SamReVolt a écrit:
guncrazy a écrit:
<pi>Va falloir que tu nous expliques la signification de "<pi>". Ca fait plusieurs mois que je m'interroge, alors maintenant je veux savoir.
Ben merde alors, si c'est ça le prochain Gilliam, je vais encore plus regretter Don Quichotte après ça!
Monde cruel!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Flichtenbloden a écrit :Bah, tu te rattraperas avec Brother's Grimm.
2 Gilliam la même année, ça se fête non ?
Ouais, d'autant que le dernier bon Gilliam date de 1996!!!!! Enfin, ok pour 2, on verra bien niveau inspiration, mais si c'est deux films pas terros, bonjour les dégâts! LOL
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Un joli article sur le prochain Gilliam (qui sortira probablement avant "Brothers Grimm" a ce rythme la... ), chez Telerama: ICI
A noter que c'est Vincenzo Natali qui s'occupe du making of de Tideland.
Barksaii a écrit :Ben merde alors, si c'est ça le prochain Gilliam, je vais encore plus regretter Don Quichotte après ça!
Monde cruel!
je trouve que tu juges bien vite.
Au fait, des nouvelles de Don Quichotte? Le tournera-t-il un jour???
Je pense que ca traine dans ses cartons, comme tant d'autres projets qu'il na pas pu monter (je pense surtout a Good Omens !!!).
Johnny Depp est toujours partant, je pense que Rochefort doit l'etre un peu moins.