Rhaaaaaaaaaaaa! Ca y est, je l'ai enfin reçu! C'est trop cool!
Merci encore Néo!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Barksaii a écrit :Rhaaaaaaaaaaaa! Ca y est, je l'ai enfin reçu! C'est trop cool!
Merci encore Néo!
Fais pas envie aux autres...
D'autant plus qu'il s'agit vraiment d'un excellent transfert, que les boni sont de qualité et que le tout est présenté dans un coffret digipack avec un livret. Si tous les éditeurs pouvaient en faire autant...
Enfin reçu, ben au risque de me répéter, excellent boulot, c'est un beau cadeaux que de revoir cette perle de gore, faite avec de petits moyens, mais de grands professionels, au contraire des films de notre époque...
Superwonderscope a écrit :Cote visuel de la jaquette... c'est moi où c'est inspiré du style de l'affiche de Haute Tension?
Le film de Aja?!? Je vois pas du tout là!!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
moi je viens de commander les 5 dvd de fulci dont "l'enfer des zombies" pour 75 euros le tout!!! C'est t'i pas fabuleux!!Vous déchirer trop neo!!JE VOUS ADOOOOREEEE!!!!!
They're coming to get you, Barbara!
When There's No More Room in Hell, The Dead Shall Walk the Earth
j'admet avoir été extrèmement déçu par les éditions de L'au-delà, Frayeurs, et La maison près du cimetière. Mais pour L'enfer des zombies, rien à redire, c'est vraiment nickel.
Du vrai boulot de professionnel.