Constantine - Francis Lawrence (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je lui en veux pas de pas avoir compris, c'est de l'humour de geek. C'est spécial.
Romjé

Message par Romjé »

SamReVolt a écrit :
Romjé a écrit :mais c'est pas demain la veille que quelqu'un va me faire peur, que ce soit sur un forum ou ailleurs...
Ce n'était jamais qu'une simple boutade je pense, Fatalis est coutumier du fait, faut dire qu'il a un sens de l'humour très particulier.

Cependant méfie-toi:
Image
Cet homme est dangeureux.
Ouais... c'est peut etre une boutade, mais moi je ne connais personne ici, et je prefererais commencer les plaisanteries en sachant a qui j'ai affaire....
Enfin ceci dit, j'ai précisé que l'incident etait clos pour moi et il le restera.

@++
niko13

Message par niko13 »

Tiens, tiens, tiens, ca devient un peu plus interessant tout d'un coup...
Constantine Rated R by the MPAA
Source: Hellblazed January 16, 2005

'Hellblazed' alerted us that the MPAA has rated Constantine R for violence and demonic images. The "Hellblazer" adaptation, starring Keanu Reeves and Rachel Weisz, opens in theaters on February 18
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

Tiens j'avais raté cet échange autour de ma petite personne :D
niko13

Message par niko13 »

Ce remontage de topic etait sponsorise par Nico (c), pour la bonne humeur dans les forums. :D
What the fuck did I do ?
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Critique sur Dvdrama :

http://www.dvdrama.com/rw_news-10515-.php

Apparement, la bonne surprise espérée par certains n'est pas au rendez-vous...

:(
Buralo66

Message par Buralo66 »

Cool que ce thread remonte, ça m'a permis de me remémorer : Image
meltingman

Message par meltingman »

bon ben ayé vu hier...

g kiffé, c fun, les éffé son bien, c moins bien que la BD mais mieu que la messe du dimanche. La représentassion de zaillone est un peu chipe. Dans la VF il se trompe il dise John Constantine alors que c Eddie.. mais bon. C des traitre de la BD de toute façon.

Vivement Preacher, meme sans David Bowie.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

De toutes les manières, j'ai vraiment du mal à suivre certaines décisions des executive hollywoodiens : acheter les droits d'un comics pour changer ce qui en constitue une des particularités fondamentales (le côté anglais très contemporain), c'est comme vouloir à tout prix faire un film du"Chien des Baskervilles" pour en situer l'action au Sénégal ! :shock:

J'avoue que j'essaie toujours de ne pas tomber dans le purisme mais là, foutre en l'air la british destroy side de Constantine au profit d'une nationalité et d'un environnement un peu trop "neuf", cela me laisse perplexe... :?

ROCAMBOLE
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon vu tonight en vf quipuequipete

Que dire, du gâchis !
Gâchis dans le sens que ce film possède un paquet de bonne chose comme des plans montrant les enfers de façon fort agréable, des CGI plutôt bon, des séquences original (l'exorcisme au miroir, la fuite des monstres par la lumière), des séquences d'action musclé comme cette repompe de la scène d'intro de Blade.

Nan vraiment des bonnes choses, une partoche sympa de l’ami Bryan Tyler par exemple ... Mais la mayo ne prends pas, on suit une succession de séquence, on n’est pas investis.

La faute à quoi, la sans hésiter je dirais le studio, je suis limite dégoûté pour le réal, on sens que le ptit père en a dans le bide et on vois bien les coupes tellement parfois on passe du coq a l'âne (sans compter les plans gore sûrement coupés vu les raccords foireux)

Bref chuis déçus, un film vide, sans âme. Comme on disait avec Haribo sur Messenger, un bon chti film dvd qu'on aura plaisir à ressortir pour mater les très bonnes séquences sans ce faire chier avec le reste.

Un petit bonus de film après le générique pour les plus patient.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Luke

Message par Luke »

Un massacre qui donne droit a du bis puritain, anti-alcool, anti-clope, avec des tas de répliques vraiment vraiment bis (la faute a la VF?), c'est complétement charcuté et ca ne décolle jamais.

:roll:
Blunt

Message par Blunt »

Je vois pas trop le message anti clopes sachant que la storyline relative au cancer du personnage est reprise trait pour trait jusque dans son dénouement (exception faite de la séquence de fin) de l'arc Dangerous Habits écrit par Garth Ennis dans la série.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :Je vois pas trop le message anti clopes sachant que la storyline relative au cancer du personnage est reprise trait pour trait jusque dans son dénouement (exception faite de la séquence de fin) de l'arc Dangerous Habits écrit par Garth Ennis dans la série.
J'ai pensé comme Luke sur le message anti-clope, mais ne connaissant pas le comics de base, je laisse planer le doute sur un des thèmes propres à l'histoire d'origine.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une occasion ratée ? Oui, parce que le film a vraiment du potentiel. Des SFX superbes, extrêmement soignés, une photo à tomber par terre de Philippe Rousselot, un vrai sens du cadrage, un ton plutôt sérieux, bien qu'un peu teinté d'ironie, un refus de se laisser aller au tout action - tout CGI, un univers évoquant celui de "Detective Philip Lovecraft"...

Maintenant, c'est aussi longuet, mou, trop bavard. On se dit que Keanu Reeves aurait pu être aisément remplacé par un comédien un peu plus énergique... Cela reste sympathique, ça se regarde une fois, plutôt agréablement d'ailleurs, mais le résultat ne paraît pas à la hauteur des ambitions.
Luke

Message par Luke »

Des SFX superbes, extrêmement soignés
c'est vrai ca mais on les voit presque pas :(
Répondre