Bast a écrit :completement HS mais j'ai décidé d'enfermer mes dvd a double tour dans mon bureau le jour ou je suis arrivé a la seconde meme ou il allait mordre a pleine dans dans le Book of Dead (le rigolo, en latex ).
Petit nenfant et dvd cheros font trés bon voisinage
Le jour ou j'ai un gamin faut que je pense à lui arracher les dents au fur et à mesure de leur pousse, ou alors j'achète une combi hannibal lecter
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
même mon p'tit rat il fait pas ça!! Si je le surveille... (un de mes anciens rats, il m'a niqué des touches de telecommande en moins de 2!)
t'as essayé le vernis à ongles amer sur les dvd?
Ça serait rigolo aussi avec le costume de Rick Moranis (nan c'est vrai 35 pages de thread et pas une ligne sur SPACEBALLS!)? (je sais rien à voir mais un post à la fois: je ne veux pas d'ennuis )
Modifié en dernier par Mathesar le mer. sept. 22, 2004 11:32 am, modifié 1 fois.
Nekobibu a écrit :D'où l'intérêt de regarder ses films en VO...
Si je les ai regardé en VF c'est qu'il y avait une raison (je n'étais pas seul), réfléchis... Et en VO ça m'a pas l'air génialement mieux niveau mixage, hein, franchement...
marvin a écrit :
P.S.: petite aparté pour signaler le fort bon gôut des gens de DVDrama (mais qui en doutait encore) qui ose comparer les dessins de Ralph McQuarrie (rappelons-le, designer de l'ensemble de la première trilogie, excusez du peu) retenus pour orner les jacquettes intérieures aux (je cite) fameux horribles menus des DVD de Indiana Jones. Si ces dessins sont d'une "patine" assez déroutante, les qualifier d'horribles et quand même gonflé
P.P.S.: don't worry Mathesar, ça devrait être prêt pour ce soir et Jérôme, je te regrave le p'tit truc défectueux très vite [/url]
mais elles sont magnifiques ces illustrations.
Marvin, je branche mon scope DVD R cet après midi, entre deux biberons pour Little Jacques
"...Pour ce qui est du quatrième disque (les extras), Bill est plutôt satisfait. Le long documentaire de 151 min Empire of Dreams semble fort intéressant. Toutefois, aucune scène coupée n'est présente et le contexte nous porte à croire qu'un bon nombre d'éléments ont été gardés pour l'édition finale en Haute-Définition dans quelques années (rappelons que Williams a déjà confirmé que la marche impérial sera ajoutée à Episode IV, aussi, des images d'Alderaan doivent être ajoutées, etc. etc. etc.). Donc ce n'est pas la dernière édition de ces films..."
Chris a écrit :C'est peut être une looze mais bon...
Lu sur Tatooine.ca en parlant du coffret :
"...Pour ce qui est du quatrième disque (les extras), Bill est plutôt satisfait. Le long documentaire de 151 min Empire of Dreams semble fort intéressant. Toutefois, aucune scène coupée n'est présente et le contexte nous porte à croire qu'un bon nombre d'éléments ont été gardés pour l'édition finale en Haute-Définition dans quelques années (rappelons que Williams a déjà confirmé que la marche impérial sera ajoutée à Episode IV, aussi, des images d'Alderaan doivent être ajoutées, etc. etc. etc.). Donc ce n'est pas la dernière édition de ces films..."
Euh, question: C'est juste sur ma pomme que c'est tombé, ou bien TOUS les exemplaires de l'Empire ont un son pourri (plat + voie centrale inversée avec le canal Sub.) et une teinte degueulasse verdatre sur la moitié du combat au début?
Retour en magasin direct??
WoodstoK a écrit :Euh, question: C'est juste sur ma pomme que c'est tombé, ou bien TOUS les exemplaires de l'Empire ont un son pourri (plat + voie centrale inversée avec le canal Sub.) et une teinte degueulasse verdatre sur la moitié du combat au début?
Retour en magasin direct??
Je sais pas où t'as vu ça mais j'ai rien de tel chez moi...cette édition est vraiment sublime en tout point,elle fait vraiment honneur au support numérique qu'est le DVD et je salue bien haut l'équipe de réstauration qui a effecuté de véritables prouesses!
En ce qui concerne le son par exemple c'est bien la première fois que je peux crier haut et fort qu'il s'agit là d'un véritable remixage 5.1 et pas une véritable spatialisation comme on a trop souvent goûté!!
Franchement des fois les mecs j'avoue que je vous comprends pas,à la lecture de vos commentaires j'en étais à me demander si j'étais pas tomber sur des posts du forum de DVDrama