Oui, donc du Bollywood qui groove bien, y a vraiment de la matière...
Allez quelques uns pris au hasard, mais y en a tellement qui sont funs qu'on a l'embarras du choix, et on peut en citer encore et encore...

Tout un univers à découvrir...
Bon, je le redis, mais si vous n'aimez pas des trucs made in Bollywood comme Don, The Great Gambler ou Sholay, vous n'accrocherez certainement pas sur ceux là.
Par exemple Shalimar ( 78 ), avec un casting pour le moins innatendu : ici Rex Harrison & Zeenat Aman.
Et dans le même film, Dharmendra, c'est sur faut le chercher ici avec sa terrible tenue de camouflage spéciale damier (il fallait le trouver ça quand même).
Et aussi ... John Saxon !!!
Shaan, parodie des films de James Bond (faut voir son générique plagié sur Goldfinger

), avec Amitabh Bachchan.
Avec une base sous marine, des bassins remplins de requins ou de crocodiles, des baad guys bizarroïdes...
Et un méchant nommé Shakal qui n'a rien à envier à Telly Savalas.
Le must du must, ce sont les films de l'acteur réalisateur Feroz Khan, et plus particulièrement le Dharmatma qui a été tourné en Afghanistan (j'avais mis des photos en débuts de ce topic). Donc Feroz Khan c'est lui, oui là comme ça il fait un peu chanteur de variété italienne, mais faut pas se fier aux apparences, c'est un dur...
Donc là c'est un des films qu'il a réalisé : Qurbani.
Toujours Qurbani, et il me semble bien que la Baad girl de gauche joue également la femme reptile dans un des nombreux films de la série Nagin (films indiens avec des femmes serpents).
Qurbani encore :
Toujours du Feroz Khan, celui là c'est Janbaaz, avec ses gunfights au lance flamme, pour les amateurs de films un peu cramés.
Pukar, une des plus terribles poursuite de voitures que j'ai jamais vu.
Et en plus, c'est avec Amitabh Bachchan, une fois de plus...