Le Cancre a écrit :comme il y a eu des "Retour du Jeudi" (parce que le vendredi était déjà pris sans doute) lors de sa sortie en salle (et même après)...
Ca me fait penser qu'on voit bien un trailer pour Revenge of the Jedi dans la section bandes-annonces.
dans les bonus, sur le chapitre concernant le Jedi, ils parlent en effet de Revenge.
Apparemment, le titre initial etait bien le retour mais comme ça ne plaisia t pas ils 'lont changé en revenge.
Ensuite, comme il était trés tard je me suis endormi comme une pauvre larve et je ne sais pas du tout pourqoui il est finalement revenu au titre d'origine
Manolito a écrit :En quatrième de couverture du premier numéro de Starfix, on a aussi une affiche nommée "Revenge of the jedi", et ce journal propose une preview du film sous ce titre..
Bast a écrit :Ensuite, comme il était trés tard je me suis endormi comme une pauvre larve et je ne sais pas du tout pourqoui il est finalement revenu au titre d'origine
Il me semble que Lucas a abandonné Revenge parce qu'il trouvait que le concept de vengeance ne collait pas avec la philosophie Jedi.
Le choix du titre REVENGE OF THE SITH pour l'opus 3 n'est donc pas un hasard
Coffret STARWARS = grosse deception! Patriculièrement question packaging. 4 boitiers amaray dans un double fourreau! ok le prix est de 50 euros mais ils abusent. Un petit digipack comme l'édition Française d'Indiana Jones cela fait du bien.
Manolito a écrit :Tiens, pour savoir, suis-je le seul à avoir a eu la superbe étoile noire en carton (en fait la moitié de l'étoile noire, vu que c'est une demi-sphère) ? C'était vraiment un des jouets que j'ai le plus joué de mon enfance, avec ses deux étages, son passage pour aller dans les ordures...
Bon, putain, vous me faîtes chier à parler de ces films, vous êtes en train de me donner l'envie de m'acheter le coffret, là !
Moi aussi j'ai joué avec, des heures et des heures...
Et je l'ai encore, complète, bon état, boîte et notice, sachets plastiques, même les petits socles plastiques pour les personnages
Et l'image du coffret est à tomber par terre ! Je me rends compte que je me fous largement des retouches devant une telle image, sacré George !!
Prodigy a écrit :Avec les DVD qui se cassent tout le temps la gueule parce que rien ne les tient et les couv super fragiles déjà abimées ? Non merci
Clair!
Faut remonter en 1995 pour avoir un coffret Star Wars digne de ce nom :
• RELEASE DATE: 1995
• STUDIO: Fox Video
• RELEASE FORMAT: VHS
• COMMENTS: The Executor Box Set: a limited numbered edition tin box set (20,000) released in the UK. Contains THX widescreen VHS tapes of all three films, 'From Star Wars To Jedi - The Making Of A Saga' documentary, 5 hours of supplemental material, scripts for all three movies, three video art prints, six matte painting prints, booklet, and a numbered certificate of authenticity.
• TECHNICAL COMMENTS: These PAL VHS tapes use theletterbox transfers made for laserdisc
• OTHER COMMENTS: Supplements include: The Making Of Star Wars, SPFX Empire - The Making Of The Empire Strikes Back, Classic Creatures - The Making Of Return Of The Jedi, From Star Wars To Jedi - The Making Of A Saga, Original Teaser & Release Trailers From All 3 Movies, Interviews With George Lucas, The Lucasfilm Archive Tour, The Star Wars Gallery With Ralph McQuarrie, Sound Advice: An Interview With Ben Burtt, How Walkers Walk: Stop Motion Workshop Footage - Narrated By Dennis Muren, The Flight Through The Asteroids: A Storyboard Comparison, The ABC's Of Jedi Effects: An Interview With Dennis Muren, Jedi Videomatics: A Moving Storyboard - Narrated By Ken Ralston, Lapti Nek: The Music Video From Jabba's Palace. Click here for a better look at the contents.
Imaginez le même coffret avec les DVD des films non retouchés! Ca fait rêver, non?
Ah oui, je l'ai ce coffret, il est magnifique et les cassettes étaient bien dupliquées (à la différence des cassettes des éditions spéciales, honteuses).
Mais je n'ose plus regarder mes cassettes, je ne veux pas les user !
Je viens d'acheter le coffret zone 1,et première constatation le coffret est est un peu cheap,deuxièmement a date je n'ai vu que quelques séquences du retour du jedi et entre autre les 2 nouvelles pièces musicales ,celle qui se déroule dans le palais de jabba avec l'espece de chanteuse en synthèse(celle est passable sans plus)mais surtout celle concernant la fin du film avec les ewok et tout le tralala et bien la c'est vraiment horrible,mais la qualité technique du dvd est hallucinate tout de même et j,ai été impressioner par la piste française 2.0 qui est a mon avis supérieur a celle en anglais,la j'ai hâte d'aller voir les bonus.
Et bien moi,je dis:la claque!!!
Le betisier sur le dvd de bonus:la claque!!!
Les images de l'episode III:la claque!!!
Les retouches sur les films:la claque!!! (hum,la rancor de l'episode VI!!!)
Romain a écrit :Et bien moi,je dis:la claque!!!
Le betisier sur le dvd de bonus:la claque!!!
Les images de l'episode III:la claque!!!
Les retouches sur les films:la claque!!! (hum,la rancor de l'episode VI!!!)
Bon je connais quelquepeu tes tendances SM, mais franchement t'en as pas marre te de faire mettre autant de torgnoles par Tonton Lucas comme s'il te considérait comme un vulgaire garnement à corriger. :mgreen:
Sincerement,il n'y a qu' une seule retouche que je deteste: La saarlakk et son bec à la tremors
L' autre retouche qui me gêne est: GREEDO SHOOTS FIRST
mais bon 2 trucs qui peuvent te gener sur 370 minutes de films,ça va...