Spécial Western Spaghetti sur TPS Cinextreme
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Spécial Western Spaghetti sur TPS Cinextreme
4 films diffusés sur cette chaîne duant le mois de janvier...
7 winchester pour un massacre de Enzo G. Castellari
Gentlman killer de Giorgio Stegani
Arizona Colt de Michele Lupo
Quelques dollars pour Django de Leon Klimowsky
Je cherche une personne bien aimable qui posséderait ette chaîne et pourrait me faire une petite copie de ses films...
Vous pouvez me contacter via mon adresse mail...
Merci d'avance
7 winchester pour un massacre de Enzo G. Castellari
Gentlman killer de Giorgio Stegani
Arizona Colt de Michele Lupo
Quelques dollars pour Django de Leon Klimowsky
Je cherche une personne bien aimable qui posséderait ette chaîne et pourrait me faire une petite copie de ses films...
Vous pouvez me contacter via mon adresse mail...
Merci d'avance
-
Malheureusement, je ne vis pas sur Paris...mais si tu peux les avoir peut-être pourrais-tu une fois que tu les aies regardé, me les prêter en me les envoyant...je les copierai et, promis, te les renverrais (en remboursant le premier envoi)...weeelliam a écrit :Mon père a TPS, si j'arrive à le convaincre d'enregistrer ces films (spaghetti western, genre qu'il deteste pas ailleurs), ensuite j'aurai des vhs, mais pas moyen de les copier, donc si qqun sur paris pourrait ensuite les dvdifier, ou copier, pkoi pas !
Parce que là, j'ai pas eu beaucoup de succès avec mon annonce
-
7 winchester pour un massacre...mardi 18 à 00h15
gentleman killer...jeudi 13 à 21h05
vendredi 14 à 11h55
lundi 17 à 11h30
mercredi 19 à 22h40
arizona colt...jeudi 20 à 21h05
vendredi 21 à 16h20
et le dernier je n'ai pas encore de date mais vraisemblablement la première diffusion serait le jeudi 27 à 21h05.
Voili, voilou
gentleman killer...jeudi 13 à 21h05
vendredi 14 à 11h55
lundi 17 à 11h30
mercredi 19 à 22h40
arizona colt...jeudi 20 à 21h05
vendredi 21 à 16h20
et le dernier je n'ai pas encore de date mais vraisemblablement la première diffusion serait le jeudi 27 à 21h05.
Voili, voilou
-
aie.. je pensais que d'autres auraient enregistré, j'ai pas tilté sur le scope. (cherchant un topic où se parlerait de Gentleman killer), bon ben moi je peux au max faire une vhs copiée ou un double videocd ou divx. zut dire que j'ai zappé celui qui ne repasse qu'une fois, va falloir s'accrocher à l'horaire 

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Je scope tout, si je t'envoie les cassettes tu peux faire des dvd-r ???Personne a écrit :Si c'est pour passer d'une VHS à un DVD-R, faites moi signe!![]()
Ca sera avec plaisir.
Si c'est ça, on peut voir pour les modalités entre nous, soit par MP ou par mail à williambrown@free.fr

huh ? 

Ca marche!weeelliam a écrit :Je scope tout, si je t'envoie les cassettes tu peux faire des dvd-r ???Personne a écrit :Si c'est pour passer d'une VHS à un DVD-R, faites moi signe!![]()
Ca sera avec plaisir.
Si c'est ça, on peut voir pour les modalités entre nous, soit par MP ou par mail à williambrown@free.fr

-