J'ai rencontré...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kaoru

J'ai rencontré...

Message par Kaoru »

Un sujet entièrement consacré à vos rencontres (hasardeuses ou pas) avec une personne connue, en particulier dans le milieu du cinéma.

Donc je vais raconter la mienne...

J'était dans la rue, mercredi 17 novembre 2004, et je rentrais chez moi, direction le métro, avec un autre membre du forum. (un indice : c'est en France)
Lui, en plaisantant, me sort en voyant une personne qui venait vers nous :"Tiens, y'a Quentin".
J'avais pas entendu et en relevant la tête, voilà que moi aussi je le vois. Je dis à mon pote :"Putin c'est Quentin Tarantino!!". Il passe devant nous et continue sa route. Je prend mon pote par le bras et on le suit.
Pas de doute,c'est bien lui, yen a pas 36 qui ont cette tête. Sauf que maintenant il est de dos, et on se voit pas lui taper sur l'épaule. Et en plus, on sait jamais, c'est peut être pas lui finalement.
Donc on le suit, quelques mètres, puis il rentre dans une cour, on rentre...
Il compose un code à l'entrée d'un apart et rentre. Pris au dépourvu, on se retrouve comme deux cons qui ont vu Tarentino mais qui n'ont pas osé l'acosté.
Je m'aproche de la porte pour voir (par exemple si il y a son nom) et une dame sort de l'apart, et fait mine de bloquer la porte puis me dit en souriant :"Vous cherchez Quentin?".
On lui répond :'C'était donc bien lui" et elle nous dit qu'il habite là.
Puis on a fini par s'en aller.

Le lendemain
On repasse devant chez lui, cette fois volontairement, en espérant qu 'il soit là.
On, ou plutôt je puisque mon copain ne voulait pas rentrer dans la cour, voit une personne qui sort de l'apart avec une grosse valise. Sur le trotoir, garé en double file, une mercedes (vitres teintées) que le gars en question finies par remplir par trois valises.
:idea:
Est ce que Quentin ne serait pas en train de rentrer aux USA ou autre part et de quitter son beau petit apart en France. Du coup on attend, et au bout de 10 minutes (pendant lesquelles le chauffeur-porte-bagages nous regardais d'un drôle d'oeil), au bout de 10 minutes, Quentin Tarantino (encore lui!!! 2 jours de suite, vous allez pas me croire) arrive, traverse le trottoir sans aucun regard et direct dans la bagnole, et hop, une fois de plus il nous passe devant sans qu'on ose l'acoster.
Domage, aujourd'hui on se dit merde, mais c'est vrai qu'en même temps on avait peur que si sa réction sois mauvaise, on soit déçu par le personnage.

Bref c'est fini.
Tout ça pour s'apercevoir que je passe tous les jours devant chez lui!!!
Modifié en dernier par Kaoru le sam. nov. 20, 2004 12:31 am, modifié 1 fois.
Cecil B.Demented

Message par Cecil B.Demented »

Moi aussi j'ai rencontré Quentin avec un autre membre du forum........d'ailleur cette autre membre est un fan d'Evangelion !!!
lol

D'ailleur Kaoru pendant que tu y es, faudrait pas que tu oubli la rencontre avec Jonathan Caouette (même si elle est moins hasardeuse !!!!)
Kaoru

Message par Kaoru »

Oui on a rencontré Jonathan Caouette à la fnac de saint michel (avec Cecil B.Demented et une autre membre du forum). Mais c'était pas le hasard, on savait qu'il allait venir faire une interview.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Moi j'ai rencontré Peter Wonkley en corse, et on est allé chez Tano.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
peter wonkley

Message par peter wonkley »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
steiner

Message par steiner »

Lundi dernier j'ai vu Clémentie Celarié dans un resto à Marseille.
Elle savait que tout le monde la dévisageait.

J'aurai pu entrer dans la loge d'Eddy Mitchell au moment ou il enfilait son
pantalon de scène et voir ses grosses fesses blanches... mais j'ai pas
voulu...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Zecreep

Message par Zecreep »

Interpol ce matin à la fnac, Bruel, deneuve, Berri, son fils, JAck Lang, Gael Morel, Célarié, Ariane Ascaride, ruppert everett, Madonna, Bono, Naomie Campbell, Mimi Mathi, Ledoyen, Daho, Demouy... LA liste est interminable.
MovieRev

Message par MovieRev »

Hors avant-premières et rencontres programmées, j'ai rencontré Etienne Daho à la gare Eurostar à Londres, et j'ai été méchant avec lui : dans un des magasins, une fois m'être assuré que c'était bien lui, je l'ai fait savoir assez fort pour que deux jeunes filles autour viennent le coller, et hop je lui ai piqué sa place dans la queue pour m'acheter un Kit-Kat Chunky. Je ne suis pas fan du tout d'Etienne Daho 8)
Zecreep

Message par Zecreep »

MovieRev a écrit :Hors avant-premières et rencontres programmées,)
On retire alors Interpol et Madonna; sinon, j'ai vu Berléand, JP des Innocents, Sabine Azéma, Bérénice Béjo. A noter que Mimi Mati, je l'ai vue 3 fois, mon record, dont deux fois au supermarché! J'ai aussi vu Tavernier, Amira Casar... Si on rajoute les avants premières aux UGC, les émissions télé, les stars présentes au concert, on a l'impression que les vedettes sont partout à PAris; Et cela tombe bien elles sont partout. Et on s'en fout, non?
Chipolata

Message par Chipolata »

J'ai vu tous les joueurs du racing club de lens :-D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'ai vu Chirac 8)
primagoo

Message par primagoo »

Fatalis rex a écrit :J'ai vu Chirac 8)
Le vrai ou la marionnette?
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le chanteur de TREPONEM PAL au rayon surgelé d'un Carrefour. Ca ne s'invente pas ! Je l'ai accosté, je lui ai demandé ce qu'il faisait en ce moment. Il a pas compris et apres c'est lui qui me devisageait a la caisse en se demandant qui je pouvais bien etre ! Arf ! A mon avis, il a pas capté que j'etais simplement un gars qui ecoutait sa musique. :D
rusty james

Message par rusty james »

:D

Tu aurais du l'accoster en lui disant que tu avais beaucoup aimé sa prestation avec son groupe dans Nul part ailleurs ! :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

- Joué au volley en Grèce avec Image
- vendu un Libé à Image
- tapé la discut avec Image à Saint-Martin
- Saint-Martin où Image a failli rouler sur mon clebs
- vu Image hagard dans les rues de mon bled, au point que je l'ai d'abord pris pour un clodo
- vendu un "De Particulier à Particulier" à Image
-vendu 2,5 kg de pommes à Image à Auchan

Oui, bon, c'est pas Coppola ou de Niro, hein, on fait ce qu'on peut ... :D
Répondre