J'ai rencontré...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Rhoooooooo ! Ex James Bond Girl (l'espion qui m'aimait), a joué dans Maniac, en effet (la photographe qui tape dans l'oeil de Joe Spinell), Star Crash, les prédateurs de la nuit de Franco et j'en oublie.
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dommage, j'imaginais une savante fusion entre Caroline Tresca et Marylin Monroe. J'aurai bien voulu voir ce que ça donne.
Morzhol

Message par Morzhol »

ScreamQueen a écrit :J'ai rencontré et fait la bise à Caroline Munro
Et moi je l'ai croisée dans les toilettes du Melies à Montreuil, où elle attendait son tour comme tout le monde :D

Fatalis, c'est elle qui pilote l'hélicoptère qui cherche à abattre la lotus sous-marin de Bond dans L'ESPION QUI M'AIMAIT.
Biotech is Godzilla !
nick

Message par nick »

Fatalis rex a écrit :Heu c'est qui Caroline Munro ?
Image

Image
trepanator

Message par trepanator »

UP ! :D

bon alors quelles "stars" avez vous rencontrées/croisées depuis fin 2004 ?moi j'ai vu Samuel le Bihan danser sur de la house pourrie dans une boite pourrie à la Réunion et... c'est tout ! :lol:
Image
drummonde

Message par drummonde »

Marrant comme Thread :P

Moi j'ai vu Polanski a la sortie d'un concert de Dylan , Tarantino , Smain , José Garcia dans un video club , Christophe Lemaire aux soirées bis de la cinematheque ( 8) ) , Yann Moix et Jeanne Moreau qui venaient voir To live and die in L.A a la cinematheque , Eric Zemmour avec qui j'ai discuté avant le 1er week end electoral , Norbert Moutier a BD Ciné ( 8) ) , Jane Birkin a deux reprises , le chanteur Christophe a deux reprises , Chirac en bagnole , Jospin , Charles Millon , Joey Starr - a qui j'ai dit nique ta mere du haut du premier etage :oops: , Souchon - je sais ou il habite :twisted: , Christine Bravo , Finkielkraut , Sollers , Fred d'omar et fred -defoncé , Lafesse a qui j'ai fait une blague et qui a meme pas repondu , marlene Jobert qui m'a mis la main dans les cheveux quand j'etais gamin , Daniel Auteuil et sa fille , le bouffon de Taxi et Six Pack dont j'ai oublié le nom , et d'autres qui m'echappent :lol:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Pas vu grand monde ! Mais pour l'annecdote lors de mon service nationale à Bourg-St-Maurice (et oui j'ai été chez les célèbres Chasseurs de Lapines... Alpins :mrgreen: ) avec des collègues ont demandaient notre route du coté de Chambery, à un gars qui était de Dos et quand y sait retourné c'était Daniel Auteil du coup quand y nous a dit qu'il était pas du coin, ont est rester un peu con et on lui a dit pas grave on ce démerdera. Faut dire qu'on était sacrement préssé. Pareil on a du croisé quelques Has been de l'époque a la Gare de BS-M comme "la grande Duduche" Daniel Gibert... avec un anaconda :D autour du cou !
Sinon comme pas mal de monde j'ai vus quelques personnalitée pendant les avants premières de leurs films sur Lyon : Jet Li il était tellement pti qu'on eu du mal a prendre quelques photos de loin, JF Richet pour son Remake d'Assaut me souvient que la salle était bien ptite et même pas a moitié pleine, en tous cas il était bien + humble par rapport a l'époque de Ma6T va Cracker :mrgreen: et il avait mis l'axcent sur le fait que Nid de Guêpe n'était pas assez dépendant d'un Carpenter et que lui avait essayé de donner un coté réaliste au film et éviter tous le coté Fantastique, il nous a expliqué aussi qu'il n'y avait pas de rivalité entre Français au US que Siri lui avait rendue une visite amicale sur le plateau de Central 13 et que sa lui avait fait énormement plaisir.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

drummonde a écrit :Eric Zemmour avec qui j'ai discuté avant le 1er week end electoral
Ah ça devait être intéréssant !

En même temps moi je sais pas si j'aurais tenu longtemps ! :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Daniel Auteil
Décidement avec moi son pas gaté les acteurs Français :mrgreen: Daniel Auteuil
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Heu... moi j'arrête pas de croiser Benoit Delépine de Groland partout, dans la rue, dans un magasin de chaussures, partout. Bon en même temps, il habite dans ma ville...
rusty james

Message par rusty james »

DPG a croisé Sylvain Kastendeutch !!

Sinon moi j'ai croisé Denis Robert à la Fnac de Metz. Etonnant........
Haribo

Message par Haribo »

Le dernier qui m'a marqué, Snoop Dog a mon taf, débarqué avec toute sa smala et son père ! Autant dire que l'interdiction de fumer a été levée pour l'occasion. :D
trepanator

Message par trepanator »

Haribo a écrit :Le dernier qui m'a marqué, Snoop Dog a mon taf, débarqué avec toute sa smala et son père ! Autant dire que l'interdiction de fumer a été levée pour l'occasion. :D
et qu'est-ce qui foutait sur ton lieu de travail ? tu fais quoi comme taf ? :D
Image
Haribo

Message par Haribo »

Je suis dans les métiers de la bouche et du son. :wink:
Il venait enregistrer un duo virtuel et a investi notre studio d'enregistrement à cette occasion... par contre ce qu'il foutait dans les parages et dans ma contrée... ca j'en sais toujours foutrement rien mais c'est ca qu'est beau!! :lol:
rusty james

Message par rusty james »

T'as penser à lui faire dédicacer un exemplaire de son chef d'oeuvre, Soul plane pour dipigi au moins ? :D
par contre ce qu'il foutait dans les parages et dans ma contrée... ca j'en sais toujours foutrement rien
Bon il est quand même musicien à la base, heureusement pour lui, çà devait être lors de son passage en concert au galaxie avec pididi...

Et sinon çà devait pas être son père mais son oncle :wink:

Sinon je viens de tomber sur çà :

Image

dur, dur de la reconnaître la Caroline maintenant :?
Répondre