Fini les Néo en kiosque ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
carcharoth

Message par carcharoth »

moi je veux bien les commander sur leur site à la limite mais ça me gave d'envoyer un chèque, un système de paiement sécurisé ou même paypal ne sont-ils pas envisageables ?
candela

Message par candela »

tuco a écrit :en plus pour les gens qui n'habitent pas en france c'est plus facile de prendre les dvd en kioske que de s'emmerder à commander sur le site! :evil:
C'est quand meme possible de de commander dans un autre pays? Il n'y pas d'information pour les frais de port et on peut seulement commander avec un cheque (ne personne utilise ca en belgique). J'ai deja beaucoup de problemes de trouver des DVD de Neopublishing en Flandre. Sans des kiosques c'est impossible. Merci Neo ! bah
Defest

Message par Defest »

pitain :(
marchenoir

Message par marchenoir »

Rassurez-nous ! :cry:
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Romain

Message par Romain »

Basta pour moi si je ne les trouves plus en kiosques... :cry:
picknick2000

Message par picknick2000 »

ca me gave aussi par cheque........pour ceux qu'on pas internet et une fnac pas terrible comme la mienne et qui n'habite pas paris...... :cry:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Plisken

Message par Plisken »

:| :(

Néo revient dans nos kiosques :!: :!: :!:
Image
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

albandit a écrit :Neo continue à éditer des DVD, ils sont juste distribués autrement, voilà tout. Les derniers titres déjà dispos comme l'avion ou zombie holocaust arriveront ptêt en kiosques, le cas échéant on pourra toujours se les procurer autrement. En tout cas il n'y a, à mon avis, rien à craindre alors arrêtez de faire les pleureuses. Et bien sûr, vivement les prochaines sorties :P
toi t'es un marrant :roll:

bon ceci dit, comme nombre de mes confrères, j'achète mes neo en kiosque alors ça me broutrait un peu et je trouverais ça bizarre car le nombre de ventes pour eux devrait largement diminuer (du moins c'est ce que je penses) mais plutôt que de parler dans le vide, attendons une intervention du principal concerné. pour le faire venir plus vite :

j'ai un album unreleased de No Means No en test pressing :lol:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Déjà que j'ai pas trouvé "Le moulin des supplices" en kiosques et que ça me saoule...
Quoiqu'il en soit, plus de Néo en kiosque = Plus de néo chez moi... J'vais pas m'amuser à envoyer des chèques par la poste. Les achats par CB se faisait déjà y'a 15ans alors que Neo trouve une solution et nous fasse pas revenir à l'age de pierre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

vous dites ça mais quand vous verrez les perles, vous ne résisterez pas. perso, opération peur, je leur envoie 5 litres de sang (voire autre chose.....) par la poste s'ils le veulent...
meltingman

Message par meltingman »

Ghniomhachas a écrit :j'ai un album unreleased de No Means No en test pressing :lol:
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!
Oh la vache c'est une bonne nouvelle ça pour commencer la journée !!! :mrgreen: Faut qu'on parle Ghniomhachas !

Bon sinon on m'a dit que "l'enquète Corse" est LA comédie de l'année... Si si, plusieures personnes m'ont dit ça... )8 :wink:

Les titres Neo sortiront toujours en kiosques. Aucun changement de ce coté là.
Zombie Holocaust dès mercredi 6 (demain)
L'avion de L'apocalypse le 26

Sachez juste que Neo change de distributeur et qu'il pourrait y avoir un ch'tit flottement dans la distribution en boutique, mais rien de dramatique ni de bien long.

Concernant "L'enfer des zombies", et seulement celui-ci, il ne sera effectivement disponible qu'en vente directe on ze Neo-site, et chez Movies 2000. C'est le seul qui dérogera à la règle.

ceci est une annonce définitive !! :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Romain

Message par Romain »

yeah!!!
Dans ce cas,pas de probleme...
A moi les zombies italiens!!!
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit :J'vais pas m'amuser à envoyer des chèques par la poste. Les achats par CB se faisait déjà y'a 15ans alors que Neo trouve une solution et nous fasse pas revenir à l'age de pierre...
Ah merde :?

J'allais commander dans la journée, ça me gave bien ça par contre...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je vois que les 2 zombies movies sont sur le site de Neo à 12euros...? C'est normal ? Ils vont sortir dans les kiosques à ce prix ? Une p'tite augmentation du prix des galettes en kiosque ou c'est juste pour ces 2 films ? Pourquoi ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
togashifr

Message par togashifr »

MadXav a écrit :Je vois que les 2 zombies movies sont sur le site de Neo à 12euros...? C'est normal ? Ils vont sortir dans les kiosques à ce prix ? Une p'tite augmentation du prix des galettes en kiosque ou c'est juste pour ces 2 films ? Pourquoi ?
Sachez juste que Neo change de distributeur
?? peut être ??
Répondre