nouveautés Bach Films
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
KUNG-FU KITU chez BACH FILMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIG BOSS A BORNEO (et son gorille qui fait des flip-flap!)
LE CRI QUI TUE (Kenneth Riveiro approved!)
LES 3 FURIES DU NINJA
LA LANTERNE DE JADE
L'AIGLE VENGEUR AUX GRIFFES D'ACIER
CHALLENGE THE NINJA
LE VENGEUR DU KARATE
LE COMBAT DU DRAGON
COBRA KARATE
LE MASQUE INFERNAL
LA VIPERE DU KARATE
LES DERNIERS JOURS DU DRAGON
BORN, L'HERITIER
L'EXECUTEUR DEFIE L'EMPIRE
NINJA THUNDERKICKS
Et après on nous casse les couilles avec les Shaw Brothers alors que tant de bons films de kung-fu sortent et pour pas cher (6 euros je crois) avec VF d'époque qui détruit tout sur son passage....Monsieur Bach, vous me comblez d'aise!
Du vrai kung-fu de cinoche de quartier!!!!!!!
LE CRI QUI TUE (Kenneth Riveiro approved!)
LES 3 FURIES DU NINJA
LA LANTERNE DE JADE
L'AIGLE VENGEUR AUX GRIFFES D'ACIER
CHALLENGE THE NINJA
LE VENGEUR DU KARATE
LE COMBAT DU DRAGON
COBRA KARATE
LE MASQUE INFERNAL
LA VIPERE DU KARATE
LES DERNIERS JOURS DU DRAGON
BORN, L'HERITIER
L'EXECUTEUR DEFIE L'EMPIRE
NINJA THUNDERKICKS
Et après on nous casse les couilles avec les Shaw Brothers alors que tant de bons films de kung-fu sortent et pour pas cher (6 euros je crois) avec VF d'époque qui détruit tout sur son passage....Monsieur Bach, vous me comblez d'aise!
Du vrai kung-fu de cinoche de quartier!!!!!!!
-
-
-
-
J'en avais déjà parlé je crois, c'est pas la collec L'Odyssee du Kung Fu ?
viewtopic.php?t=827&highlight=karat%E9
J'en avais quelques exemplaires avec moi quand on s'est vu la dernière fois où Allan Théo etait sur Paris (la Vipère du karaté pour Luke, je vois qu'il s'est régalé).
Je reconnais pas tous les titres (si quand même la Vipère du Karaté, Born, L'éxécuteur défie l'empire du Kung Fu...où est passé Ninja Kids par exemple ?), mais ils sont bien a 6 euros c'est vrai, et c'est bien Bach Films aussi.
En tous cas ça y'en a sentir bon le Hollywood Boulevard a plein nez !
viewtopic.php?t=827&highlight=karat%E9
J'en avais quelques exemplaires avec moi quand on s'est vu la dernière fois où Allan Théo etait sur Paris (la Vipère du karaté pour Luke, je vois qu'il s'est régalé).
Je reconnais pas tous les titres (si quand même la Vipère du Karaté, Born, L'éxécuteur défie l'empire du Kung Fu...où est passé Ninja Kids par exemple ?), mais ils sont bien a 6 euros c'est vrai, et c'est bien Bach Films aussi.
En tous cas ça y'en a sentir bon le Hollywood Boulevard a plein nez !
yiyo
Le cri qui tue est assez moyen, à réserver aux pur fans de Brucesploitaion.
Je prends Les 3 furies du Ninja et la Vipère du karaté.
Je prends Les 3 furies du Ninja et la Vipère du karaté.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
La chaine de magasins discount disc-king par exemple.
Perso je suis repassé, et effetivement le collection L'odyssee du Kung Fu (puisque on parle d'elle) s'est étoffée de 10 nouveaux titres (j'en avais listé 10 déjà).
La nouvelle fournée n'est plus à jaquette bi-monochrome rouge-orange, mais avec des couleurs plus réalistes ..... et contient désormais un fourreau cartonné. Un peu inutile (strict reproduction de la jaquette) mais sympa comme tout.
Du coup j'ai pécho Cobra Karaté : une lutte entre deux familles qui élevent chacune des chiens de combat pour l'une et des cobras royaux pour l'autre
. pas encore vu.
Perso je suis repassé, et effetivement le collection L'odyssee du Kung Fu (puisque on parle d'elle) s'est étoffée de 10 nouveaux titres (j'en avais listé 10 déjà).
La nouvelle fournée n'est plus à jaquette bi-monochrome rouge-orange, mais avec des couleurs plus réalistes ..... et contient désormais un fourreau cartonné. Un peu inutile (strict reproduction de la jaquette) mais sympa comme tout.
Du coup j'ai pécho Cobra Karaté : une lutte entre deux familles qui élevent chacune des chiens de combat pour l'une et des cobras royaux pour l'autre

yiyo