Rhaaaa!!! Ca fait du bien de retrouver les copains! Bravo à Arioch et au reste de la team.
Sinon, première bonne nouvelle pour les érotomanes que nous sommes: Jessica Alba serait en pourparler pour incarner Nancy dans l'adaptation de Sin City par Rodriguez et Miller.
Si le perso est respecté, il risque d'y avoir pas mal de bosses dans les calebutes lors de la projection du film. Je rappelle que la miss nancy passe les 3/4 de la BD nue à danser lascivement pour les clients d'un bar sordide où elle m'a comme protecteur
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
le cast pour l'instant :Bruce Willis, Josh Hartnett, Johnny Depp, Mickey Rourke, Jaime King, Jessica Alba, Elijah Wood, Carla Gugino et Brittany Murphy, nicl Stahl : ça donne envie hein...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Fatalis rex a écrit :Il m'en fallait pas plus. Jessica Alba est une déesse. Un film où elle apparait ne peut etre qu'une merveille(encore plus si elle est à oilpé)
tututut Fatalis tu as encore fais une mauvaise manip en écrivant en petit heureusement que je suis là !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Fatalis rex a écrit :Il m'en fallait pas plus. Jessica Alba est une déesse. Un film où elle apparait ne peut etre qu'une merveille(encore plus si elle est à oilpé)
tututut Fatalis tu as encore fais une mauvaise manip en écrivant en petit heureusement que je suis là !
marvin a écrit :Si le perso est respecté, il risque d'y avaoir pas mal de bosses dans les calebutes lors de la projection du film.
Sauf que les plans ne montreront certainement pas ses seins. D'ailleurs, ce qui m'inquiète, c'est que ce sera certainement édulcoré afin de ne pas avoir trop de problème avec la censure. A moins que Rodriguez ait enchainé les navets à pognon afin de faire un putain de vrai film qui arrache. Allez, prions...
Modifié en dernier par Shinji le mar. juin 07, 2005 2:54 pm, modifié 1 fois.
SIN CITY le comics de Miller , c'est bien. Bon, on va pas relancer les vieux débats hein ? (quoique : alors Frank Miller, il est de droite ou de gauche ? )
SIN CITY le film je le sens moyennement.
Rodriguez à la réal, çà pue pas mal des pieds quand même
SIN CITY le film d'animation (enfin, çà s'appelle pas réellement Sin City, mais esthétiquement c'est carrément pareil), çà a l'air trés chouette.
Quelqu'un a gardé l'url donné avant le crash ? (va falloir mettre au point une datation, je propose BC/Before Crash et AC/After Crash)
Pitchblack a écrit :SIN CITY le comics de Miller , c'est bien. Bon, on va pas relancer les vieux débats hein ? (quoique : alors Frank Miller, il est de droite ou de gauche ? )
SIN CITY le film je le sens moyennement.
Rodriguez à la réal, çà pue pas mal des pieds quand même
SIN CITY le film d'animation (enfin, çà s'appelle pas réellement Sin City, mais esthétiquement c'est carrément pareil), çà a l'air trés chouette.
Quelqu'un a gardé l'url donné avant le crash ? (va falloir mettre au point une datation, je propose BC/Before Crash et AC/After Crash)
Si tu parles du DA français c'est pas une adaptation officielle de SIN CITY, meme si ça y ressemble beaucoup