Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Message par rusty james »

Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Ma petite contribution à ce thread même si Star Wars n'a jamais été l'une de mes sagas préférées :oops: .

L'armure de Vader est organique et dû à sa plongée dans de mauvais sentiments. Luke ne voit-il pas sa main se changer en gant noir à la Vader à la fin de ROTJ. Ainsi donc, Vader peut vieillir comme tout humain mais possède une armure mécano-organique qui a peut être "poussé" sur lui. J'aime bien l'idée mais bon, je viens juste de me remater Tetsuo. C'est surement pour cela...

Franchement, vu le teaser sur aol:
http://www.aol.com/starwars/trailer/promo.adp

C'est malheureusement trop kitsch et pas à la pointe de ce que cela aurait pu être dramatiquement et "spectaculairement". Lucas n'a visiblement pas pensé à une vrai ligne directrice forte entre les trois films. Bon, en tout cas, il ne fait pas atterir Obi-wan sur la planète d'Howard the duck et mettre Palme dans une scène de zoophilie canardesque. C'est déjà cela.
Romain

Message par Romain »

Moi j'adore les anti-nouvelle trilogie...
8)
Julien

Message par Julien »

Après avoir déchanté sur Episode I et II j'ai un tout petit peu d'espoir pour cet Episode III...

je ne juge pas trop sur le teaser avec toutes ces images en vrac (et des SFX pas terminés) mais bon je crains quand même le pire... surtout que la tronche d'Hayden Christenssen me revient pas trop :twisted:
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Romain a écrit : Il n'y avait pas de figurines Mattel,je crois...La license etait exculivement reservé à KENNER...

Exact ...dans un premier temps elle fut accordée à MECANO

:D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Prodigy

Message par Prodigy »

Romain a écrit :Moi j'adore les anti-nouvelle trilogie...
8)
Moi j'aime bien les gens qui se sentent obligé de catégoriser les autres en pro ou anti comme si on ne pouvait pas avoir un avis personnel et nuancé sur les choses 8)
Romain

Message par Romain »

Moi j'aime bien les gens qui se sentent obligé de catégoriser les autres en pro ou anti comme si on ne pouvait pas avoir un avis personnel et nuancé sur les choses
Rien à redire à cela...
Je reste juste un fan de LUCAS et de STAR WARS (films et UE) qui n'apprecie que tres moyennement de se faire blamer parce qu'il dit juste que MATTEL c'est les Maitres de l'univers et pas STAR WARS et qui est un peu lassé de lire "le gros barbu fait nimp'..."
Je fais mon Mea culpa si quelque chose que j'ai pu dire vous a blessé...
Georges rules ok!
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai vu la bande annonce et ça semble quand même pas mal.
C'était déjà le cas de la bande annonce de l'Episode 2, j'y ai cru et j'ai été déçu... Bon c'est pas grâve, de toute façon tant que j'ai pas vu le troisième épisode, je ne pense pas pouvoir porter un jugement sur les précédents épisodes (ça n'engage que moi). La vision des trois épisodes du Seigneur des Anneaux m'a permi de réévaluer grandement La Communauté de l'Anneau par exemple...

Bref, je le sens bien cet Star Wars Episode 3 ! :wink:
twister

Message par twister »

j'ai également vu la bande-annonce hier, et elle m'a fait grande impression avec sa planète en fusion, le costume de Darth Vader se relevant, les images de combat

mais vu le gâchis des deux précédents, mieux vaut attendre le résultat !!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Prodigy

Message par Prodigy »

Romain a écrit :Je fais mon Mea culpa si quelque chose que j'ai pu dire vous a blessé...
Non non pas en ce qui me concerne en tout cas, mais n'essayons pas d'en faire une guerre de tranchée avec deux camps opposés qui se jettent des arguments à la gueule :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Des photos en provenance d'Ecran Large

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Das licht auszumachen

Message par Das licht auszumachen »

Quelqu'un connait la date de sortie du prochain Lucasfilm magazine ?
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Pour ceux qui ont pas peur des spoilers, j'ai fait des captures d'une scène-clé à partir de la vidéo du jeu

http://membres.lycos.fr/henryguibet1/hp ... rs%201.jpg
http://membres.lycos.fr/henryguibet1/hp ... 20wars.jpg
http://membres.lycos.fr/henryguibet1/hp ... rs%202.jpg

Je les mets sous forme de liens à copier/coller dans la barre des taches pour pas spoilier ceux qui le souhaitent pas
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Oh bah tiens les photos ça fait pas du tout numérique ! :roll:
The horror...The Horror...
Haribo

Message par Haribo »

le retour des macarons choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! :D
Répondre