UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Encore faudrait-il que lesdites boîtes françaises se mettent au goût du jour: puisque des bruits persistants annoncent l'arrêt définitif de la production des VHS à la fin de cette année, ils est tout à fait illusoire d'esperer en vendre encore, même en faisant le blocus ( refuser de passer son "vieux" catalogue en DVD, par exemple, ce n'est pas ça qui fera acheter des cassettes vidéo aux gens)
Mais restons positif et suggérons des titres: et les deux dernoers films d'Andrew Parkinson, DEAD CREATURES et MOI, ZOMBIE ( CHRONIQUE DE LA DOULEUR ) ?...ah! mais pas assez gore, certainement!
Bon alors DEAD NEXT DOOR en DVD francophile, allez on insiste!
Mais restons positif et suggérons des titres: et les deux dernoers films d'Andrew Parkinson, DEAD CREATURES et MOI, ZOMBIE ( CHRONIQUE DE LA DOULEUR ) ?...ah! mais pas assez gore, certainement!
Bon alors DEAD NEXT DOOR en DVD francophile, allez on insiste!
-
Moi si. je sui près a vous filer des cours d'anglais gratis pour que vous arretiez de nous pompez l'air pour avoir un dvd français de tout ce qui sort. Allez on commence tout de suite. repetez après whamnyctalop a écrit :Je suis pas mere thérésa non plus
SQUROU YHOUR FRAINCH SEUBTAIETEULZ
Ca va pas mieux ?

-
sinon depuis qq année il a un Z0 de the dead next door : http://www.play.com/play247.asp?searcht ... age=searchSeb2 a écrit :pour info : http://www.deadnextdoor.com/news/ab_announce.html
ave des zoli bonus.... crypt machin truc l'editeur ... je crois .... avec un clip video musical regroupant toutes les belles scene gore dedans ..je garde celle la par rapport au anchor bay qui va sortir ...
mais part of the family n'existe nulle part sur terre en DVD ....
bon mais je vais revenir sur un truc très agacant chez uncut : l'impossibilité de commander online et de devoir utiliser du papier pour commander .... c'est pas bien et ca déboise la foret ........
-
Non merci, je detestais déjà l'école quand j'étais jeune alors ce n'est pas maintenant, à mon âge, que je vais reprendre des cours.je sui près a vous filer des cours d'anglais gratis pour que vous arretiez de nous pompez l'air pour avoir un dvd français de tout ce qui sort
Et pourquoi seuls nous, Français, n'aurions-nous pas le droit de réclamer des DVD en notre langue-mère?
-
la nouvelle fournée UNCUT : plaga zombie et scalps
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2322
(j'ai bien cherché pas de topic la dessus
)
suite à la news ci-dessus..........
juste pour dire bravo aux gars d'uncut qui nous sortent la seule édition de Plaga zombie : mutant zone (le deuxième donc) sur terre ...... y a pas a dire chez uncut ils ont tout compris .....
par contre scalps ca donne quoi ?
(j'ai bien cherché pas de topic la dessus

suite à la news ci-dessus..........

juste pour dire bravo aux gars d'uncut qui nous sortent la seule édition de Plaga zombie : mutant zone (le deuxième donc) sur terre ...... y a pas a dire chez uncut ils ont tout compris .....
par contre scalps ca donne quoi ?
-
Re: la nouvelle fournée UNCUT : plaga zombie et scalps
Dans mon souvenir brumeux, c'est pas famaux fameux, c'est très Z et très maladroit. Ceci dit, j'y poserai volontiers un regard neuf, à l'époque, je l'ai vu en compagnie de personnes peu ouvertes à ce genre de film, ce qui n'arrangeait certainement pas les choses.togashifr a écrit : par contre scalps ca donne quoi ?
-
Scalps, j'ai acquis le DVD Z1 et j'ai bien aimé, c'est très cheap mais il y a une bonne ambiance dans ce film. Le scénario est aussi très classique, des jeunes chercheurs partent dans le désert pour poursuivre des recherches sur les légendes indiennes ....
A ta place, je me jeterai sur ce DVD français !
A ta place, je me jeterai sur ce DVD français !
-
-