Oh le bordel pour écrire le scénario, avec le Beyonder, les Guerres Secretes, le symbiote, l'analyse du costume par Mr Fantastic, l'évasion du costume du Baxter Building, etc...
A mon avis on est bon pour un digest trés trés rapide, ou alors pour un raccourci qui ne garde que l'esprit du personnage :
[Costume symbiotique + Haine de l'hôte du costume] = conditions nécessaires et suffisantes pour faire Venom.
Le reste du background risque fort de passer à la trappe. Mais çà ne m'inquiète pas plus que çà, jusqu'à présent je trouve les raccourcis et "trahisons historiques" du film tout à fait satisfaisants.
niko13 a écrit :Je sens bien un digest a la Ultimate Spider-Man, c'etait pas si mal que ca en plus.
Je pense que c'est clairement la direction qu'ils vont prendre. Enfin moi ça continue à me faire chier, je deteste Venom et je pense qu'il y a moyen d'exploiter d'autres méchants classiques de Spidey avant de passer aux rebuts des 90s (et quitte à utiliser des méchants modernes, y'en à des beaucoups plus intéréssants et moins uni-dimensionnel que Venom, Morlun par exemple).
Celle là rappelle trop le 1er (lorsque spidey sauve MJ du green goblin et l'emmene faire un tour au dessus de NY.La c'est la meme sauf qu'il la sauve de Octopus.Intéressant.
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
le combat sur la rame de métro, s'annonce comme le gros morçeau de bravoure, ,décidement plus le temps passe et plus le métrage s'annonce garguantesque