Le Retour du Roi - 2003 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
meltingman

Message par meltingman »

diesel a écrit :Ah ah, vous faites donc partie de ces gens qui pensent que tout le monde aime ces films et qu'il est interdit d'en dire du mal. Bravo !! Remarquez, je vais vous rassurer, vous êtes très nombreux sur cette terre.

Malheureusement, je suis obligé de vous détruire vos rêves: OUI, il y a des gens qui n'aiment pas cette trilogie, et j'en fait partie. Dingue, non?
Roooooh la rebelle attitude star académicienne !!! :lol:

Que t'aime pas est une chose... Dire que le film est une daube :shock:

Je ne sais pas si ça a été dit sur le thread (pas le temps de tout lire) mais Le Retour du Roi sort en salles en version LONGUE le 27 novembre dans un circuit restreint (allez savoir ce que ça veut dire... restreint...)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Dans ce cas précis restreint signifie qu'il sort sur 50 copies.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

diesel a écrit :Ah ah, vous faites donc partie de ces gens qui pensent que tout le monde aime ces films et qu'il est interdit d'en dire du mal. Bravo !! Remarquez, je vais vous rassurer, vous êtes très nombreux sur cette terre.
Malheureusement, je suis obligé de vous détruire vos rêves: OUI, il y a des gens qui n'aiment pas cette trilogie, et j'en fait partie. Dingue, non?
1) tu as un non dans le sondage donc tu peux choisir.
2) non ce forum n'est pas une démocratie.
3) tu n'aimes pas. Bah .. on s'en fout !!! VIVE JACKSON !!! :D :D :D :D
4) Fais pas la tête, mange un flamby :D
meltingman

Message par meltingman »

right hand of doom a écrit :Dans ce cas précis restreint signifie qu'il sort sur 50 copies.
J'ai plutot peur que ça veuille dire "sur Paris seulement" :cry:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :
right hand of doom a écrit :Dans ce cas précis restreint signifie qu'il sort sur 50 copies.
je ne dirai rien, mais rien du tout.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

meltingman a écrit :
C'est un synonyme. :D
Broots

Message par Broots »

meltingman a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit sur le thread (pas le temps de tout lire) mais Le Retour du Roi sort en salles en version LONGUE le 27 novembre dans un circuit restreint (allez savoir ce que ça veut dire... restreint...)
Hmm, le 27 novembre ? Un samedi ?
Haribo

Message par Haribo »

j'ai déjà préco le dvd :oops:
meltingman

Message par meltingman »

Broots a écrit :
meltingman a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit sur le thread (pas le temps de tout lire) mais Le Retour du Roi sort en salles en version LONGUE le 27 novembre dans un circuit restreint (allez savoir ce que ça veut dire... restreint...)
Argh O.T.A.N. pour moi ! Le 24 novembre sera la bonne date !
diesel

Message par diesel »

Superfly a écrit : 1) tu as un non dans le sondage donc tu peux choisir.
2) non ce forum n'est pas une démocratie.
3) tu n'aimes pas. Bah .. on s'en fout !!! VIVE JACKSON !!! :D :D :D :D
4) Fais pas la tête, mange un flamby :D
1) Un peu tendancieux le non, quand même...
2) Je sais, mais j'aime me battre contre le système :mrgreen:
3) Ah mais vive Jackson aussi, jusqu'à Forgotten Silver. Après...
4) Me provoques pas, en gobage de Flamby je te mets ta tôle :twisted:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

1) Un peu tendancieux le non, quand même...
Ce n'est que de l'humour .. d'ailleurs dans les sondages si tu regardes bien c'est rempli de conneries :wink:
Neverwhere

Message par Neverwhere »

meltingman a écrit :
Broots a écrit :
Argh O.T.A.N. pour moi ! Le 24 novembre sera la bonne date !
YESSSSS!
Image
the effigy

Message par the effigy »

Plusieurs pays semble avoir annulé la sortie ciné, enfin, c'est la rumeur citée sur Elbakin;

Déception à l'horizon... Alors que l'on pensait la ressortie en salles du Retour du Roi, version longue, plus que probable, il semblerait que cela ne soit finalement pas le cas. En effet, le film, bien que toujours annoncé sur CBO Box-office, site de référence dans le domaine, n'a plus de date, et selon l'attachée de presse du distributeur, cette ressortie "ne serait plus d'actualité". Sachant que le même genre de bruits - absence de ressortie - se répand au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, l'espoir s'amenuise malheureusement...

Moi en Belgique jme fais pas d'illusion :lol:

Diesel, que t'aime pas et que d'autres n'aiment pas, c'est normal, chacun ses gouts, mais une daube ? Non, non, ca on peut pas dire...
meltingman

Message par meltingman »

the effigy a écrit :Plusieurs pays semble avoir annulé la sortie ciné, enfin, c'est la rumeur citée sur Elbakin;

Déception à l'horizon... Alors que l'on pensait la ressortie en salles du Retour du Roi, version longue, plus que probable, il semblerait que cela ne soit finalement pas le cas. En effet, le film, bien que toujours annoncé sur CBO Box-office, site de référence dans le domaine, n'a plus de date, et selon l'attachée de presse du distributeur, cette ressortie "ne serait plus d'actualité". Sachant que le même genre de bruits - absence de ressortie - se répand au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, l'espoir s'amenuise malheureusement...

Moi en Belgique jme fais pas d'illusion :lol:

Diesel, que t'aime pas et que d'autres n'aiment pas, c'est normal, chacun ses gouts, mais une daube ? Non, non, ca on peut pas dire...

La sortie est toujours annoncée par le distributeur et dans "Le film français" de cette semaine. :wink:
the effigy

Message par the effigy »

Merci Meltingman, j'espere pour chez moi aussi.
En attendant voila Peter dans EE rotk

Image
Répondre