The abductors - Don Schain (1972) : 100% exploitation

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Message par igorfx »

J'ai un peu hésité à regarder ce film de Don Schain de 1972 mais j'ai vraiment été surpris par la qualité de cette petite bande d'exploitation, qui surfe sur la vague : enquête policière sexy.

On y retrouve l'héroine Ginger, Cheri Chaffaro, un peu banale mais qui colle bien à son personnage.

Comme je le dis dans le titre, ce film est un parfait exemple de ce qu'est un film d'exploitation des années 70.

Image
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

J'espère qu'il est mieux que le premier (Ginger, chiant au possible et aussi sexy qu'un Ted V. Mikels). Cheri Chaffaro je la trouve d'un quelconque, à l'érectomètre c'est zéro. En plus on voit bien que c'est pas une vraie blonde dans le premier, ça craint, du coup on croit beaucoup moins à l'histoire :lol: Non, vraiment, très déçu par Ginger, ça m'a refroidi pour The Abductors. Y en a un troisième, il parait que c'est le pire, dur à croire :lol:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Throma

Message par Throma »

il y a aussi ce "Too hot to handle" du même Don Schain, avec la même Cheri Caffaro.

le film est sorti chez Super Video Production au début des années 80 et c'est franchement mou du nichon.

Image

la jaquette donne envie pourtant.
Répondre