Fini les Néo en kiosque ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Fini les Néo en kiosque ?

Message par Superfly »

J'ai appris que Néo arrêtait de vendre leur Dvd en kiosques et en magasins. Sauf dans des petits comme Movies 2000. D'ailleurs Zombie Holocaust et L'Avion de l'Apocalypse sont dispo là bas. Sinon ils seront vendus sur leur site. Alors je sais pas trop si c'est vrai mais se serait dommage vu que la qualité est maintenant au rendez vous, plus qu'il n'y'a quelques mois en tout cas pour certains titres. Le Moulin des Supplices, Amazonia, Cannibalis, Zombie Holocaust sont, pour ce prix, de très bons produits.

Comme arrive bientôt le gros de la troupe: L'Enfer des Zombies, Operation Paura et un autre dont je ne sais pas si on a cité le nom ici, je voulais savoir si quelqu'un avait des news, même si j'en doute fortement :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Opération Peur ? :shock:

Avant ou après le coffret Laura Gemser ? 8)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

OPERATION PEUR de Bava est bien chez Neo. Ca a deja ete evoque serieusement plusieurs fois sur le Forum.
togashifr

Message par togashifr »

c'est dommage pour la vente en kiosque ... qui générai de nombreux achat impulsif pour ceux qui vont chercher les cloppes, le journal, le prog télé ou des magazines ......

tu va chercher ton magaine télé et tu tombe nez a nez avec un zombi holocaust ou un nightmare city ..tu te dis j'ai deja d'autre edition je vais attendre ....et comme y a la queue chez le buralo le dvd te fait de l'oeil et résultat tu repart avec ......

peut etre des petits soucis de distribution et de retour ..... dommage
KX69

Re: Fini les Néo en kiosque ?

Message par KX69 »

Superfly a écrit :J'ai appris que Néo arrêtait de vendre leur Dvd en kiosques et en magasins. Sauf dans des petits comme Movies 2000.
c'est pas la fin de neopublishing tout court? parce que s'ils ne vendent que sur leur site, je ne suis pas sûr qu'il en écoule suffisamment et puis retrouver les titres dans des solderies c'est qd même inquiétant.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
igorfx

Message par igorfx »

je ne comprends pas trop... Zombie Holocaust ne sera pas trouvable en kiosque, c'est cela ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

J'espère que ce n'est pas vrai.
Je préfère acheter les Neo chez le buraliste plutôt que de les commander, au moins je les ai directement.
togashifr

Message par togashifr »

un pétoche ..... une pétoche ..... !!!!!
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Quel interet ??? :shock:

Qu'ils arretent les kiosques passe encore ( meme si vraiment dommageable ) mais qu'ils ne soient plus distribués dans les mags traditionnels c'est carrément du suicide ...

A mon avis Supafly a du abuser d'huitres et mal comprendre quelque chose :D
tuco

Message par tuco »

right hand of doom a écrit :J'espère que ce n'est pas vrai.
Je préfère acheter les Neo chez le buraliste plutôt que de les commander
tout pareil!

en plus pour les gens qui n'habitent pas en france c'est plus facile de prendre les dvd en kioske que de s'emmerder à commander sur le site! :evil:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi je vous dis ce que j'ai entendu ... par 2 fois. Maintenant je sais pas.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

A mon tour de m'etonner et de m'insurger contre une telle décision plutot inquietante et stupide. Suppimer kiosque et mag.?? d'où viendrait cette décision et pourquoi? :shock:

La distribution en kiosque et maison de presse y compris grde surface est un trés bon point pour la vente de DVD, accessible, facile, trouvable partout.. ce qui n'est pas le cas des FNAC et autres pts de vente.
C'était tout à fait idyllique pour l'acheteur..

Ramener la vente des dvd NEO uniquement par le net est hallucinant.
ILs risquent de perdre dejà la clientèle qui n'a pas le net et commander sur un site est moins évident que d'aller acheter direct son dvd sur place.

La, il y a non seulement délai d'attente mais aussi frais d'envoi en + a payer. Ce qui n'est jamais agréable même s'ils ne sont pas elevés. 2 ou 3E c tjs ca en +!! :cry:

Dc, une mise en point est à faire afin de rassurer les NEOphages que nous sommes.

De plus, les sorties de ZOMBI.. et L'AVION.. qu'en advient il????? :shock: :?

Un corbeau inquiet et fort peiné!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
picknick2000

Message par picknick2000 »

:lol: merde.mal barre si c'est vrai.........les dvd en kiosques st plutot rentables pour tout le monde et pour le buraliste d'apres le mien!).maintena t a savoire si c'est vrai.j'y crois pas trop parce que sinon la mort du petit cheval........et j'ai ps envie d'y croire...merde ca serait trop con qd meme........
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Quand Superfly m'a dit ca ce week-end, je lui ai dit qu'il avait du mal comprendre aussi ! :D
Maintenant, j'en sais rien !
albandit

Message par albandit »

Neo continue à éditer des DVD, ils sont juste distribués autrement, voilà tout. Les derniers titres déjà dispos comme l'avion ou zombie holocaust arriveront ptêt en kiosques, le cas échéant on pourra toujours se les procurer autrement. En tout cas il n'y a, à mon avis, rien à craindre alors arrêtez de faire les pleureuses. Et bien sûr, vivement les prochaines sorties :P
Répondre