Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sin City

0- Je préfère les Tortues Ninjas c'est dire
14
13%
1
4
4%
2
5
4%
3
14
13%
4
20
18%
5- Fais moi l'amour Carla !!!!
55
49%

Nombre total de votes : 112

Blame

Message par Blame »

C'est vrai qu'elle percute pas... :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Après les effets Amstrad pour le film, les photos retouchées avec Paint ... :lol:
MovieRev

Message par MovieRev »

marvin

Message par marvin »

Marv's aprroved ce trailer! 8))

On y aperçoit même l'ami Powers Boothe non crédité dans les acteurs à la fin!
A un moment, l'apparition furtive de Rutger Hauer la tête rasée m' a fait croire qu'Anthony Hopkins jouait dans le film! Mais ouf, il n'en est rien! C'est bien le hollandais qui est là!

Seul petit bémol: Carla Gugino semble avoir retrouvé son soutif dans le plan qui était déjà présent dans le "promo-reel" de l'an dernier. Espérons que c'est juste pour que la BA soit tout public parce que sinon.... :cry:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ca a l'air très très bon (comme tout ce que fait Rodriguez 8) ) mais y a pas un chouia trop de perso ? J'ai l’impression qu’à force de trop s'éparpiller, le film risque de louper le coche.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt

Message par Blunt »

Toujours pas convaincu.
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Wah la vache !

JE VEUX VOIR CE FILM !!!!
creepers

Message par creepers »

OH MON DIEU JE LE VEUX !!!!

J'adore les bouquins et on dirait bien que Rodriguez ai réussie son coup !!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Shinji

Message par Shinji »

Je suis de plus en plus confiant, pourvu que la déception ne soit pas proportionnelle...
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon, je suis apparemment le seul à trouver ce trailer ridicule, donc :D
Daoloth

Message par Daoloth »

Allez zou, je rejoins définitivement le camp de ceux qui l'attendent de pied ferme :D
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :Bon, je suis apparemment le seul à trouver ce trailer ridicule, donc :D
Euh non non, j'irais pas jusqu'à le qualifier de ridicule mais franchement je vois rien de bien excitant. En dehors du fait que le parti pris de retransposer le graphisme de la BD est visiblement pas respecté à 100%, y'a vraiment aucun truc qui pète dans ce trailer. Quelques jolis plans, d'autres très moches mais rien d'exceptionnel. Et le problème c'est que Sin City en BD c'est interessant grâce au graphisme qui transcende des histoires au fond ultra-clichetonneuses qui n'auront pas grand intérêt au cinéma puisque déjà vues milles fois ailleurs.
Prodigy

Message par Prodigy »

Ridicule, j'egzagère peut être un peu, mais disons qu'il y a certains plans que j'ai vraiment trouvé nazes, et que j'espèrais ne pas voir dans un film comme ça. Tous les trucs à base d'explosions au ralenti, de bagnoles en simili bullet time et autres plans d'une nana qui fonce vers l'écran avec ses shurikens, quoi. Au secours :D
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Ridicule, j'egzagère peut être un peu, mais disons qu'il y a certains plans que j'ai vraiment trouvé nazes, et que j'espèrais ne pas voir dans un film comme ça. Tous les trucs à base d'explosions au ralenti, de bagnoles en simili bullet time et autres plans d'une nana qui fonce vers l'écran avec ses shurikens, quoi. Au secours :D
Je vous renvoie a ce que dit le Guide du Routard Galactique au sujet des movie trailers: ICI

(hors sujet ? oui, peut-etre...)
What the fuck did I do ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :Bon, je suis apparemment le seul à trouver ce trailer ridicule, donc :D
Non.

Et les gens qui bavent à l'idée de voir le film ont du oublier qui est derrière la caméra ... :D
Répondre