NICOLAS mag a écrit :
à noter qu'à l'epoque j'etais fan du bar de jesse j'avais la k7 audio mais je devais être naif car j'arrivai pas à tes conclusions (à mon avis elles viennent après coup).
sur ta description du film In extremis c'est bizarre je l'ai vu il y a longtemps j'ai plutot le souvenir d'un film soft et rien que du simulé
PS: j'aime pas non plus le titre, c'est pas un cadeau que tu lui fais il serait plutot en colère de lire ça
HALLU!!!! Je ne retyropuve plus mon CD de Sebastien!! je l'ai sorti l'autre soir pour ce topic et j'ai dim mal le anger.; Impossible de mettre la main dessus.. bon.. foulle ce WE!!
Pour Au bar de Jess, si à la lecture du texte tout peut paraitre fort classique, en voyant le clip, il laisse supposer que Jess est un garçon. Imagerie gay en filigrane, Seb torse nu, un style un peu à la Pierre et Gilles du pauvre, rouge à levre fin, Seb. plus androgyne que jamais, décor statues grecques... Jess est il un garcon, une fille, le doute plane..
Et dans la nuit...
Des yeux se dressent... Au bar de Jess
Désir, malice
L'ombre d'une vague
Croise nos regards
Au bar de Jess
Au fil de toi
Douce décadence
Mon coeur, mon corps
Emmène-moi
Pour In extremis, c'est en effet soft comme je le précisais, avis aux petits cochons

.. Osé parfois dans certaines scenes mais toujours soft dans le sex. je l'ai revu cette nuit, j'ai enore plus aimé le film qu'a l'epoque et In extremis pourrait faire partie dune thematqiue Arte sans problème!
review lundi!
En effet, tu as raison Nico. A Eric non plus, le titre ne plait pas.. Je le changerais dés que j'en aurais trouvé un plus "calinou"
Et Voici le nouveau clip de Sebastien, 1er single de son album Ma puce à sortir en mai. Une chanson special Elections 07, chanson a boire et danser comme il le precise lui même..
L'album de Seb. chez Eric des sa sortie!!
http://youtube.com/watch?v=IPOy_6psPLY