La news faisandée du jour sur Tarantino

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Bizarre, mais à chaque annonce d'un projet de Tarantino, je tire la gueule ..... et c'est le panard quand je les voie ! :mrgreen:
"Kill Bill" étant pour moi le film qui m'a le plus marqué ces deux dernières années, je fais confiance au père Tarantino pour nous sortir un super truc (comme d'hab').
Kerozene

Message par Kerozene »

Vous me faites marrer :lol:
Image
diablo

Message par diablo »

nick a écrit :
diablo a écrit :Bon bah je viens d'apprendre que je suis un mouton.... :roll:
Tu te prends sans doute pour un rebelle? :twisted:

Entre un mouton et un rebelle il y a sensiblement une marge, excepté pour les rebelles qui aimeraient qu'on les remarques plus que leur manque d'esprit ne leur autorise.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
sandman

Message par sandman »

quoi qu'on m'annonce sur Tarentino, ça m'énerve!!!! il suit la mode comme un mouton.... du kung fu paske tout le monde en fait, de la parodie paske tout le monde en fait.... mais si, vous avez jamais vu Matrix? :roll:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Le rebel c'est lui !

Image

mais c'est vrai qu'il y a quelque chose...
sandman

Message par sandman »

Image

là aussi.... :wink:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Putain déjà qui fait peur d'habitude le Quentin ! :D
sandman

Message par sandman »

(c'est moi qui a fait ça avec mes p'tites mains...)
- son crime: faire du cinéma à la mode
-son prix: 3 €
-mort ou vif: au choix mais le + vite possible!! :evil:
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

N'importe quoi ! C'est lui qui a relancé la mode de la blaxpolitation. Avant lui, on ne faisait pas de film ultra-référentiel aussi assumés...
Dire que Tarantino est un mouton, c'est voir le problème à l'envers. S'il fait un film sur le kung-fu, c'est qu'il aime ça et puis c'est tout.
Remarque t'as raison, Bruce Lee, c'était qu'un copieur aussi... :twisted:
Art Core

Message par Art Core »

Non le problème c'est que Tarantino il fait pas un cinéma à la mode mais au contraire c'est lui qui lance la mode... Combien a-t-on eu d'ersatz de Pulp Fiction ? C'est clair que la blax c'était plus trop au goût du jour avant Jackie Brown et là pour Kill Bill c'est pareil, je vois pas en quoi c'était un film à la mode. Il se peut même que l'on voit débarquer des films avec des filles en colère qui font du Kung-Fu dans les prochaines années.

Ceci dit moi je l'aime modérement ce type mais je trouve qu'il souffre d'une certaine jalousie de la part de certains cinéphiles...
Modifié en dernier par Art Core le mer. nov. 03, 2004 10:06 pm, modifié 1 fois.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
meltingman

Message par meltingman »

Art Core a écrit :Non le problème c'est que Tarantino il fait pas un cinéma à la mode mais au contraire c'est lui qui lance la mode... Combien a-t-on eu d'ersatz de Pulp Fiction ? C'est clair que la blax c'était plus trop au goût du jour avant Jackie Brown et là pour Kill Bill c'est pareil, je vois en quoi c'était un film à la mode. Il se peut même que l'on voit débarquer des films avec des filles en colère qui font du Kung-Fu dans les prochaines années.

Ceci dit moi je l'aime modérement ce type mais je trouve qu'il souffre d'une certaine jalousie de la part de certains cinéphiles...
+1
rien à ajouter.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
diablo

Message par diablo »

Ouais pareil, on inverse le problème, c'est Tarantino qui a remit le cinéma d'exploitation au goût du jour.
C'est aussi lui qui annonce régulièrement, depuis le début pratiquement 564654654 projets plus succulents les uns que les autres, pour pondre des films plus succulents les un que les autres mais qui n'ont pas de rapport avec les annonces
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Il est très doué, il est immodeste, et il a raison de l'être puisque ses films tiennent sans problème la dragée haute au tout venant américain, et ça fait chier plein de gens de le reconnaître.

Cela dit j'ai pas aimé Kill Bill vol 1 parce qu'il ma pété les couilles avec son matuvutisme snobinard, donc je redoute un peu le projet "je fais un film de la Shaw Brothers comme à l'époque de la Shaw Brothers mais en mieux parce que je suis QT". Surtout que des films de la Shaw, si on veut en voir, maintenant, on peut :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Mais arrêtez, je l'adore Tarantino !
Il est super-cool ce mec cool !

J'espère aussi qu'il rajoutera des scratches sur la pellicule et des sautes d'image pour faire comme sur les vieilles VHS, ce serait trop cooooolll !!

:D :D :D

(Attention, ce thread contient 5,7% de mauvaise foi et de méchanceté gratuite).
tomfincher

Message par tomfincher »

Buralo66 a écrit :(Attention, ce thread contient 5,7% de mauvaise foi et de méchanceté gratuite).
Boooo... Ca aurait pu être pire... :wink:
Répondre