Mystic River (Clint Eastwood) (Spoilers !!!!!!!)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Mystic River (Clint Eastwood) (Spoilers !!!!!!!)

Message par niko13 »

Annonce un premier temps pour le debut du mois de juin (le 9), l'edition zone 2 sortira finalement le 30 du meme mois (dixit DVDnet).
Pour l'instant, sont annonces un (ou des) commentaire(s) audio, un contenu a peu pres semblable au zone 1 je pense.
Image
Grand et beau film sur l'innocence perdue et la culpabilite, une de ces splendides fresques dont Monsieur Eastwood a le secret, servie par un scenario impeccable de Brian Helgeland.
Enormes prestations de Tim Robbins et Marcia Gay-Harden (a mon avis), oscar pour Sean Penn.

Pour moi, l'un des plus beaux films de l'an dernier.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Oui, probablement un des plus beaux films de 2003, en tout cas j'étais dans un sale état à la sortie !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rick masters

Message par rick masters »

Et dire que j'l'ai manqué. En tout cas j'attend avec impatience la sortie du dvd.

je vous conseille de lire, UN DERNIER VERRE AVANT LA GUERRE, du meme auteur, DENNIS LEHANNE. edition RIVAGE / NOIR
DPG

Message par DPG »

Clairement un des tops 2003 pour moi également. :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :Oui, probablement un des plus beaux films de 2003, en tout cas j'étais dans un sale état à la sortie !
Moi aussi :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
goon

Message par goon »

surtout ne jamais ô grand jamais voir ne serait-ce qu'un' minute de ce film...

...en VF 8)
MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit :Oui, probablement un des plus beaux films de 2003, en tout cas j'étais dans un sale état à la sortie !
Moi pareil... mais c'est surtout parce que j'avais rien compris. Quand on parle anglais en chialant, c'est pas facile à comprendre.
goon a écrit :surtout ne jamais ô grand jamais voir ne serait-ce qu'un' minute de ce film... ...en VF
... et donc ne plus jamais le voir en VO non plus pour moi.
Haribo

Message par Haribo »

j'ai déjà dis tout l'amour que je portais à ce film mais je vais pas donner dans la surenchère, je veux recevoir LEECHES moi :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :j'ai déjà dis tout l'amour que je portais à ce film mais je vais pas donner dans la surenchère, je veux recevoir LEECHES moi :lol:
J'ai déjà dit tout la chiantise qui m'a surpris enpleine projection de ce truc mais je ne vais pas donner dans la surenchère, tu vas recevoir LEECHES bientôt :mrgreen: !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tjs d'apres dvdnet: http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1491.html

Mystic River de Clint Eastwood sortira le 30 juin prochain (voir le 1er juillet, date officielle) chez Warner Home Vidéo et se déclinera en édition single ainsi qu'en double DVD collector pour l'occasion.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

CHEF D'OEUVRE.
Bouillonnant, tourmenté, complexe, brutal.
Grave bon.
INDISPENSABLE.
Corpse Grinder 666

Message par Corpse Grinder 666 »

tout pareile :D
un regal !
à suivre de très près ...
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Que dire aprés tant d'éloquence... si ce n'est que j'ai moi aussi adoré, du trés grand Eastwood, beau et profond...
eraserhead

Message par eraserhead »

pour ce qui est du Z1, l'une des éditions propose 3 disques (dont la B.O.)... au même prix que l'édition 2 DVD. cad 29 $ sortie le 8 juin
http://dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=113068
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)
Phoenix

Message par Phoenix »

Un film vraiment magnifique et très émouvant. On frole la perfection. Je suis allé le voir deux fois,ce que je fais très rarement.
Répondre