Salut a tous! j'aimerai savoir si quelqu'un aurai enregistrer le film Un génie, deux associés et une cloche? Car j'aimerai le revoir, je croix qu'il a passé l'année dernière a canal+.
Merci
Daniel
MrKlaus a écrit :Il passe regulierement sur M6, mais trés sincerement tu rate rien....
Je le préfère à Mon nom est Personne. Sublime musique et cabotinage en règle. J'adore totalement. J'ai un Dvdr qui traine et que je matte quand je déprime un peu pour certaines scènes qui me font mourir de rire.
Salut Superfly!
Est-ce possible qu'on fasse un échange par la poste j'ai quelques western italien a te proposer si tu le veux bien!
Daniel fugazi@sympatico.ca
Rien que pour voir un film qui réunit Terence Hill, Miou-Miou, Patrick Mc Goohan, Robert Charlebois et Klaus Kinski! Petit regret, Charlebois ne se double pas lui-même en VF.
schimanski a écrit :Ah bon ? Charlebois ne se double pas en VF ?? Pourtant, on dirait bien sa voix, matinée d'un léger accent québécois......
Faudrait que je revoie le film. Il me semble bien que c'est quelqu'un qui imite sa voix et son accent (l'accent étant moins prononcé que celui du vrai Charlebois, qui ne devait pas être disponible)
celia0 a écrit :j'ai un oncle à Naples qui propose une copie parait il inédite du film
Tu peux pas nous en dire plus ? En quoi elle est inédite ? J'ai d'ailleurs lu un truc effarant : le négatif du premier montage aurait été volé pour être rendu contre rançon, masi n'a finalement jamais été retrouvé. Le film aurait alors été monté avec les chutes et les prises écartées..... Dingue, non ?
celia0 a écrit :j'ai un oncle à Naples qui propose une copie parait il inédite du film
Tu peux pas nous en dire plus ? En quoi elle est inédite ? J'ai d'ailleurs lu un truc effarant : le négatif du premier montage aurait été volé pour être rendu contre rançon, masi n'a finalement jamais été retrouvé. Le film aurait alors été monté avec les chutes et les prises écartées..... Dingue, non ?
J'ai menti, j'ai sorti cette énormité en rapport avce l' anecdote que tu as cité shimansky au sujet du film:
Superfly m'a dit que ce serait la mafia qui l'aurait volé et que la version que l'on connait est montée à partir de "second shoot".
Je n'ai pas d'oncle ni de parrain à Naples.