Assault on Precinct 13 - Jean-François Richet (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
faut espèrer que ces remakes donneront envie à Big John de leur monster ce qu'il sait faire et qu'il sortira ainsi de sa retraite....
sinon, j'trouve que Fishburne a bien la tête de l'emploi pour ce rôle....enfin j'veux dire qu'il ressemble (un peu) à l'acteur noir dont j'ai oublié le nom (honte sur moi, je file écouter le live de Prissou en me fouettant les oreilles avec des orties)
sinon, j'trouve que Fishburne a bien la tête de l'emploi pour ce rôle....enfin j'veux dire qu'il ressemble (un peu) à l'acteur noir dont j'ai oublié le nom (honte sur moi, je file écouter le live de Prissou en me fouettant les oreilles avec des orties)

-
PETITE RECTIFICATION POUR ARIOCH!!! QUI A ECRIT :
THE THING de John Carpenter etait un remake ! Arf, comme quoi !
John Carpenter s'est d'ailleurs adonné plus d'une fois à faire des Remakes.
Mais, etant donne que THE THING est a la base un bouquin, il ne s'agit pas en fait d'un remake mais d'une reinterpretation.
MMMMMUUUUUMMMMMPPPPPPFFFFF!!!
FAUX
Ok. The Thing est bel et bien inspiré d'une nouvelle s'intitulant : Who goes there? Mais...
MAIS...
J'insiste... et je le clame haut et fort...
C'est surtout effectivement un REMAKE du film d'Howard Hawks : La chose d'un autre monde.

Chez John ou Hawks, même typo qui "arrache" pour le titre.

Un ovni? Non. Vous êtes cons ou quoi? C'est juste un frisbi planté dans la glace. C'est tout...

Tiens. On dirait bien qu'un petit plat congelé Findus s'est barré...
Voilà aussi pourquoi il l'a fait!
Howard Hawks!
Ch'i! Ch'i!
John ( Carpenter... of course ) est un fan inconditionnel d'Howard Hawks.
C'est pourquoi Assaut ressemble autant à Rio Bravo ( comme qq'un l'avait signalé ) puisque Rio Bravo est aussi d'Howard Hawks.
Conclusion.
John Carpenter est le fils spirituel d'Howard Hawks.
Hiha! Blam! Blam! Blam!
THE THING de John Carpenter etait un remake ! Arf, comme quoi !
John Carpenter s'est d'ailleurs adonné plus d'une fois à faire des Remakes.
Mais, etant donne que THE THING est a la base un bouquin, il ne s'agit pas en fait d'un remake mais d'une reinterpretation.
MMMMMUUUUUMMMMMPPPPPPFFFFF!!!
FAUX
Ok. The Thing est bel et bien inspiré d'une nouvelle s'intitulant : Who goes there? Mais...
MAIS...
J'insiste... et je le clame haut et fort...
C'est surtout effectivement un REMAKE du film d'Howard Hawks : La chose d'un autre monde.

Chez John ou Hawks, même typo qui "arrache" pour le titre.

Un ovni? Non. Vous êtes cons ou quoi? C'est juste un frisbi planté dans la glace. C'est tout...

Tiens. On dirait bien qu'un petit plat congelé Findus s'est barré...
Voilà aussi pourquoi il l'a fait!
Howard Hawks!
Ch'i! Ch'i!
John ( Carpenter... of course ) est un fan inconditionnel d'Howard Hawks.
C'est pourquoi Assaut ressemble autant à Rio Bravo ( comme qq'un l'avait signalé ) puisque Rio Bravo est aussi d'Howard Hawks.
Conclusion.
John Carpenter est le fils spirituel d'Howard Hawks.
Hiha! Blam! Blam! Blam!
-
Juste comme çà alex machin chose je crois que non seulement t'as pas bien lu ce qu'Arioch t'as écrit mais en plus tu mésestime les connaissances d'Arioch en cinéma, auquel cas tu risque d'être un peu étonné si tu parcours un peu plus le site
Mais bon c'est pas bien grave
Juste si j'étais a ta place je me la ramenerais un peu moins et je me ferais tout petit pour le coup !
Excellent en tout cas 
A+

Mais bon c'est pas bien grave

A+

Comme le dis Rusty James, reste mignon avec Arioch où tu pourrais réveiller la colère du tout puissant
lol private joke
et puis je ne pense pas vraiment que the thing puisse vraiment etre considéré comme étant un remake bien que nombre de similitudes existent entre les deux films...je pense néanmoins qu'il s'en ai énormément inspiré

et puis je ne pense pas vraiment que the thing puisse vraiment etre considéré comme étant un remake bien que nombre de similitudes existent entre les deux films...je pense néanmoins qu'il s'en ai énormément inspiré

-
VOUS ETES TOUS DEJA MORT... TWOUIIIIIIUUUUUU... PLOP!
Oh! non!
Maman.
mon Dieu.
J'ai peur.
Vous me faites littéralement trembler Rusty James et Guitou.
Je crois que je vais implorer pardon à Arioch.
Je me rend.
Non. Mais... sans blague les gars... vous êtes ses soubrettes?... les soubrettes d'Arioch ou quoi?
Vous inquiétez pas les filles... regardez ce que je tiens sur l'image ci-dessus...
Une belle grosse matraque...
Rien que pour Arioch!
Et si il vous embête encore les filles...
Vous me le dites...
J'lui mettrais dans le c... BBBBIIIIPPP!!! ( censuré )
MERDE!
J'ai encore le droit de dire ce que je pense!
Oh! non!
Maman.
mon Dieu.
J'ai peur.
Vous me faites littéralement trembler Rusty James et Guitou.
Je crois que je vais implorer pardon à Arioch.
Je me rend.

Non. Mais... sans blague les gars... vous êtes ses soubrettes?... les soubrettes d'Arioch ou quoi?
Vous inquiétez pas les filles... regardez ce que je tiens sur l'image ci-dessus...
Une belle grosse matraque...
Rien que pour Arioch!
Et si il vous embête encore les filles...
Vous me le dites...
J'lui mettrais dans le c... BBBBIIIIPPP!!! ( censuré )
MERDE!
J'ai encore le droit de dire ce que je pense!
-
-
-
Oh là là...
J'espère quand même que vous aurez compris que c'était de l'humour.
Excusez-moi si j'ai froissé certains lecteurs des messages précédents.
Paix & Prospérité!
Allez...
Pour la peine, je vais me mettre un coup de CD.
Aïe! Putain!
Ca fait mal!

J'crois bien que...
Que...
Je vaaaiiiiss m'ééévvvannnouuuiiiiiiirrr....
( Jeun's, ne faites pas ce que je fais... Ce genre de conneries ne sont pas des conneries... ce sont des conneries éxécutés par des profesionnels )
J'espère quand même que vous aurez compris que c'était de l'humour.
Excusez-moi si j'ai froissé certains lecteurs des messages précédents.
Paix & Prospérité!
Allez...
Pour la peine, je vais me mettre un coup de CD.
Aïe! Putain!
Ca fait mal!

J'crois bien que...
Que...
Je vaaaiiiiss m'ééévvvannnouuuiiiiiiirrr....
( Jeun's, ne faites pas ce que je fais... Ce genre de conneries ne sont pas des conneries... ce sont des conneries éxécutés par des profesionnels )
-
Austin Stoker (le prof d'école dans La Bataille de la Planète des Singes...).sandman a écrit :sinon, j'trouve que Fishburne a bien la tête de l'emploi pour ce rôle....enfin j'veux dire qu'il ressemble (un peu) à l'acteur noir dont j'ai oublié le nom
On notera d'ailleurs que, dans le film original de Carpenter, l'acteur noir jouait le rôle du flic et que, dans le remake, il joue désormais celui du voyou...

-