Le Monstre est Vivant - Larry Cohen (1974)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

moonblue

Le Monstre est Vivant - Larry Cohen (1974)

Message par moonblue »

Pourrais t’on me dire si le film LE MONSTRE EST VIVANT
Et censurer car dans ma mémoire lointaine il y a des passages qui manque comme au début ou le monstre casse la vitre pour ce sauvez par la fenêtre :roll:
Kerozene

Message par Kerozene »

Relis ta question, respire un coup, et repose là afin que l'on sache exactement de quoi tu causes... 8)
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Sans oublier de lacher une petite flatulence liberatrice...
Nous nageons en pleine énigme pour l'instant :shock:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Il demande sur le film Le Monstre est Vivant est censuré car dans son souvenir, il manque quelques scènes.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau :D
Gna !
Kerozene

Message par Kerozene »

Lord Ruthven a écrit :Il demande sur le film Le Monstre est Vivant est censuré car dans son souvenir, il manque quelques scènes.

salut nouveau, merci pour ce coup de main :lol:
Image
niko13

Message par niko13 »

Peut-etre que la critique du site pourra repondre a sa question: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=990

(si si, devildead c'est surtout un site !! :D)
What the fuck did I do ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

niko13 a écrit : (si si, devildead c'est surtout un site !! :D)
SPAVRé!! :shock:
moonblue

Message par moonblue »

merci a toi niko13

je vais donc lire ca :wink:
weeelliam

Message par weeelliam »

Lord Ruthven a écrit :Il demande sur le film Le Monstre est Vivant est censuré car dans son souvenir, il manque quelques scènes.

comment est-ce qu'il peut avoir le souvenir de scenes qu'il n'a justement pas vu ? et dont il n'est pas sur qu'elles existent, puisque justement il pose la question :?: :shock:
huh ? :D
Lord Ruthven

il l'a peut être vu deux fois :lol:
Gna !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, je pense qu'il a vu le film il y a tres longtemps. Et il en a gardé des souvenirs. En revoyant le film sur le DVD, il etait decu de ne pas voir certaines sequences qu'il avait conserve en memoire.

Mais, a mon avis, ca fait penser aux spectateurs qui ont vu le bébé de Rosemary à la fin du film de Polanski (ROSEMARY'S BABY).
Lord Ruthven

Je l'ai vu moi le bébé de Rosemary. :shock: Du moins que qu'on veut bien nous en montrer...

Tu veut dire que la séquence est censuré ?
Gna !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, mais on ne voit pas le bébé dans le film. Il me semble qu'on voit ses yeux, mais je ne suis même plus sûr...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On ne voit quasiment rien du bébé. Mais des spectateurs affirment l'avoir vu dans son intégralité et "Mon dieu, c'est horrible !". De toutes facons, il aurait ete stupide de montrer le bébé dans le film. A quoi est-ce que le bébé du diable peut bien ressembler ? Aucune idee, autant laisser les spectateurs se la faire tout seul et beaucoup l'ont fait !

Pour LE MONSTRE EST VIVANT, je doute qu'ils aient censure quoi que ce soit vu qu'il n'y a franchement pas grand chose a censure dans le film et certainement pas le monstre lui-meme. En fait, Larry Cohen disait, y compris sur le commentaire audio, que le bébé de Rick Baker etait bien mais qu'il etait preferable (d'un point de vue technique et surtout artistique) de le garder hors de la vue des spectateurs.

Sur les trois films, il n'y a qu'un truc etrange et c'est sur LA VENGEANCE DES MONSTRES. Il y a un trou d'une dizaine de minutes dans le commentaire audio alors que Larry Cohen dit juste avant qu'il manque des scenes avec Karen Black qu'il n'avait pas mis a l'epoque. Le gag, c'est que justement, le trou dans le commentaire audio survient sur des scenes avec Karen Black. Est-ce qu'elles ont ete replacees apres, donnant ainsi une version plus longue du film, l'enregistrement du commentaire audio fait sur le montage final de Larry Cohen ?
Modifié en dernier par arioch le sam. oct. 30, 2004 6:24 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je me rappelle de quelqu'un qui m'affirmait l'avoir vu et qu'il était horribble, je cite : "tout poilu" !
Répondre