Crazy Kung Fu (Kung Fu Hustle) - Stephen Chow (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Manolito a écrit :Columbia a coupé le "Vampire hunters" produit par Tsui Hark dans tous les pays où elle le distribue.
Tiens c'est marrant quand j'ai lu la réponse de Blunt, j'ai tout de suite pensé à ce film, mais la flemme de vérifier qu'elle en était le distributeur.
Merci d'avoir confirmé.
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :
Allan Theo a écrit :(Bon c'est une prog Columbia, mais selon les pays, le dvd du film est plus ou moins cut)
Donc les coupes en question ne dépendent pas forcément de la Columbia.
Bin si vu qu'elle distribue le film aussi.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt

ng

Message par Blunt »

Allan Théo a écrit :
Blunt a écrit :
Allan Théo a écrit : (Bon c'est une prog Columbia, mais selon les pays, le dvd du film est plus ou moins cut)

Donc les coupes en question ne dépendent pas forcément de la Columbia.

Bin si vu qu'elle distribue le film aussi.

Oui mais non, ce que je veux dire c'est que les coupes en question peuvent être exigées par un organisme de censure du pays dans lequel sort le dvd, par exemple en Angleterre avec le BBFC, donc là on ne peut pas les imputer au studio puisqu'elles lui sont imposées.

J'étais pas au courant pour Vampire Hunters, autant pour moi, ceci étant je pense qu'on sera d'accord pour dire que Columbia c'est pas Miramax en matière de traitement accordé aux films asiatiques dans leur catalogue.
Allan Theo

Re: ng

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :J'étais pas au courant pour Vampire Hunters, autant pour moi, ceci étant je pense qu'on sera d'accord pour dire que Columbia c'est pas Miramax en matière de traitement accordé aux films asiatiques dans leur catalogue.
Clair, ils sont assez respectueux des oeuvres en général, reste qu’ils ne sont pas non plus aussi parfaits que tu laissais l'entendre, pour Double Vision il me semble que c'est le Z1 qui est cut.
Et pour Era of Vampire, il manquait pas mal de plan gore, et les filtres de couleurs ne sont plus présent sur le dvd (un peu à la manière de Film Office en France avec Vampire de Carpenter et Versus)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Blunt a écrit :J'étais pas au courant pour Vampire Hunters, autant pour moi, ceci étant je pense qu'on sera d'accord pour dire que Columbia c'est pas Miramax en matière de traitement accordé aux films asiatiques dans leur catalogue.
C'était pourtant marqué dans la rubrique DVD de l'écran fantastique... :D

Sinon, oui, c'est clair que Columbia sont généralement respectueux des films asiatiques qu'ils distribuent en occident (notamment les films réalisés par Tsui Hark ou les films d'animation japonaise comme "Memories" ou Steamboy" récemment) et ne peuvent pas être comparés à Miramax et à leurs méthodes de voyous (Kill Bill ou, tout récemment, "Darkness" trituré pour obtenir un PG-13 aux usa).
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Columbia sort le film en France le 8 juin 2005 d'après Dvdrama.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

tielkric

Message par tielkric »

Mon ptit cri d'amour perso pour Kung fu Hustle et Stephen Chow
http://www.lapropagationduchaos.net/cin ... hustle.htm

Image
Gloire à la paume de Boudha !
White Snake

Message par White Snake »

Arrettez, j'en peux déjà plus d'attendre... Je vais finir par craquer sur le dvd collector de malade qui sert à rien !!! :x
Je suis fort, je peux resssiisst.... resissst.... resist.... je craque, il me le faut ! Stephen Chow Poweeeeeeerrrrrrrrrrr !!!! :D
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Perso j'ai preco le dvd collector avec goodies à la con :D
Luke

Message par Luke »

Ce film est fantastique, les scènes de fights sont anthologiques, c'est blindé de références partout (Shaolin Soccer, Gangs of New York, Matrix pour les plus évidentes), seul défaut: Stephen Chow se permet tellement de trucs que l'intrigue a un peu de mal a démarrer et à prendre sa vitesse de croisière: meme si c'est plutot réjouissant, on a droit a 10 tonnes de scènes nawak avant que ca prenne forme.

XXX et suremment XXXX pour la future version longue: je suis convaincu que ca va venir dans la mesure ou beaucoup de scènes s'enchainent un peu trop a la va vite.
niko13

Message par niko13 »

Il sort quand le DVD ?
Serieusement, je ne pourrais pas attendre jusqu'au mois de juin.
What the fuck did I do ?
White Snake

Message par White Snake »

Aux environs du 22 février et à peu près à la même date chez Musica. :wink:
Image
niko13

Message par niko13 »

Merci White Snake ! :wink:
What the fuck did I do ?
leWalrus

Message par leWalrus »

Je viens de voir la bande annonce dispo sur Yahoo Movies et j'en peux plus ! :D C'est trop fort !
Je vais sans doute me procurer le DVD Hk en attendant la diffusion en salle de cette été.
Répondre