Le trou aux folles - Franco Martinelli (1979) Pour les gros fans de Paola Senatore

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Le trou aux folles - Franco Martinelli (1979) Pour les gros fans de Paola Senatore

Message par Superfly »

Donc Draven et bibi ... enallemand y'aquelques dvd de comédie italienne. Tous en version allemande. Là il s'agit de DOVE VAI SE IL VIZIETTO NON CE L'HAI? (1979)
Colombo (Renzo Montagnani) and his bumbling partner Aroldo (Alvaro Vitali) run a detective agency that is one day away from going bankrupt. In comes Simona (Paola Senatore) who offers Colomba a job that he can not resist. Colombo and Aroldo are to begin working at her husband's estate in order to find out what the secrets that he keeps from her…Also stars Sabrina Siani & Mario Carotenuto.

DVD FEATURES
Widescreen (1.66:1) Version
German Audio Only
Photo Gallery

Image

10 euros sur Amazon.de ... pour les fans quoi ...

et puis merde hein :!:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

il est revenu bibi....comment va-t-il depuis Devildead 1 ? et son club olé olé, hein ? :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Il s'agit du trou aux folles en Francais!
On en avait parlé juste avant l'explosion de l'ancien forum!!

Comédie sexy graveleuse mais qui derrière ses frasques, sa grosse vulgarité et sa lourdeur dénonce certains phénomènes de notre société dont l'homosexualité et le refoulement au travers d'une enorme et qque peu acide caricature.
Totlement immoral, Le trou aux folles fait un peu penser aux futures comédies de Risi par exemple.

L'un des tout derniers rôles de paola avt sa déchéance dans le X et sa perte!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Le trou aux folles - Franco Martinelli (1979)

Message par MrKlaus »

Ouais exact c'est moi qu'en avait parlé (j'etais tout content d'avoir pecho la vhs française avec une ignoble VF)
Perso j'ai halluciné pendant tout le film mais ça soufre d'un gros probleme de rithme. Alors que dans la serie des toubib les gags s'enchainent a une vitesse exemplaire le trou aux folles lui est un peu mou quelquefois. Sinon Alvaro Vitali et Renzo Montagnani sont deux genies comiques mais quand ils jouent ensemble alors là c'est grandiose...

Et puis Paola :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je bande :oops: :oops: :oops: :oops: jeme souviens de ce thread. J'ai jamais vu ce film... dommage pour l'allemand ... merdouille...

Perso je suis un fan de Lando Buzzanca !!
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Superfly a écrit : Perso je suis un fan de Lando Buzzanca !!
??
Il joue pas dans le film
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je sais ...je dis juste que je préfère lando à Alvaro :D :D
Répondre