J'ai rencontré...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Et moi je l'ai croisée dans les toilettes du Melies à Montreuil, où elle attendait son tour comme tout le mondeScreamQueen a écrit :J'ai rencontré et fait la bise à Caroline Munro

Fatalis, c'est elle qui pilote l'hélicoptère qui cherche à abattre la lotus sous-marin de Bond dans L'ESPION QUI M'AIMAIT.
Biotech is Godzilla !
-
Marrant comme Thread
Moi j'ai vu Polanski a la sortie d'un concert de Dylan , Tarantino , Smain , José Garcia dans un video club , Christophe Lemaire aux soirées bis de la cinematheque (
) , Yann Moix et Jeanne Moreau qui venaient voir To live and die in L.A a la cinematheque , Eric Zemmour avec qui j'ai discuté avant le 1er week end electoral , Norbert Moutier a BD Ciné (
) , Jane Birkin a deux reprises , le chanteur Christophe a deux reprises , Chirac en bagnole , Jospin , Charles Millon , Joey Starr - a qui j'ai dit nique ta mere du haut du premier etage
, Souchon - je sais ou il habite
, Christine Bravo , Finkielkraut , Sollers , Fred d'omar et fred -defoncé , Lafesse a qui j'ai fait une blague et qui a meme pas repondu , marlene Jobert qui m'a mis la main dans les cheveux quand j'etais gamin , Daniel Auteuil et sa fille , le bouffon de Taxi et Six Pack dont j'ai oublié le nom , et d'autres qui m'echappent 

Moi j'ai vu Polanski a la sortie d'un concert de Dylan , Tarantino , Smain , José Garcia dans un video club , Christophe Lemaire aux soirées bis de la cinematheque (

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
Pas vu grand monde ! Mais pour l'annecdote lors de mon service nationale à Bourg-St-Maurice (et oui j'ai été chez les célèbres Chasseurs de Lapines... Alpins
) avec des collègues ont demandaient notre route du coté de Chambery, à un gars qui était de Dos et quand y sait retourné c'était Daniel Auteil du coup quand y nous a dit qu'il était pas du coin, ont est rester un peu con et on lui a dit pas grave on ce démerdera. Faut dire qu'on était sacrement préssé. Pareil on a du croisé quelques Has been de l'époque a la Gare de BS-M comme "la grande Duduche" Daniel Gibert... avec un anaconda
autour du cou !
Sinon comme pas mal de monde j'ai vus quelques personnalitée pendant les avants premières de leurs films sur Lyon : Jet Li il était tellement pti qu'on eu du mal a prendre quelques photos de loin, JF Richet pour son Remake d'Assaut me souvient que la salle était bien ptite et même pas a moitié pleine, en tous cas il était bien + humble par rapport a l'époque de Ma6T va Cracker
et il avait mis l'axcent sur le fait que Nid de Guêpe n'était pas assez dépendant d'un Carpenter et que lui avait essayé de donner un coté réaliste au film et éviter tous le coté Fantastique, il nous a expliqué aussi qu'il n'y avait pas de rivalité entre Français au US que Siri lui avait rendue une visite amicale sur le plateau de Central 13 et que sa lui avait fait énormement plaisir.

Sinon comme pas mal de monde j'ai vus quelques personnalitée pendant les avants premières de leurs films sur Lyon : Jet Li il était tellement pti qu'on eu du mal a prendre quelques photos de loin, JF Richet pour son Remake d'Assaut me souvient que la salle était bien ptite et même pas a moitié pleine, en tous cas il était bien + humble par rapport a l'époque de Ma6T va Cracker

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
-
-
-
T'as penser à lui faire dédicacer un exemplaire de son chef d'oeuvre, Soul plane pour dipigi au moins ? 
Et sinon çà devait pas être son père mais son oncle
Sinon je viens de tomber sur çà :

dur, dur de la reconnaître la Caroline maintenant

Bon il est quand même musicien à la base, heureusement pour lui, çà devait être lors de son passage en concert au galaxie avec pididi...par contre ce qu'il foutait dans les parages et dans ma contrée... ca j'en sais toujours foutrement rien
Et sinon çà devait pas être son père mais son oncle

Sinon je viens de tomber sur çà :

dur, dur de la reconnaître la Caroline maintenant