"La cité des morts" est potable. mais inférieur au DVD US de VCI. "Jesse James Meets Frankenstein's Daughter" est correct, lui aussi. "La petite boutique des horreurs" était de qualité très moyenne sur l'édition Bach que j'ai vue. Et légèrement recadré de surcroit, il me semble...
C'est la première fois que bach propose enfin de jolies jaquettes. Sans compter que cela fait plus de quarante ans qu'on attend en France qu'un distributeur français s'intéresse sérieusement au fantastique mexicain... Bref, ça fait plaisir !
Les films mexicains, pourquoi pas, mais je n'en connais aucun parmi les titres qui vont sortir.
De ce beau pays mes connaissances se limitent à 4 films de José Mojica Marins (et encore, je crois qu'il est brésilien ). Si c'est aussi bien, je me laisserais bien tenté !
Qualqu'un en connaît et pourrait nous dire ce qu'il en pense ?
Les Mojica Marins sont des films brésiliens effectivement.
Dans les mexicains qui vont sortir, seul "Les proies du vampire" est sorti en France et c'est le seul que j'ai vu - il est testé sur le site dans son édition US. Ce sont pour la plupart vraiment des titres rares, même pour les USA...