Etant un amateur de l'oeuvre de Davy, j'ai trouvé le DVD pour pas cher sur ebay et je me suis lancé.
Et bien ca restera un très bon souvenir de cinéma. Evidemment, c'est un sujet très racoleur mais qui rentre bien dans la thématique de Davy, et qui est surtout cohérent avec le reste de ses films.
C'est aussi intéressant de voir des prostituées à visage découvert où l'on voit leur côté humain et non ce que l'on se représente (nymphos etc.).
En plus, toutes les femmes intérrogées disent qu'elles font ce métier pour le fric et c'est tout.
Mais bon ca fout un peu les boulles quand même quand la rousse de 22 ans explique qu'elle tapine dans la rue (le pire) , on a droit à deux reconstitutions : une où ca se passe bien et une autre où elle se fait tabasser par son client. Ca rend bien le côté glauque du job.
Autrement, celle de la fin était assez émouvante et surtout très claire dans sa tête et aussi hyper réaliste sans perdre son enthousiasme.
Bon, à un moment ca dérape carrément raciste avec les 3 prostituées qui racontent qu'elles refusent leurs services aux magrébins, aux noirs et aux portugais (faut croire qu'ils avaient une salle réputation dans les années 70). Mais ce n'est pas un parti-pris de la part de Davy, il les laisse juste parler et bing ca dérape.
A part cela, le DVD n'est pas génial, à la limite tiré directement dela VHS, pas cool

Il y a un commentaire audio de Davy que je n'ai pas encore écouté mais ca sera l'occasion de rematter le film.
Enfin, il y a un passage avec des travestis qui est assez rigolo et d'autres à un meeting de prostituées à Lyon où c'est franchement le bordel

Bref, on est bien loin des roumaines à talons compensés, c'est un témoignage de la prostitution "traditionnelle" comme on dit.