BANLIEUE 13 [avec des morceaux de review]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
La sagesse même.peter wonkley a écrit :on s'en bat les couilles de l'histoire ! on va voir ca pour que ca frappe et il remplit son contrat haut la main !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Mep!
Qui a parlé d'Ally?
Vous en voulez encore?
Oui.
Quoi?
J'attend rien?
J'ai dit:
VOUS EN VOULEZ ENCORE?
OOOOOOOOUUUUUUUIIIIII!!!!!!
Ah!
C'est mieux.
Beaucoup mieux.
Bon...
Allez...
C'est cadeau.
Ally, version American Beauty de Sam Mendes.

Avec ça...
Cette fois-ci...
Je crois bien que vous pouvez me remercier.
Merci qui?
Merci Alex!
Qui a parlé d'Ally?
Vous en voulez encore?
Oui.
Quoi?
J'attend rien?
J'ai dit:
VOUS EN VOULEZ ENCORE?
OOOOOOOOUUUUUUUIIIIII!!!!!!
Ah!
C'est mieux.
Beaucoup mieux.
Bon...
Allez...
C'est cadeau.
Ally, version American Beauty de Sam Mendes.

Avec ça...
Cette fois-ci...
Je crois bien que vous pouvez me remercier.
Merci qui?
Merci Alex!

Tu veux qu'j'te fourche les fesses ?!
Tu veux qu'j'te casse ton pif ?!
-
Hé bien, ma foi, un film plutôt potable.
On est d'accord sur l'interprétation assez homogène dans sa nullité, un scénario plutôt médiocre (particulièrement vers la fin, qu'on voit venir de très loin et qui justifie très mal l'histoire du code SPOILERS Si la bombe a été laissée par le gouvernement dans la b13 pourquoi ils ne l'ont pas amorcé ???FIN SPOILERS). Et puis bonjour les ficelles monstrueuses (suspens allumette !) !
Maintenant, Besson produit effectivement du Bis à la sauce française, bon esprit (deux barres, trois tours, une casse de voitures et un parking désaffecté : et hop, c'est le futur !). Beaucoup d'action, souvent réussie, même si le film m'a vraiment paru s'essouffler vers la fin. Un bon moment tout de même !
On est d'accord sur l'interprétation assez homogène dans sa nullité, un scénario plutôt médiocre (particulièrement vers la fin, qu'on voit venir de très loin et qui justifie très mal l'histoire du code SPOILERS Si la bombe a été laissée par le gouvernement dans la b13 pourquoi ils ne l'ont pas amorcé ???FIN SPOILERS). Et puis bonjour les ficelles monstrueuses (suspens allumette !) !
Maintenant, Besson produit effectivement du Bis à la sauce française, bon esprit (deux barres, trois tours, une casse de voitures et un parking désaffecté : et hop, c'est le futur !). Beaucoup d'action, souvent réussie, même si le film m'a vraiment paru s'essouffler vers la fin. Un bon moment tout de même !
-
Disons qu'ils sont bien plus tendus du slip car le racisme anti-arabe est bien plus fort en Belgique qu'en France, pays où le Vlaams Blok (FN flammand) n'a jamais été aussi populaire.Daoloth a écrit :Ils sont si chauds bouillant que ça les djeunz de Bruxelles?
Or plus il y a violence, plus il y a délit de faciès, car c'est bien de cela qu'il s'agit en l'occurence. Sauf que la, plutôt que d'interdire les "sauvageons" (chose illégale et innaplicable), on interdit le film de spectateurs tout court, bref les distributeurs prennent tout le monde en otage sur la seule base de leur préjugés basés sur le comportement d'une minorité de fouteurs de merde.
Signature