message par Prodigy »

Mouais bon, tout à fait sérieusement, je sais vraiment pas ce qu'ils cherchent DVD Rama, à part à générer du clic avec leurs articles qui relèvent du troll :?
Prodigy

Message par Prodigy »

Et puis il dit de belles conneries sur la Soif du mal si je ne m'abuse le film a été monté selon une copie des notes conservées par Charlton Heston.
Mathesar

Message par Mathesar »

bin moi j'ai bien la rage je devais recevoir StarWars aujourdh'ui et je suis comme un gros connard! :oops: :evil: :twisted:
En plus ces abrutis notoires de la poste sont incapables de me dire où est le colis: leur logiciel de suivi est buggé (mais eux ne le savent pas)!!! :shock: Vivement la privatisation... :mrgreen:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Prodigy a écrit :Mouais bon, tout à fait sérieusement, je sais vraiment pas ce qu'ils cherchent DVD Rama, à part à générer du clic avec leurs articles qui relèvent du troll :?
Je me suis posé la même question dernièrement... Et en effet, à part leurs nombreuses astuces pour générer du click et des pages vues, je n'ai pas de réponses.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Mathesar

Message par Mathesar »

Mercador a écrit :A en croire Digital Bits, il y a de très gros problèmes de son sur les DVD :
Editor's Note: since we initially wrote this review, we've detected a number of audio/mixing errors on the DVD version of A New Hope. They are as follows:

1) The familiar Force theme trumpet fanfare that used to play right after Red Leader says: "This is it!" and just as the X-wings start diving towards the Death Star's surface has been dialed back in volume so that it's almost inaudible - it's almost completely buried in the surround mix.

2) The audio quality varies wildly as Tarkin says the line: "You would prefer another target, a military target? Then name the system." - almost as if the master sound element was damaged. It's very distracting.

3) Possibly most critically, John Williams' entire score for the film has been flipped in the rear channels, so that what should be the left rear channel is playing from the right rear channel (and vise versa). What this means is that the rear channels don't match the front channels - instruments heard from the front right channel come from the left rear instead of the right rear. Again, this is very distracting once you notice it.

These problems are certainly severe enough in our opinion to merit a repressing/exchange of the disc. We're waiting to hear back from Lucasfilm on this issue and we'll update this review with the details as soon as we do.
Ma femme, m'a adorablement ramené le coffret... J'ai ecouté ces "defauts", et je peux vous dire, moi qui suis pointilleux, que c'est purement et simplement de l'enculage de mouches!! En effet, la voix de Tarkin est detimbrée quand il dit "then name the system": mais cela vient de la prise de son d'origine (non redoublée, apparamment), et le debut de la phrase commence off, alors que Tarkin est de dos. Pur montage. (croyez-moi!)
Pour ce qui est de la musique noyée dans l'ambiance (le rugissement des vaiseaux qui piquent sur l'Etoile noire) , c'est pas plus choquant que ça. Et pour la zique de Williams, je vous dis ça tantot, je regarde lle film ce soir!
Image
Liberez le Tibet!
Bast

Message par Bast »

je crois que je vais craquer en sortant du boulot
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :je crois que je vais craquer en sortant du boulot
Use The Force (c) Bast, Use The Force (c) !!! :D
CVN220

Message par CVN220 »

Moi, j' avais acheté le coffret laser disc THX, avec VOSTF , de la trilogie "Stars Wars".Histoire de ne plus avoir à me lever pour changer les disques en cours de diffusion ,je me suis payé le coffret en question.
Dix unités c' est bien; soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.Image
marvin

Message par marvin »

j'ai le "graal" (enfin, façon de parler) dans les mains. C'est le zone 1 (pour des questions budgétaires).

La 1ere impression est quand même assez mauvaise avec son coffret en carton tout léger qui menace de se déchirer à la moindre ouverture.

C'est rien à côté des visuels des couvertures qui sont, comme on l'a dit, vraiment (mais alors vraiment) hideuses. Mention spéciale à celle du jedi avec son Luke mal détouré et aux proportions fort douteuses (mais regardez moi, ce bras ridicule).

Heureusement que les choses s'arrangent bien avec la qualité des DVDs eux mêmes qui sont vraiment fort réjouissants (design des menus, image au cordeau, son à l'avenant). Bref du tout bon de ce côté et c'est bien là, l'essentiel. reste que ce sont les éditions spéciales des éditions spéciales, alors ça gâche quand même un peu la joie...

En tout cas, je sais ce que je fais ce soir, moi... :D

P.S.: petite aparté pour signaler le fort bon gôut des gens de DVDrama (mais qui en doutait encore) qui ose comparer les dessins de Ralph McQuarrie (rappelons-le, designer de l'ensemble de la première trilogie, excusez du peu) retenus pour orner les jacquettes intérieures aux (je cite) fameux horribles menus des DVD de Indiana Jones. Si ces dessins sont d'une "patine" assez déroutante, les qualifier d'horribles et quand même gonflé

Image
Image

P.P.S.: don't worry Mathesar, ça devrait être prêt pour ce soir et Jérôme, je te regrave le p'tit truc défectueux très vite :wink: [/url]
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Mathesar

Message par Mathesar »

Merci! 8)

C'est marrant, le dessin de IV fait un peu Leatherface, non?...
Image
Liberez le Tibet!
Mathesar

Message par Mathesar »

BON! Ça y est ! Je l'ai vu, en tous cas Episode IV.
Le DVD, sans etre exceptionnel (exceptionnel= DVD-18 de T2, z1, DVDs z1 (pas z2) de Freddy...), est franchement beau: les couleurs sont superbes, sauf lors de l'explosion de l'Etoile Noire, franchement dégueu! Autrement, l'image, en général, manque un peu de definition, rien de bien méchant.
Je ne sais pas où ils ont été chercher les problemes de son, mais je n'en ai vu que très peu. De temps en temps, des voix detimbrées, mais inhérentes à une prise de son (en general, perchée par dessous => detimbrage), mais certainement pas à une quelconque deterioration d'élément).
Detail très drole -je ne le revele pas- lors du cognage de tete du stormtrooper sur l'Etoile Nolre... Enrevanche, changement de son discutable à la première apparition de Obi Wan Kenobi.
Par rapport à la version de 97, pas de gros changements, a part effectivement l'apparence de Jabba. Le son était déjà 5.1 dans la version de 97, et c'est un multicanal correct sans plus.

Vala... Demain, Epidode V!
Image
Liberez le Tibet!
Répondre