Blue holocaust - Joe D'Amato (1982) : Z2 Neo

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
stebzh

Message par stebzh »

Image
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Romain2 c'est clair que si tu crains le côté glauque/malsain, tu vas être servi ! :D
L'atmosphère qui se dégage de se film est vraiment très particulière, ça fout la gerbe et en même temps ça fascine.... L'actrice qui joue la gouvernante m'a terrorisé :shock: Glaaaaaaauque !
Je pense que la blancheur et la froideur de la lumière joue pas mal aussi.... Enfin bon, je pense que c'est un film que tous collecteurs de fantastique/horreur doit avoir dans sa DVDthèque.... Même si j'avoue que je ne l'ai vu qu'une fois depuis son achat et que ce n'est pas le genre de film que j'aime particulièrement zaper !
The horror...The Horror...
romain2

Message par romain2 »

the_arrogant_frog a écrit :Romain2 c'est clair que si tu crains le côté glauque/malsain, tu vas être servi ! :D
L'atmosphère qui se dégage de se film est vraiment très particulière, ça fout la gerbe et en même temps ça fascine.... L'actrice qui joue la gouvernante m'a terrorisé :shock: Glaaaaaaauque !
Je pense que la blancheur et la froideur de la lumière joue pas mal aussi.... Enfin bon, je pense que c'est un film que tous collecteurs de fantastique/horreur doit avoir dans sa DVDthèque.... Même si j'avoue que je ne l'ai vu qu'une fois depuis son achat et que ce n'est pas le genre de film que j'aime particulièrement zaper !
c'est vrais que ce film est trés attirant, ce n'est pas que le fait que je crains le coté glauque/malsain, c'est surtout que j'ai peur que ce film dépasse les limites de ce que je peux surporter. Si cela se trouve il n'en ait rien, mais justement j'aime bien l'idée qu'un film puisse être au dela de ce que je peux supporter...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

the_arrogant_frog a écrit : L'actrice qui joue la gouvernante m'a terrorisé :shock: Glaaaaaaauque !
FRANCA STOPPI 8) 8) .. MA franca Stoppi.. la femme dt je suis amoureux depuis mon enfance, hallucinante Franca qui a terrorisé bon nombre de fantasticophiles tout au long de sa petite carrière.. FRANCA.. adorable Franca, sublime Franca, Angélique Franca.. 8) :D

Et qqchose me dit que si tu aimes Franca.. achete ce DVD car une surprise t'y attend.. pour toi et tous les amoureux de Franca.. :roll: 8) 8) 8)
Le corbeau qui n'en dit pas plus... :roll:

En attendant, tt savoir sur la vie , l'oeuvre de Franca c sur ZoneBis ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=331
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Melvin

Message par Melvin »

Annoncé comme étant sorti en kiosque le 15 (à 14,99e), mais pas encore trouvé...

Je le prends avant tout pour Cinzia Monreale que j'ai adoré dans 'L'Au-delà'
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vu et acheté carj'ai pas pu m'en empecher ...

Avec le dvd il y'a un une interview exclusive de Franca Stoppi, la seule au monde qui existe !! Ca dure 18 min et c'est que du bonheur ... comment ca je suis pas objectif :D
Plisken

Message par Plisken »

Acheté mais pô encore vu...c'est le genre de film que je redoute de visionner mais qui me fait quand même très envie :roll:
Image
stebzh

Message par stebzh »

y a personne pour afficher une couv' de la jaquette, siouplaît :D

EDIT:
Image
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

j'espere qu'il y a une autre couv au verso ! :?
Image
orco

Message par orco »

Image
Et celle-là c'est la vraie :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Classe, moi j'aime bien 8)

100% boyaux, arf :lol:
Haribo

Message par Haribo »

J'ai vu le film mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela s'appelle Blue Holocaust ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Haribo a écrit :J'ai vu le film mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela s'appelle Blue Holocaust ?
C'est une très bonne question.
Spooky Ferox

Message par Spooky Ferox »

Pas vue sur le site de néo.Savez-vous quand est-ce qu'il sera dispo?parce que chez mon marchand de journaux c'est mort ya jamais rien! :twisted:
They're coming to get you, Barbara!

When There's No More Room in Hell, The Dead Shall Walk the Earth
masterbator

Message par masterbator »

Haribo a écrit :J'ai vu le film mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela s'appelle Blue Holocaust ?
Blue Holocaust c'est juste un retitrage pour l'étranger je crois non? j'avais lu une explication de D'Amatoe concernant le titre "Buio Omega" mais j'ai tout oublié...intéressant non? :mrgreen: (je regarderai ce soir chez moi, mais j'imagine qu'un foufou réagira bien avant)
Répondre