Barood - T L V Prasad (2004) : actioner Bengali 70's

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Barood - T L V Prasad (2004) : actioner Bengali 70's

Message par Kerozene »

Je ne connais pas, mais il suffit de regarder la BA pour se rendre compte qu'on est ici en présence d'un truc passablement tripé : chansons à gogo, spectacle en cinémascope, cascades de oufs, explosion, kung fu et Barood le héros qui danse comme un vrai fan de heavy metal à la fin de la BA !

Ca fait envie :

Trailer ici : http://www.indiaplaza.com/catalog/catal ... d&place=us

Image
Image
Hrundi V. Bakshi

Re: BAROOD : Bollywood actioner 70's

Message par Hrundi V. Bakshi »

Dans le même genre, j'avais vu MUTHU à l'Etrange Festival. C'était complètement barré, celui-là ! :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Dans le même genre, j'avais vu MUTHU à l'Etrange Festival. C'était complètement barré, celui-là ! :lol:
Oui, j'y étais également, un grand moment de pure folie !
Le suivant, dont le nom m'échappe, était très con par contre, une espèce de simili John Woo wanabe au look de video clip kislapète.... Mais content de l'avoir vu quand même.
Image
Hrundi V. Bakshi

Kerozene a écrit : Oui, j'y étais également, un grand moment de pure folie !
Le suivant, dont le nom m'échappe, était très con par contre, une espèce de simili John Woo wanabe au look de video clip kislapète.... Mais content de l'avoir vu quand même.
Ah oui, il était sans saveur celui-là... Très laid visuellement. Me rappelle plus du titre moi non plus.
Kerozene

Message par Kerozene »

C'était KHAUFF ....

Image
Image

:lol:
Image
Hrundi V. Bakshi

Aaah oui, c'était donc ça, la fameuse bio sur Jean-Pierre Coffe? :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ceci dit, Barood est mauvais. D'un mauvais gout effréné certes mais fatiguant. je me suis farci plusieurs bollywooderies et, franchement, là, je suis au bord du ras-le-bol. Autant les comédies, drames, romances trouvent une justification dans les séquences dansées et chantées -sans compter les scènes à rallongz pour atteindre les 3 heures réglementaires, autant dans les films de genre et d'action, je rejoins les coups de guele de Ram Gopal Varma : ça n'a aucun sens! Et si une ou deux fois c'est marrant (gage de la nouveauté, etc) après plusieurs films, c'est lassant voire tuant toute action (cf le remake de Souviens toi l'été dernier 2 :shock: )

ce n'est donc pas un barood d'honneur :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre