Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Marv's aprroved ce trailer!
On y aperçoit même l'ami Powers Boothe non crédité dans les acteurs à la fin!
A un moment, l'apparition furtive de Rutger Hauer la tête rasée m' a fait croire qu'Anthony Hopkins jouait dans le film! Mais ouf, il n'en est rien! C'est bien le hollandais qui est là!
Seul petit bémol: Carla Gugino semble avoir retrouvé son soutif dans le plan qui était déjà présent dans le "promo-reel" de l'an dernier. Espérons que c'est juste pour que la BA soit tout public parce que sinon....

On y aperçoit même l'ami Powers Boothe non crédité dans les acteurs à la fin!
A un moment, l'apparition furtive de Rutger Hauer la tête rasée m' a fait croire qu'Anthony Hopkins jouait dans le film! Mais ouf, il n'en est rien! C'est bien le hollandais qui est là!
Seul petit bémol: Carla Gugino semble avoir retrouvé son soutif dans le plan qui était déjà présent dans le "promo-reel" de l'an dernier. Espérons que c'est juste pour que la BA soit tout public parce que sinon....

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Ca a l'air très très bon (comme tout ce que fait Rodriguez
) mais y a pas un chouia trop de perso ? J'ai l’impression qu’à force de trop s'éparpiller, le film risque de louper le coche.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Euh non non, j'irais pas jusqu'à le qualifier de ridicule mais franchement je vois rien de bien excitant. En dehors du fait que le parti pris de retransposer le graphisme de la BD est visiblement pas respecté à 100%, y'a vraiment aucun truc qui pète dans ce trailer. Quelques jolis plans, d'autres très moches mais rien d'exceptionnel. Et le problème c'est que Sin City en BD c'est interessant grâce au graphisme qui transcende des histoires au fond ultra-clichetonneuses qui n'auront pas grand intérêt au cinéma puisque déjà vues milles fois ailleurs.Prodigy a écrit :Bon, je suis apparemment le seul à trouver ce trailer ridicule, donc
Ridicule, j'egzagère peut être un peu, mais disons qu'il y a certains plans que j'ai vraiment trouvé nazes, et que j'espèrais ne pas voir dans un film comme ça. Tous les trucs à base d'explosions au ralenti, de bagnoles en simili bullet time et autres plans d'une nana qui fonce vers l'écran avec ses shurikens, quoi. Au secours 

-
Je vous renvoie a ce que dit le Guide du Routard Galactique au sujet des movie trailers: ICIProdigy a écrit :Ridicule, j'egzagère peut être un peu, mais disons qu'il y a certains plans que j'ai vraiment trouvé nazes, et que j'espèrais ne pas voir dans un film comme ça. Tous les trucs à base d'explosions au ralenti, de bagnoles en simili bullet time et autres plans d'une nana qui fonce vers l'écran avec ses shurikens, quoi. Au secours
(hors sujet ? oui, peut-etre...)
What the fuck did I do ?