En novembre !!!! à partir de 23h ! (oui quand même hein...)
Mercredi 9 : Mermaid in a manhole / Devil's experiment
Mercredi 16 : He never dies / Flowers of flesh and blood
Mercredi 23 : Android of Notre Dame / Devil Woman Doctor
Miam !
Modifié en dernier par meltingman le ven. oct. 07, 2005 11:19 pm, modifié 1 fois.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :En novembre !!!! à partie de 23h ! (oui quand même hein...)
Mercredi 9 : Mermaid in a manhole / Devil's experiment
Mercredi 16 : He never dies / Flowers of flesh and blood
Mercredi 23 : Android of Notre Dame / Devil Woman Doctor
japi a écrit :Inattendu et surprenant. Merci à CinéFX. En espérant que le CSA n'y trouve rien à redire mais à priori à 23H, je ne vois pas de problèmes.
Le CSA a TOUJOURS des problèmes. Je viens de leur écrire que, s'ils tiennent absolument à protéger les enfants, le mieux est d'attacher une sonnette à la queue des curés, si elle se dresse, çà sonne, la brigade des mineurs intervient pour sauver l'enfant de choeur...
J'attends la réponse.
japi a écrit :Inattendu et surprenant. Merci à CinéFX. En espérant que le CSA n'y trouve rien à redire mais à priori à 23H, je ne vois pas de problèmes.
Le CSA a TOUJOURS des problèmes. Je viens de leur écrire que, s'ils tiennent absolument à protéger les enfants, le mieux est d'attacher une sonnette à la queue des curés, si elle se dresse, çà sonne, la brigade des mineurs intervient pour sauver l'enfant de choeur...
J'attends la réponse.
Hey ben, si ils t'écoutent, va falloir s'acheter des boulles quiès !
Ca me rappelle que quand j'étais en colo (catho), on avait comme moniteur un sémillant séminariste que les autres mômes appelaient Ding-Dong... je me demande maintenant s'il y a un rapport
Réflexion faite, c'est con, j'aurais dû me renseigner, il était bien mignon ce séminariste....
A mon avis c'est direct une mise en demeure là.
Nan sans dec, pour vous couvrir devriez le mettre en catégorie -18 après minuit parce que 23h y a les vieux palpitants qui vont tiquer là.