Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Je viens justement de revoir les deux Demons que je n'avais pas vus depuis une douzaine d'années.

Il y a finalement pas mal d'humour dans le second, en particulier dans le "duel" entre la femme enceinte et la bêbête en plastique qui saute comme une marrionnette mal animée, ainsi que quelques autres séquences.

Par contre je ne me rappelais pas à quel point c'était gore. Et je me suis pris une claquounette.

Faut dire, on n'en fait plus des films comme ça... snif ! (même si j'ai adoré CREEP dernièrement, les films d'horreur sont moins viscéraux)
AAWIL

Message par AAWIL »

pour le coffret, il n'a effectivement que la Vf... et c'est bien à 9.99 Euros !! (mais on risque d'etre deçu par la qualité de l'image... :? )
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon ben je garde mes DVD UK :?

La VF peut être bien marrante, surtout que la VA est atroce :D, mais si la qualité d'image est super naze je vois pas l'intérêt :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

une honte.
je garde mes VHS UGC en stereo et mes Z1.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la qualité ne sera peut être pas nase, sûrement pas même. Je vois pas pourquoi vu les masters qui existent dans le monde. On verra bien mais je pense juste que les mecs ne savaient pas quoi en faire. Faut comprendre que la plupart des boites sont à la ramasse pour le fantastique.
Haribo

Message par Haribo »

Je n'ai pas revu les DEMONS depuis au moins une bonne quinzaine d'années... et ca fait belle lurette que je n'ai plus les VHS. :roll:
Je garde un excellent souvenir du second, souvenir fort du decorum urbain et de la lumière dans ce film. Ce sera l'occasion de m'y replonger!
Kerozene

Message par Kerozene »

Haribo a écrit :Je n'ai pas revu les DEMONS depuis au moins une bonne quinzaine d'années... et ca fait belle lurette que je n'ai plus les VHS. :roll:
Je garde un excellent souvenir du second, souvenir fort du decorum urbain et de la lumière dans ce film. Ce sera l'occasion de m'y replonger!

hum, tu ferais mieux de conserver tes souvenirs :D
Image
jason13thh

Message par jason13thh »

Moi j'ai le 1 en dvd anglais (avec une featurette et la bande annonce)
et le 2 en vhs malheureusement.

Les 2 films sont pas mal du tout et je préfère le 2 au 1, je le trouve encore plus fun que le 1 finalement.
Sinon si le 2 est dispo en zone 2 (je l'avais repéré il y'a 2 ans mais je l'ai pas acheté, j'ai été con vu que maintenant il est introuvable!)
carpe diem
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

vu les 2, le second est plus fun, je l'ai préféré aussi !
Jérôme

Message par Jérôme »

jason13thh a écrit : Sinon si le 2 est dispo en zone 2 (je l'avais repéré il y'a 2 ans mais je l'ai pas acheté, j'ai été con vu que maintenant il est introuvable!)
dispo ici : http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... g=72&pa=sr
Sa place est dans un Blu-Ray !
Haribo

Message par Haribo »

He ben en fait, en faisant un peu de rangement j'ai retrouvé les deux DEMONS en UGC video dans un carton! :shock:
Bon bah je me refais ca au plus vite... si les bandes sont toujours de ce monde.
Désolé Kero mais je vais passer outre tes recommandations. :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Généralement, ses reco sont plutot bonnes.
Là, tu peux aisément lui rouler dessus, son objectivité lui fait friser la barbichette :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

j'espère que ce sont les v.f d'époque...Guy Gibert (?) rules! :lol:
Seb2

Message par Seb2 »

AAWIL a écrit :pour le coffret, il n'a effectivement que la Vf... et c'est bien à 9.99 Euros !! (mais on risque d'etre deçu par la qualité de l'image... :? )

ok, le 19 janvier..... mais comment vous faites pour recevoir les planning ? :oops:
Bourdon David

Message par Bourdon David »

Oui et 2éme questions:

Aventi connait pas trop comme marque on pourras trouver le DvD facilement dans le commerce quand il sortira?

Sinon oui j'espere que ce sera la VF culte de notre enfance

J'aime bien le black :lol:
<<Il y a un type pas net qui traine dans le coins>>

Merci Aawil pour toutes tes infos! :wink:
Répondre