Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sin City

0- Je préfère les Tortues Ninjas c'est dire
14
13%
1
4
4%
2
5
4%
3
14
13%
4
20
18%
5- Fais moi l'amour Carla !!!!
55
49%

Nombre total de votes : 112

marvin

Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Message par marvin »

Rhaaaa!!! Ca fait du bien de retrouver les copains! Bravo à Arioch et au reste de la team.

Sinon, première bonne nouvelle pour les érotomanes que nous sommes: Jessica Alba serait en pourparler pour incarner Nancy dans l'adaptation de Sin City par Rodriguez et Miller.

Si le perso est respecté, il risque d'y avoir pas mal de bosses dans les calebutes lors de la projection du film. Je rappelle que la miss nancy passe les 3/4 de la BD nue :shock: à danser lascivement pour les clients d'un bar sordide où elle m'a comme protecteur :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Shell Beach

Message par Shell Beach »

le cast pour l'instant :Bruce Willis, Josh Hartnett, Johnny Depp, Mickey Rourke, Jaime King, Jessica Alba, Elijah Wood, Carla Gugino et Brittany Murphy, nicl Stahl : ça donne envie hein...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il m'en fallait pas plus. Jessica Alba est une déesse. Un film où elle apparait ne peut etre qu'une merveille (encore plus si elle est à oilpé)
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Fatalis rex a écrit :Il m'en fallait pas plus. Jessica Alba est une déesse. Un film où elle apparait ne peut etre qu'une merveille(encore plus si elle est à oilpé)
tututut Fatalis tu as encore fais une mauvaise manip en écrivant en petit heureusement que je suis là ! :mrgreen:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Fatalis rex

Shell Beach a écrit :
Fatalis rex a écrit :Il m'en fallait pas plus. Jessica Alba est une déesse. Un film où elle apparait ne peut etre qu'une merveille(encore plus si elle est à oilpé)
tututut Fatalis tu as encore fais une mauvaise manip en écrivant en petit heureusement que je suis là ! :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu lis dans les pensées ou quoi ?
El Cafardo

Message par El Cafardo »

C'est quoi exactement Sin City ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Attention quand même à ne pas oublier que Rodriguez est une tâche, et que même en accumulant les stars ses films restent assez nases ! :mrgreen:
Shinji

Re: Sin City

Message par Shinji »

marvin a écrit :Si le perso est respecté, il risque d'y avaoir pas mal de bosses dans les calebutes lors de la projection du film.
Sauf que les plans ne montreront certainement pas ses seins. D'ailleurs, ce qui m'inquiète, c'est que ce sera certainement édulcoré afin de ne pas avoir trop de problème avec la censure. A moins que Rodriguez ait enchainé les navets à pognon afin de faire un putain de vrai film qui arrache. Allez, prions...
Modifié en dernier par Shinji le mar. juin 07, 2005 2:54 pm, modifié 1 fois.
Fatalis rex

ouais enfin bon les nibars de Salma Hayek on les voit bien quand meme dans DESPERADO
Fatalis rex

Fatalis rex a écrit :ouais enfin bon les nibars de Salma Hayek on les voit bien quand meme dans DESPERADO
Je résiste pas :

Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Les tongs et les ongles de pied vernis, top classe ! :mrgreen:
Phant0m

Message par Phant0m »

Buralo66 a écrit :Les tongs et les ongles de pied vernis, top classe ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Fatalis rex

Buralo66 a écrit :Les tongs et les ongles de pied vernis, top classe ! :mrgreen:
Tout lui va à merveille cette femme
Pitchblack

Message par Pitchblack »

SIN CITY le comics de Miller , c'est bien.
Bon, on va pas relancer les vieux débats hein ? (quoique : alors Frank Miller, il est de droite ou de gauche ? :mrgreen:)

SIN CITY le film je le sens moyennement.
Rodriguez à la réal, çà pue pas mal des pieds quand même :?

SIN CITY le film d'animation (enfin, çà s'appelle pas réellement Sin City, mais esthétiquement c'est carrément pareil), çà a l'air trés chouette.
Quelqu'un a gardé l'url donné avant le crash ?
(va falloir mettre au point une datation, je propose BC/Before Crash et AC/After Crash)
Fatalis rex

Pitchblack a écrit :SIN CITY le comics de Miller , c'est bien.
Bon, on va pas relancer les vieux débats hein ? (quoique : alors Frank Miller, il est de droite ou de gauche ? :mrgreen:)

SIN CITY le film je le sens moyennement.
Rodriguez à la réal, çà pue pas mal des pieds quand même :?

SIN CITY le film d'animation (enfin, çà s'appelle pas réellement Sin City, mais esthétiquement c'est carrément pareil), çà a l'air trés chouette.
Quelqu'un a gardé l'url donné avant le crash ?
(va falloir mettre au point une datation, je propose BC/Before Crash et AC/After Crash)
Si tu parles du DA français c'est pas une adaptation officielle de SIN CITY, meme si ça y ressemble beaucoup
Répondre