Juste pour dire que DVDRAMA ne manque vraiment pas d'air: au moins le 5ème article sur le film en 1 mois et à chaque fois c'est la même chose: ouais d'accord, la BA elle est vachement bien et les acteurs tip top mais bon la HD + Rodriguez c'est de la merde donc ça va en fait être une grosse daube...
Evidemment, chacun a le droit à son opinion (je partage d'ailluers une partie de leurs craintes) mais c'est plus l'abus de news sur le film pour à chaque fois le casser qui m'énerve. Si ce film leur semble être une purge annoncée, qu'ils n'en parlent plus, point...
Le comble est atteint cette semaine (jusqu'à la prochaine fois?) avec un article à propos de la featurette sur le tournage que l'on trouve sur yahoo. L'"auteur"

de l'article joue la vierge effarouchée en critiquant l'aspect promo de la vidéo (il s'attendait à une étude approfondie du film sur 11 minutes et à 1 semaine de la sortie US du film peut être).
Ensuite, il s'enfonce encore plus dans la désinformation: les fans regretteront le fait qu'Hartigan ne porte pas de moustache dans le film (ceux qui connaissent le comics cherchent encore ladite moustache); C'est pas grand chose ok, mais ça dénote une méconnaissance du sujet assez conséquente...
Extrait: "
Reste nos énormes inquiétudes devant ce projet confié au réalisateur de Desperado 2, qui en porte toutes les tares à travers les images que l'on en a vu jusqu'à présent : personnages poseurs mais inconsistants, dialogues pas très intéressants,".
Il faut être très très fort (ou vouloir faire son beau) pour trouver que des personnages sont inconsistants au travers des images furtives d'une BA et si les dialogues sont inintéressants, le mec ne doit pas être bien au fait de la BD puisque tous ceux présents dans la BA sont extraits des différents opus de Sin City...
On finit en beauté avec un superbe:
"Les premiers échos que nous en avons reçu restent extrêmement partagés, entre ceux qui crient au chef d'œuvre (trop enthousiastes de l'avoir vu avant tout le monde ?) et ceux qui dénoncent un très mauvais film justement sur les points soulevés un peu plus haut."
Ou la mauvaise foi à l'état pur: ceux qui aiment le film sont des blaireaux qui n'ont aucun goût et qui en plus se la pètent alors que les autres, eux, sont dans le vrai puisqu'ils partagent notre avis sur un film que l'on a pas vu....
Le pire là dedans c'est peut être encore moi: pourquoi est-ce que je continue à aller sur ce site

?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)