"Les Maitres de l'univers" par John Woo !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

"Les Maitres de l'univers" par John Woo !

Message par DPG »

Vu sur Allociné :

"Un projet surprenant pour John Woo : le maître de l'action dirigera et produira une adaptation live des aventures de Musclor et des "Maîtres de l'univers" !

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a eu la version avec Dolph Lundgren, il y aura la version de John Woo ! Le cinéaste hong-kongais, auteur du récent Paycheck avec Ben Affleck, vient d'accepter de produire et réaliser He-Man, nouvelle adaptation live des aventures des Maîtres de l'univers. Produit par Fox 2000, ce projet écrit par Adam Rifkin (Small Soldiers, La Souris) n'a pas encore de date de tournage annoncée, d'autant que John Woo est également attaché à la mise en scène de The War of the Red Cliff et de Spy-Hunter avec The Rock. On imagine d'ailleurs aisément l'acteur comme candidat majeur pour se glisser sous l'armure de Musclor...

Par le pouvoir du crâne ancestral !

Créée en 1983 par Mattel d'après leur ligne de jouets et figurines, la série animée Les Maîtres de l'univers avait débarqué sur les écrans français dès janvier 1984, à travers 130 épisodes. Le show contait les aventures d'Adam, Prince d'Eternia, capable de devenir Musclor, l'homme le plus fort de l'univers, lorsqu'il lève son épée en criant : "Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante". Accompagné par son tigre de combat Gringer et le fidèle magicien Orko, il défend le Château des Ombres contre le sombre Skeletor...

En 1987, Gary Goddard avait signé une première version live des aventures de Musclor avec Les Maîtres de l'Univers, emmené par Dolph Lundgren, Frank Langella et une toute jeune Courteney Cox.
:shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi je dis, il est tres fort John Woo ! Il milite l'air de rien contre Hollywood et sa corruption sur le talent des realisateurs. Ca reviendrait a un
"Ne venez pas, c'est des fous ! Ils vont vous faire realiser des Blockbusters tout pourri ! Restez en Chine, en Inde... Oui, meme toi, Pitoff, reste en France !"

Nan pasque le dessin anime, il est quand meme assez pourri pour qu'une seule version cinema suffise, nan ? Surtout qu'elle etait amusante, le design etait souvent magnifique surtout pour les decors et Skeletor, mais le reste c'etait franchement pas genial ! Et de toutes facons, y'a pas de quoi faire un truc genial. L'amitié en Musclor et son lion ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :L'amitié en Musclor et son lion ?
C'est pas un lion, c'est un tigre de combat, ce qu'il faut pas lire parfois :roll:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prelati

Message par Prelati »

J'espère qu'il y aura Fisto !

Image

Finalement, c'était bien déviant comme gamme de jouets . §£
rusty james

Message par rusty james »

Mais non vous avez rien compris le Woo il va nous sortir un conte satyrique, une parabole sur sa vie de reclue a Hollywood où il sa bat à l'intérieur du système contre le système, une ode métaphysique je vous dis !
Les maîtres de l'Univers ce sont eux, ces producteurs cyniques et despotiques qui l'ont obligé à faire MI2 et autres et ils va les dénoncer en un pamphlet brûlant... va y John !
:oops: :arrow:
Prodigy

Message par Prodigy »

John Woo. lol.
Blunt

Message par Blunt »

Oui et puis il va faire aussi les Tortues Ninja, et Metroid et Rainbow 6 et....ca sera juste le 15eme projet nawak qu'on lui prête et qui va pas aboutir vu que là il bosse sur un film qui marquera son retour à HK. Bref...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :Oui et puis il va faire aussi les Tortues Ninja, et Metroid et Rainbow 6 et....ca sera juste le 15eme projet nawak qu'on lui prête et qui va pas aboutir vu que là il bosse sur un film qui marquera son retour à HK. Bref...
http://www.hkmania.com/posternews/ex_su ... d_news=622

Pour commencer des nouvelles du projet de John Woo, "Battle of the Red Cliff".
Le journal "The Beijing News" raconte que John Woo et son associé de longue date, le producteur Terence Chang, sont arrivés récemment à Pékin pour rencontrer Dong Ping, le Président du studio "Asian Union Film and Media", qui co-produira le drame historique avec John Woo et la boite de production de Chang "Lion Rock Picture". Parmi les acteurs avec lesquels John Woo aimerait travailler, on retrouve Chow Yun-Fat, Jet Li, Tony Leung Chiu Wai, Chen Daoming et Jiang Wen. Bien entendu les avoir tous rendrait le projet très coûteux.
Une équipe de trois personnes travaille sur le scénario actuellement. La pré-production durera au moins un an et donc le tournage ne devrait commencer que vers fin 2005 ou début 2006. Le budget de ce projet est très important (50 millions de dollars). John Woo a annoncé qu'il réaliserait d'abord "Spy Hunter" et "Invisible Children". Son projet attendu depuis longtemps, "Land of Destiny", n'est toujours pas prêt à cause des scénaristes américains qui sont incapables de sortir un script décrivant correctement le Chinois de l'histoire (l'histoire de ce film, qui se passe au 19ème siècle, est basée sur des faits réels et raconte la vie d'un immigrant chinois qui vient aux Etats-Unis mais réalise que lui et sa femme ont été vendus comme esclaves pour travailler sur les chemeins de fer).
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fulgentius

Message par Fulgentius »

"He-Man" ?

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
togashifr

Message par togashifr »

:shock:

faut arrêter la colle là ........ :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Ou la recommencer si tout ça est vrai :lol:
creepers

Message par creepers »

PAR LE POUVOIR DU CRANE ENCESTRALE !!!!!!!!! :D

Sérieusement faut qu'il arrête un peu le John là car nous balancer une news tout les deux semaines pour nous dire qu'il va réaliser un projets complètement nawak moi ça me déprime !!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Prodigy

Message par Prodigy »

Gardons espoir : pendant ce temps là au moins il n'est pas derrière une caméra :mrgreen:
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :Gardons espoir : pendant ce temps là au moins il n'est pas derrière une caméra :mrgreen:
Des fois tu mérites vraiment des baffes :twisted:
Prodigy

Message par Prodigy »

Blunt a écrit :Des fois tu mérites vraiment des baffes :twisted:
Tu m'attraperas paaaas ! :mrgreen:
Répondre