Bah en mm tps, ça te plaira pt etre, si il est 3e quelque part, c'est que des gens lui ont trouvé des qualités. Ils sont aveugles et j'ai raison mais ces gens existent
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Plutot d'accord, dans l'ensemble, avec l'avis des critiques.
Il est quand même vrai que l'esquive, si il n'est pas exempts de qualités, ne mérite absolument pas la 3eme place...
Battosai a écrit :Plutot d'accord, dans l'ensemble, avec l'avis des critiques.
Étonnant
Nan c'est pas bien de chambrer Battosai, qui j'espère sera présent à la nuit nanar de la cinémathèque, c'est vrai je t'ai a peine aperçu alors que je monte souvent sur Paris.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ce film est une merveille! La dernière partie met les nerfs à rude épreuve, mon menton n'a cessé de trembler, mes yeux de rougir...et le thème musical principal est magnifique (d'ailleurs très bien utilisé tout au long du film)
Je me rend compte que c'est dans ce domaine de la surenchère emotionnelle que les films Indiens me touchent le plus. Auriez vous d'autres titres à me conseiller dans ce registre? (à part Devdas que j'ai adoré aussi)