Ayé, moi aussi j'ai vu ce chef d'oeuvre! Il n'y a pas à dire, il fait partie du patrimoine cinématographique mondial! Il est à montrer dans toutes les écoles de ciné du monde!
J'aime beaucoup certains dialogues:
-Mais à quoi pensez-vous?
-A du napalm
-Ah merci beaucoup!
Je propose d'autres titres pour le film:
La piscine des morts vivants
Mon père ce zombie
(ou pour reprendre Howard V. Le lac maudit des maudits
ce film merite d'etre defendu, il a en effet qquechose d'hypnotisant , c'est pas si mal joué que ca (je pense aux 2 zombies principaux qui jouent avec conviction)
un bon film de zombie rural (la classe dans une dvdtheque... )
Superwonderscope a écrit :* le baaaaaaaasssssssskkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeetttttttt féminin a trouvé des otaries pour jouer au volley. c'est saisissant
on doit pas avoir la meme conception des otaries...
Defest a écrit :ce film merite d'etre defendu, il a en effet qquechose d'hypnotisant , c'est pas si mal joué que ca (je pense aux 2 zombies principaux qui jouent avec conviction)
un bon film de zombie rural (la classe dans une dvdtheque... )
Notons d'ailleurs que le papa zombie continue sa carrière dans une des série phare de TF1:
Defest a écrit :on doit pas avoir la meme conception des otaries...
Regarde-donc les jouer au basket avant de se déshabiller: ce sont des otaries avec une ballon
En fait même déshabillées avant entrée dans le lac, ce sont des otaries (pas bourrées à la bière mais pas loin)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?