Le Retour du Roi - 2003 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

La classe ! :D
Kevorkian

Message par Kevorkian »

En effet, je confirme! :? :evil:
GhOsT

Message par GhOsT »

Mercador a écrit :Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, plusieurs sites ont signalé la présence d'un nombre parasite présent durant deux images à environ 21mn30s du 1er DVD :

http://vempire.free.fr/821.jpg

:evil:
Euh elle a quoi de spécial ta screen ? :?
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'a le salaire journalier des acteurs à l'écran :D
niko13

Message par niko13 »

Ca la fout mal quand meme, sans vouloir pinailler outre mesure, ca fait desordre... :?
What the fuck did I do ?
GhOsT

Message par GhOsT »

Arf j'avait lu de "nombreux parasites" :lol:
ouais ca le fait pas du tout méme :?
Mais bon si il apparait 1/4 de seconde on s'en tape :)
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Ca la fout mal quand meme, sans vouloir pinailler outre mesure, ca fait desordre... :?
C'est ptet pour faire chier les piratins et repérer les Divx... (comme le coup des taches sur les copies en salles) :?
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
niko13 a écrit :Ca la fout mal quand meme, sans vouloir pinailler outre mesure, ca fait desordre... :?
C'est ptet pour faire chier les piratins et repérer les Divx... (comme le coup des taches sur les copies en salles) :?
Euh ouais, mais ca fait aussi chier ceux qui ont acheter leur DVD en l'occurence !! :D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah, cite-moi un seul moyen utilisé pour lutter contre le piratage ou la contrefaçon qui ne fasse pas chier le consommateur de base ?

- les protections Securom & cie sur les jeux vidéo
- les protections Copy Control sur les CD audio
- le zonage des DVD (à la base pour pas géner un film en exploitation)
- la taxe sur les CD vierges
- les numéros de séries en veux-tu en voilà
- ce genre de pratiques

Ca fait chier qui, tout ça ? Ma pomme 8)

Et pendant ce temps, malgré toutes les protections du monde, tous les jeux qui sortent sont instantanément dispo en warez et les films en Divx, comment c'est super efficace leurs méthodes 8)

Bientôt le numéro de téléphone obligatoire et l'activation du DVD à distance pour éviter le piratage ? :D
GhOsT

Message par GhOsT »

Prodigy a écrit : - les protections Securom & cie sur les jeux vidéo
Ca faisait tellement chier les joueurs de Half-Life 2 qu'il l'ont virer dans un patch y a pas longtemps :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dans le jeu VAMPIRE BLOODLINES c'est encore mieux : le jeu ne se lance pas s'il repère un logiciel de copie comme Néro ou Clone CD sur l'ordi. Obligé de trouver un crack NO CD pour pouvoir lancer le jeu sans désinstaller tous ses logiciels de sauvegarde
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai Nero, Vampires Bloodlines s'est lancé sans problèmes, bizarre :shock:
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Fatalis rex a écrit :Au contraire, par rapport à la peur que semble susciter l'évocation du Chemin des Morts chez tous les personnages, finalement, l'épreuve et le recrutement des morts dans la version courte s'avéraient bien trop simples pour Aragorn.
En fait je trouve qu'effectivement la scène demandait des rajouts, mais je ne suis trop convaincu par les rajouts en questions... Mais là c'est clair que le fait d'avoir lu le livre joue... J'imaginais quelque chose de beaucoup plus flippant, et pas Gimli qui fait le con une fois de plus :mrgreen:

Sinon pour le nombre parasite je ne l'avais pas remarqué (vision du film + du commentaire pourtant)...
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Neverwhere a écrit :Sinon pour le nombre parasite je ne l'avais pas remarqué (vision du film + du commentaire pourtant)...
Me too, et pourtant j'ai 2m13 de largeur d'image, franchement à part en le sachant on vois rien.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
GhOsT

Message par GhOsT »

Elle doit être mise en image subliminale :lol:
Répondre