Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mathesar

Message par Mathesar »

La suggestion du chef:
Rippez les bonus dissémines dans le coffret zone 2, gravez les, revendez ce sous produit, et achetez le coffret zone 1, qui encore aujourd'hui est gargantuesque!!!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
orco

Message par orco »

MadXav a écrit :Côté image, on est vraiment proche d'une restauration parfaite si ce n'est une colorimétrie parfois douteuse et des couleurs qui bavent par moment...
Oui c'est vrai que j'ai remarqué de très brèves variations de colorimétrie par moments, bizarre, mais à part ça la restauration est plutôt de haute voltige.
GhOsT

han

Message par GhOsT »

m'en fout j'échange pas mon bo coffret z2 méme pour 2 barils de poudre d'une marque concurrente :)
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

MadXav a écrit : Boitiers plastique de base (bon c'est pas une surprise), c'est vraiment très décevant...
Suis-je le seul a prôner le plastique??? :roll:
tuor

Message par tuor »

-GUITOU- a écrit :
MadXav a écrit : Boitiers plastique de base (bon c'est pas une surprise), c'est vraiment très décevant...
Suis-je le seul a prôner le plastique??? :roll:
non. elmer food beat l'a fait aussi en son temps...

:arrow: :arrow:

...
Phant0m

Message par Phant0m »

Y'a un truc qui m'a fait tilter en lisant une interview de Lucas, je cite :

George Lucas: " L'édition spéciale est celle que je voulais qui sorte. L'autre film, il existe sur VHS, si quelqu’un le veut. ... Je ne vais pas dépenser, nous parlons ici en millions de dollars, l’argent et le temps de rénover ça, parce que pour moi, elle n'existe plus vraiment. Le film est comme je voulais qu’il soit, et je suis désolé que vous ayez vu un film à demi complété et que vous en soyez tombés amoureux "

si on suit son raisonnement :arrow: en 1983 il voulait Hayden Christensen en Anakin.

'nuff said
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
tuor

Message par tuor »

j'ai la flemme de tout relire, donc ça a surement du être dit ou évoqué déja, mais OU SONT LES SCENES COUPEES ???????????????

:shock:

...
Phant0m

Message par Phant0m »

tuor a écrit :j'ai la flemme de tout relire, donc ça a surement du être dit ou évoqué déja, mais OU SONT LES SCENES COUPEES ???????????????

...
j'ai bien une idée mais ca te plaira pas :arrow: :arrow: :arrow:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
tuor

Message par tuor »

Phant0m a écrit :
tuor a écrit :j'ai la flemme de tout relire, donc ça a surement du être dit ou évoqué déja, mais OU SONT LES SCENES COUPEES ???????????????

...
j'ai bien une idée mais ca te plaira pas :arrow: :arrow: :arrow:
facile mon ami, facile... :D

mais sinon c'est pas du foutage de gueule le coffret ultime sans les scènes coupées connues de tous et attendues depuis des années ???

faut vraiment arrêter de comparer cet homme avec peter jackson, ça pourrait nuire à ce dernier à la longue.

...
niko13

Message par niko13 »

Parce que vous pensez vraiment que c'est le coffret ultime ?
Et le coffret qui va regrouper les 6 films, avec les goodies exclusifs.

Et dans 5 ans, de nouvelles versions...
tuor

Message par tuor »

niko13 a écrit :Parce que vous pensez vraiment que c'est le coffret ultime ?

merci niko, moi qui pensait naivement que c'était bel et bien la version ultime !!! :D :wink:

...
Jérôme

Message par Jérôme »

sur le site starwars.com, dans la partie reservé aux abonnés, il y a une itw de Kevin Burns qui a fait le long doc et qui raconte qu'ils ont dû coupé des choses dans le documentaire car c'était trop long, notamment un extrait d'Holiday Special. on me l'a raconté, je ne l'ai pas lu.
niko13

Message par niko13 »

tuor a écrit :
niko13 a écrit :Parce que vous pensez vraiment que c'est le coffret ultime ?

merci niko, moi qui pensait naivement que c'était bel et bien la version ultime !!! :D :wink:
Oui, je sais que tu as souvent des jugements un peu naifs (comme pour le foot par exemple).
Mais je veille au grain. Encore heureux que je suis la pour t'eclairer de mes lumieres, hein ? 8) :D
Jérôme

Message par Jérôme »

je rectifie ce que j'ai dit, l'itw de Kevin Burns est ici et il parle d'Holiday Special. tout ceci est un peu langue de bois et sent le documentaire censuré plutôt que trop long (comme pour Alien 3) mais c'est intéressant à lire.

I do tell the dirty little story that the only thing we couldn't put into this documentary was the Star Wars Holiday Special. (laughter). You know, it truly didn't fit in the cut. We did have it in an earlier cut, I will tell you, and I was, 'Gosh, I really wanted put that Star Wars Holiday Special [in]!' But it just didn't work in the context of the cut. But we were really encouraged tell everything.

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=6381
Prodigy

Message par Prodigy »

Dire qu'un de mes potes l'a en VHS :D
Répondre