Ouep, je l'ai vu la semaine dernière, tu as une légère baisse de rythme au milieu du métrage pendant 13h mais après c'est du délire, d'ailleurs les 20 dernières heures sont sublimes.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Ouep, je l'ai vu la semaine dernière, tu as une légère baisse de rythme au milieu du métrage pendant 13h mais après c'est du délire, d'ailleurs les 20 dernières heures sont sublimes.
Le Mahabarata de Peter Brook avec George Corraface ne durait que 6h et des brouettes, ça le fait mieux... et c'etait vraiment très beau.
70H...j'ai pas le courage, je crois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
je sais plus ... mais le coffret est assez balaise ...on n'a pas pu l'ouvrir bien sûr mais les Dvd doivent être empilés ... tu peux le chopper près de gare du nord comme d'hab
Superfly a écrit :je sais plus ... mais le coffret est assez balaise ...on n'a pas pu l'ouvrir bien sûr mais les Dvd doivent être empilés ... tu peux le chopper près de gare du nord comme d'hab
Voila c'est ça que je voulais savoir ! (vous m'auriez dit Album à 120euros, j'aurais abandonné)
Donc en esperant un ch'ti pirate, je peux m'en sortir pour 50euros avec de la chance...