Holocauste nazi -1977 - Luigi Batzella
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Bouffon !
Qu'est ce tu viens nous gonfler t'es nouveau ici.
Tu condamnes les films !
Sinon tu as bien eu raison de marquer tout ça, perso ça ne me dérange pas le moins du monde de voir ces films, et je ne joue pas ma pucelle quand quelqu'un me dit qu'il est choqué par ce genre de film, je le comprend très bien.
C'est quelque chose de très personnel et chacun voit ça avec sa propre conscience, pour ma personne ce ne sont que des films bis comme d'autre, au lieu d'avoir un boucher comme dans TCM tu as un nazis, je connais très bien les idées sous jacentes, mais comme je suis ok avec moi même je n'ai pas de soucis à regarder ces films.
Tu condamnes les films !
Sinon tu as bien eu raison de marquer tout ça, perso ça ne me dérange pas le moins du monde de voir ces films, et je ne joue pas ma pucelle quand quelqu'un me dit qu'il est choqué par ce genre de film, je le comprend très bien.
C'est quelque chose de très personnel et chacun voit ça avec sa propre conscience, pour ma personne ce ne sont que des films bis comme d'autre, au lieu d'avoir un boucher comme dans TCM tu as un nazis, je connais très bien les idées sous jacentes, mais comme je suis ok avec moi même je n'ai pas de soucis à regarder ces films.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Lol !!!Bouffon !

Oui, je suis d'accord là dessus, c'est pour ça que je m'abstiens de condamner les films. Et puis les films de Macs Tamouls par exemple, c'est pas mieux pour l'exploitation des filles de joies asiatiques...pour ma personne ce ne sont que des films bis comme d'autre, au lieu d'avoir un boucher comme dans TCM tu as un nazis

-
foxybronx a écrit :Bon moi je crois que je ne vais pas me faire que des potes... Mais, je voulais aussi donner mon avis, et tant pis si ça suscite des réactions négatives, mais quand je poste sur un forum, j'ai toujours l'honnêteté de dire quand j'adhère ou je n'adhère pas à certains trucs...![]()
Donc déjà, idem, je kiffe pas du tout ce sous genre, mais ok c'est du bis, on en a vu d'autres, pourquoi pas... Force est de constater que ça fascine quand même son petit monde, vu le nombre de topics récurents avec en accroche spectaculaire à chaque fois ici, le mot nazi. Donc en fait, c'est pas les films qui me gènent, vu qu'effectivement c'est souvent de la pisse de chat dans leur contenu, ce qui me répugne, c'est la fascination autour d'une certaine imagerie... Par exemple Barksaii, j'ai du mal avec ton avatar déjà, mais quand je regarde dans ton profil, l'intitulé de ton E-mail, vraiment ça me désole...Tu vas me répondre, je le sais, alors sache que c'est pas une attaque gratuite de ma part, mais ça me choque c'est tout, et j'aime pas fermer ma gueule sur ce genre de trucs... Je trouve ça malsain, et on me fera pas croire que ça attire pas certaines idéologies...
Sinon, j'ai lu plus bas le titre d'un autre topic "Giallo senteur SS et savon humain", je suis pas allé lire le contenu
, le film est peut être une bleuette, mais ce qui me gène c'est qu'on fasse de l'accroche spectaculaire avec ce genre de trîste réalité historique. Savon humain, à savoir que c'est ce qu'on fabriquait avec les graisses des pauvres bougres qu'on envoyait au four, et c'est ce qu'on refilait ensuite aux autres prisonniers qui déboulaient derrière, dans l'attente d'y passer eux aussi (une forme de cannibalisme hygiénique forcé, l'horreur absolue quoi
).
Y a plus beaucoups de rescapés aujourd'hui capable de témoigner de cette monstruosité, mais ayez les couilles un jour de lire certains témoignages écrits par des rescapés de Daschau où d'autres enfers, allez visiter ces endroits maudits (je vous assure que ça marque), vous ferez peut être moins d'exploitations sur le sujet dans vos écrits et votre façon de communiquer.
Et je m'en fou, si je me fait traiter de bouffon, si on me dis qu'est ce tu viens nous gonfler t'es nouveau ici, voilà au moins je me suis fait plaisir d'écrire ce que je pense. Je ne condamne pas les films, mais tout le foin que vous en faites, et la fascination malsaine générée par ce genre de sujet. Allez y maintenant, défoulez-vous, mais sachez un truc, intervenir sur un forum, et fermer sa gueule sur ce genre de trucs, c'est cautionner implicitement... Et je ne cautionnerai jamais ça...
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
-
...
foxybronx a écrit : Bla bla bla
N'importe quel idiot à le droit de donner son avis! C'est ça la démocracie! Quant à la tolérance, toi, tu connais pas à mon avis! Mais bon, je respecte ton opinion! La seule chose qui me fait bondir, c'est ta prétendue "science", comme si je n'avais jamais lu d'article ou de témoignage sur le sujet. Je suis un passionné de la WWII, dans son ensemble, et je connais assez bien le sujet en ce qui concerne les camps et les SS. Mais tu me fait d'autant plus plaisir (c'est pour ça que je ne m'énerverais pas contre toi) que tu réagis exactement comme il faut à la provoc'. Quant à ma pseudo fascination malsaine et morbide à propos du sujet, moi ou n'importe quel autre, je ne m'étendrais pas là dessus, ceci ne regardant que moi. Je dirais juste ceci que votre hypocrisie me fait bien rire et que votre ouverture d'esprit à ceci qu'elle est purement et simplement fictive, aussi réelle qu'une prétendue franchise qui se veut conscience mondiale fortatée et lénifiante, parce que bien pensante et lèche cul! Vive la morale, vive les gentils, comme si l'Humanité était bonne en soit et peline de bons sentiments! Quelle rigolade!foxybronx a écrit : Bla bla bla

Quant à mon avatar, il vaut ce qu'il vaut! Après tout, c'est un char allemand, pas un four crématoire! Un char d'assaut, c'est fait pour faire la guerre! Alors, si un jour tu en trouve un qui fasse cuisinière, tu m'appelle! Une machine de guerre est une machine de guerre, quelle soit allemande, française ou américaine! Alors, de ce côté là, aucune ambiguité!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
-
Ah oui, ça c'est de la provoc !!! Non vraiment, bravo, je suis impressionné par autant de subtilités ! Comme dit un de mes potes qui vient de lire ton truc, toi t'es vraiment un rempart contre les bien pensants neu-neu. Non vraiment, heureusement que t'es là...tu réagis exactement comme il faut à la provoc'

T'as au moins raison sur un point.Quelle rigolade!

et vu que j'aime pas foutre la merde sur les forums des autres, je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi...

-
...
Pauvre petit connard!foxybronx a écrit : Bla bla bla
Je ferais pas de politique ici, mais pour moi le Nazisme est simplement un miroir "franc" de ce qu'est en fait l'Homme, cette bête civilisée capable de se déchirer elle même, de tuer son frère ou son prochain pour une bouchée de pain.
Quant à votre hypocrisie (flagrante), elle se situe à ce niveau que vous montré ça du doigt comme le Mal Absolu, alors que de tous temps les hommes, de n'importe quelle nationalité ou religion, ont perpétré massacres et génocides, que se soient les Chrétiens, ceux de la Ruée vers l'or (contre les Indiens d'Amérique), les Français (avec leurs colonies), les Soviétiques et même les Américains. Pendant la guerre civile russe dans les années 20, c'est pas moins de 6 millions de civils qui furent massacrés, sans parler des Goulags, véritables camps de concentration à la gloire du Communisme, ou des 2 bombes atomiques au Japon, et les atrocités perpétrées par les soldats américains vainqueurs en Allemagne en 1945. Alors oui, les SS furent répugnants, mais on aurait tort d'oublier qu'à force de les montrer seuls du doigt, on élude d'autres monstres tout aussi répugnants qu'on adule encore aujourd'hui...
Alors, critiquez ce que vous voulez, ironisez, mais n'allez pas après bouffer au McDo après être aller voir Benjamin Gates truc bidule, parce que faut pas ce foutre de la gueule du monde!...
Et tu peux dire ce que tu veux, Foxybronx, toi et ton pote je m'en branle, parce que vous n'êtes même pas capable de comprendre ce que je viens d'écrire, ni même de m'oposer quoi que ce soit de valable! Revise tes cours d'histoire et répond intelligement, autre que des "je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi...", parce qu'effectivement, quand on a rien à dire ou répondre à l'autre, c'est mieux de fermer sa gueule et de se tirer, on évite de passer pour des manches neu-neu, sans culture ni connaissances autres que les idées reçues des bien pensants!
Sur ce, je te salue bien bas, et je ferme cette parenthèse, le pb étant plus complexe et, ici, tout à fait déplacé! On parle de cinoch', avant tout, pas de politique!
-
Merci ! Effectivement tu comprendras qu'on a plus rien à se dire.Pauvre petit connard!
Au moins c'est bien, t'auras montré ici ton vrai visage... J'aime pas les gens qui balancent des messages ambigüe, tu ne feras plus illusion pour personne ici...Je ferais pas de politique ici, mais pour moi le Nazisme est simplement un miroir "franc" de ce qu'est en fait l'Homme, cette bête civilisée capable de se déchirer elle même, de tuer son frère ou son prochain pour une bouchée de pain.
Et t'inquiète, maintenant je t'éviterai définitivement...

-
...
C'est ça, évites moi! J'ai rien à cacher et en disant celà, je ne pensais pas que tu serais à ce point idiot pour faire un amalgane débile entre une affirmation (ou une révélation) et une association d'idée! Dire qu'un SS est l'image que je me fais de l'homme dans ce qu'il a de plus primitif et "vrai" (il faut comprendre: de plus authentique, que ce soit négatif ou non, monstrueux ou non) ne fait pas de moi un collabo', mais un pessimiste, voire un misanthrope! Mais c'est certainement trop compliqué pour toi tous ces mots! Désolé, mais je peux pas faire plus simple, ce serait faire honte à mon intelligence...foxybronx a écrit :Merci ! Effectivement tu comprendras qu'on a plus rien à se dire.Pauvre petit connard!
Au moins c'est bien, t'auras montré ici ton vrai visage... J'aime pas les gens qui balancent des messages ambigüe, tu ne feras plus illusion pour personne ici...Je ferais pas de politique ici, mais pour moi le Nazisme est simplement un miroir "franc" de ce qu'est en fait l'Homme, cette bête civilisée capable de se déchirer elle même, de tuer son frère ou son prochain pour une bouchée de pain.
Et t'inquiète, maintenant je t'éviterai définitivement...
Et, comme Batman, j'enlève mon masque et... et... Non! Peter Parker! Mon dieu, je suis démasqué! Horreur et damnation!

-
-
COUP DE GUEULE!
C'est dingue, ça, de ne pas comprendre! J'ai jamais dis que j'étais pour! J'ai dis que je trouvais les gens hypocrites de critiquer ce genre de films, simplement parce que ces derniers associent imagerie choc et sadisme, chose que font beaucoup d'autres films et qui "passent" alors, d'autant plus avec ces mêmes personnes qui auraient eu le culot de se "révolter"! Oui pour tel film, mais non pour celui-là, simplement parce qu'il y a un pseudo SS qui tue untel, alors que le principe reste le même: prendre du plaisir devant un jeu de massacre, dispensé par la quasie totalité de l'entreprise cinématographique. C'est bien simple, la Mort hante nos vies et par conséquent nos oeuvres artistiques. Voir quelqu'un mourir procure du plaisir à celui qui en est témoin; mais ça, très peu de gens voudraient bien le reconnaître, se l'admettre, trop lâches pour dire la vérité, ou voire la vérité en face!
C'est ça qui me révolte, le culot qu'on certains de se révolter pour certaines choses qu'il est de bon ton de critiquer alors qu'à côté ils disent amen à la même chose, avec un autre emballage certes, mais qui reste fondamentalement la même chose: une monstruosité! Mais là, je m'égare, et on n'est pas ici pour parler de telle chose!
Je voulais juste clarifier ce point, c'est tout, et repousser les attaques sans fondement de certains que je ne citerais pas!
C'est ça qui me révolte, le culot qu'on certains de se révolter pour certaines choses qu'il est de bon ton de critiquer alors qu'à côté ils disent amen à la même chose, avec un autre emballage certes, mais qui reste fondamentalement la même chose: une monstruosité! Mais là, je m'égare, et on n'est pas ici pour parler de telle chose!
Je voulais juste clarifier ce point, c'est tout, et repousser les attaques sans fondement de certains que je ne citerais pas!
-
-
...
Ok, ok...Allan Theo a écrit :
Je vous demande de vous arrêter ... D'être agressif !
Si on peux plus défendre son point de vue, maintenant!

-
-
...
Bah, ça a l'air agressif comme ça, mais c'est plus subtil et construis qu'on pourrait le croire à première vue! J'argumente fort, certes, mais j'argumente...Allan Theo a écrit :L'art et la manière de le faire
Et puis, j'aime pas les accusations hâtives et... grrrrr! Ca me rend mauvais!

-
Nan mais ton argumentaire ne me gène pas, j'ai pas vu de propos limite et/ou immonde, mais tu t'es un peu emporté et j'ai bloqué sur le "connard" et deux/trois remarque après, j'essaye juste d'éviter que ça "déborde" 

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."