Guinea Pig sur Ciné FX
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Source : Néo PublishingGUINEA PIG
De véritables légendes urbaines qui ont déclenché la polémique et relancé la légende des snuff movies… Lors de leur sortie aux Etats-Unis, le FBI avait ouvert plusieurs enquêtes pour déterminer la véracité des faits… Ils restent interdits dans de nombreux pays. Pervers, insoutenables et malsains, ces films scandales sont désormais disponibles en DVD. Aurez-vous le cœur assez accroché pour les visionner ?
Dés aujourd’hui, ces DVD sont à votre disposition sur notre page « Offres Spéciales »… et rendez-vous au mois de mars pour toujours plus de nouveautés !!!
Et après ont s'étonne qu'ils aient été interdit (enfin on se comprend !) de diffusion !

Faut pas croire tout ce que dit la pub !
Hein, le CSA !

-
le fbi a ouvert une enquete pour des films réalisés au japon ?De véritables légendes urbaines qui ont déclenché la polémique et relancé la légende des snuff movies… Lors de leur sortie aux Etats-Unis, le FBI avait ouvert plusieurs enquêtes pour déterminer la véracité des faits… Ils restent interdits dans de nombreux pays. Pervers, insoutenables et malsains, ces films scandales sont désormais disponibles en DVD. Aurez-vous le cœur assez accroché pour les visionner ?

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est la fameuse histoire de Charlie Sheen donc, oui, ça s'est passé aux Etats-Unis mais je doute qu'il y ait eu un veritable dossier d'enquete.
Par contre le "Inspiré par d'authentiques snuff movies", c'est se foutre de la gueule du monde dans le sens ou, je crois, il n'a jamais été prouvé l'existence de snuff movies surtout que dans le cas des Guinea Pigs, c'est carrement nawak en raison des elements contenus dans les films.
Par contre le "Inspiré par d'authentiques snuff movies", c'est se foutre de la gueule du monde dans le sens ou, je crois, il n'a jamais été prouvé l'existence de snuff movies surtout que dans le cas des Guinea Pigs, c'est carrement nawak en raison des elements contenus dans les films.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est parce qu'ils ont pris des cours chez Uncut Movies !Haribo a écrit :Il me semble effectivement qu'il n'a jamais été rapporté un cas de snuff avéré.
Cela dit, j'aime le ton putassier de l'argument de vente qui fait pas dans le détail ! Même si l'on est très loin des films eux-même, peu importe l'idée est là.

Oui et non.... le premier film joue quand même un peu sur la source mystérieuse des images... dans un sens il exploite même carrêment le fantasme du snuff movie, et cela participe aussi à son côté expérimental.arioch a écrit :Oui, c'est de la promo mais, pour le coup, la, il pourrait tres bien être attaqué pour publicité mensongère !
Pour les autres, effectivement, aucun rapport.
-
mais cette histoire n'a rien à voir avec les guinea pig !C'est la fameuse histoire de Charlie Sheen donc, oui, ça s'est passé aux Etats-Unis mais je doute qu'il y ait eu un veritable dossier d'enquete.
tu parles bien du video club new-yorkais tenu par un chinois ?

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
-
-
Si si c'est bien les Guinea Pig dont il est question....Heathcliff a écrit :mais cette histoire n'a rien à voir avec les guinea pig !C'est la fameuse histoire de Charlie Sheen donc, oui, ça s'est passé aux Etats-Unis mais je doute qu'il y ait eu un veritable dossier d'enquete.
tu parles bien du video club new-yorkais tenu par un chinois ?
Charlie "dwugz are bad mmmkay" Sheen a vu ca dans une soiree privee et c'est pris pour Derrick en apportant la cassette au FBI. La légende veut qu'il y ait eu enquète, et connaissant les américaisn ça ne m'etonnerait pas.
Sinon Haribo à raison. Les snuff n'existent pas jusqu'à preuve du contraire et en oubliant le journal de TF1.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
je pensais à une autre histoire en faitCharlie "dwugz are bad mmmkay" Sheen a vu ca dans une soiree privee et c'est pris pour Derrick en apportant la cassette au FBI. La légende veut qu'il y ait eu enquète, et connaissant les américaisn ça ne m'etonnerait pas.